[UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par TheRiddler »

Loufok a écrit : Ha ouais ?? Je savais pas qu'il y avait une version longue de Watchmen. Je l'ai jamais vu...

Et Shazam, fonce pour Watchmen ! Ce comics vaut le coup !
Ya tout d'abord un Director's Cut avec 24 minutes inédites, mais également un "Ultimate Cut", qui pousse la durée du film à 215 minutes (presque 3h et demi !) en ajoutant le récit de Tales of the Black Freighter, également présent dans le comics original.
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par Loufok »

Il faudra que j'essaie de le mater un de ces 4. ^^
Avatar du membre
Morgène
Super Gringalet
Messages : 18
Enregistré le : 18 mars 2014 12:54

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par Morgène »

Before Watchmen est vraiment super, je vous le conseille. ça s'attarde sur des persos de Watchmen qu'on n'a fait qu'apercevoir dans le comics principal. ça prouve à quel point cet univers est riche (et ça donne une autre vision du Comédien qui est pas mal)
Avatar du membre
bender_37
Super Débutant
Messages : 62
Enregistré le : 10 févr. 2014 10:29
Localisation : Belgique

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par bender_37 »

tres bon volume sur ozimandias, tres bonne histoire et somptueux graphisme
Avatar du membre
SHAZAM!
Super Gringalet
Messages : 21
Enregistré le : 14 janv. 2014 15:45

Re: [UC : Before Watchmen]

Message par SHAZAM! »

Comme je l'avais dit sur les précédents topic, je viens de me procurer la collection complète before watchmen sur ebay pas trop cher! Pour l'instant, c'est génial! :D
Juste une petite remarque au cas ou personne ne l'ai remarqé, il y a une coquille dans le sommaire du 7eme numéro! Il y a marqué que c'est la partie 3/4 du dr.manathan alors que c'est bien la partie 4/4! (La 3/4 étant dans le numéro 6). Rien d'important mais j'ai un peu paniqué en voyant ça sur le coup ahah
Avatar du membre
pulpy
Super Débutant
Messages : 65
Enregistré le : 26 févr. 2014 10:45

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par pulpy »

La review du site d'Ozymandias donne vraiment envie.
A priori j'étais surtout intéressé par les tomes sur Rorschach et Le comédien, et éventuellement Le hibou, mais je vais peut être commencé par Ozy.
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par TheRiddler »

Et Minutement voyons!!
Avatar du membre
MFW
Legionologue
Messages : 337
Enregistré le : 04 janv. 2013 14:18

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par MFW »

J'approuve c'est les deux séries qui sortent du lot Ozymandias et Minutemen. Et je suis désolé mais Spectre Soyeux c'est un coup de cœur aussi, c'est frais, c'est bien.
"First I'm gonna find a place I want to be and then I'm going to attack that market for all it's worth and make a few million bucks" - Booster Gold


Booster Gold and LOSH fan since like forever.
Avatar du membre
pulpy
Super Débutant
Messages : 65
Enregistré le : 26 févr. 2014 10:45

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par pulpy »

Bon, j'ai feuilleté Ozymandias, et visuellement c'est magnifique. Je ne connaissais pas le travail de Jae Lee (si ce n'est quelques pages de Batman/Superman, survolées en magasin, et qui m'avaient beaucoup plu) et j'ai trouvé son trait à a fois fin, précis et très stylisé.

Budget oblige, pas encore acheté, mais je commencerai sans doute avec celui-là, plutôt que par Rorschach dont certains avis m'ont un poil refroidi.

Et l'histoire du Comédien, elle vaut le coup ?
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par CaptainMasked »

pulpy a écrit : Et l'histoire du Comédien, elle vaut le coup ?
J'ai suivit le comédien en kiosque. Franchement à part les dessins qui sont vraiment cool, c'est une purge. Le scénario est incompréhensible, c'est décevant venant d'Azzarello mais le personnage n'a rien à voir avec le comics d'origine (Watchmen) et puis c'est nul quoi. C'est juste nul. L'humour est très douteux et c'est d'un cliché.
Tu n'as qu'à aller lire les reviews de DCPlanet à propos de la série Comédien, tu verras que je ne suis pas le seul à trouver ça pourrit. Vraiment, c'est bien le seul tome de la série à ne pas acheter. Ça serait 15€ dépenser en l'air.
Répondre