[UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Répondre
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

[UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par AAAAAq »

Après une parution kiosque en 2013, Before Watchmen débarque en 2014 en librairie !

Une parution de Janvier à Juillet 2014, de quoi avoir sa dose mensuelle de Before Watchmen en librairie.

JANVIER

Before Watchmen Minutemen (contient Before Watchmen: Minutemen #1-6/6)
Before Watchmen Compagnon (contient Before Watchmen: Dollar Bill #1/1; Before Watchmen: Moloch #1-2/2; Before Watchmen: Epilogue #1/1 + back-up sur Gordon McLachlan)

FEVRIER

Before Watchmen Rorschach(contient Before Watchmen: Rorschach #1-5/5)

MARS

Before Watchmen Spectre Soyeux (contient Before Watchmen: Silk Spectre #1-5/5)

AVRIL à JUILLET

Before Watchmen Docteur Manhattan (contient Before Watchmen: Doctor Manhattan #1-5/5)
Before Watchmen Comédien (contient Before Watchmen: Comedian #1-6/6)
Before Watchmen Hiboux (contient Before Watchmen: Nite Owl #1-5/5)
Before Watchmen Ozymandias (contient Before Watchmen: Ozymandias #1-6/6)
Modifié en dernier par AAAAAq le 18 janv. 2014 15:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [UC : DC ????] Before Watchmen

Message par CaptainMasked »

Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC ????] Before Watchmen

Message par AAAAAq »

Deathstroke a écrit :On en parle ici aussi : http://www.dcplanet.fr/forum/viewtopic. ... 327#p34322
J'ai pris la liberté de créer un topic pour la librairie indépendant du kiosque. De manière à avoir quelque chose de moins brouillon.
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [UC : DC ????] Before Watchmen

Message par CaptainMasked »

Je comprend. Et bien enrichissons ce topic alors.

Pourquoi Urban fait-il cet ordre de publication ? Pourquoi commencé avec Minutemen et Compagnon et pas plutôt avec Rorschach et The Comedian ?
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC ????] Before Watchmen

Message par AAAAAq »

Deathstroke a écrit :Je comprend. Et bien enrichissons ce topic alors.

Pourquoi Urban fait-il cet ordre de publication ? Pourquoi commencé avec Minutemen et Compagnon et pas plutôt avec Rorschach et The Comedian ?
Peut-être un ordre chronologique ?

Commencer Minutemen qui se passe dans un passé assez lointain. Ensuite, le fourre-tout, à savoir Compagnon qui regroupe aussi des récits de l'époque des Minutemen ou un peu après (Dollar Bill qui est un membre des Minutemen, les débuts de Moloch).

Ensuite, le reste, au rythme d'une parution par mois pour les héros principaux de l'oeuvre de Moore.

Bon, le tout me tente bien, après faut voir si mon porte-monnaie est d'accord. Sinon, je prendrai Rorschach (pour Bermejo !!!) et Spectre Soyeux (parce que c'est bien, y parait, et la présentation qu'en a fait Urban à la PCE m'a bien chauffé) au minimum.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Before Watchmen]

Message par Aquaman »

BEFORE WATCHMEN #7

ImageImage
DERNIER NUMÉRO EXCEPTIONNEL DE 160 PAGES ! Retrouvez la conclusion des récits qui précèdent l’oeuvre phare d’Alan MOORE et Dave GIBBONS. Le destin tragique de Bill Dollar par Len WEIN et Steve RUDE ! Le retour au pays du Comédien par Brian AZZARELLO et JG JONES ! La lutte de Rorschach contre la pègre, en plein blackout, par Brian AZZARELLO et Lee BERMEJO ! Les dessous du plan final d’Ozymandias, par Len WEIN et Jae LEE ! Les derniers jours de Moloch, par Joe STRACZYNSKI et Eduardo RISSO ! Et un dernier regard sur ce monde parallèle, via le Dr Manhattan, par Joe STRACZYNSKI et Adam HUGHES ! (contient les épisodes US DOLLAR BILL #1, COMEDIAN #6, OZYMANDIAS #6, RORSCHACH #4, Dr MANHATTAN #4, MOLOCH #2)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Genre: Aventure,Fantastique / Esotérisme

Collection: DC PRESSE

Date de sortie: 17 janvier 2014

Pagination: 160 pages

ISBN: 9782365771733

Format: 170 x 260mm

Prix: 5.60 € et 6.50€ pour la variante
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
S.H.A.Z.A.M.
Super Zéro
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2013 21:24

Re: [UC : Before Watchmen]

Message par S.H.A.Z.A.M. »

J'ai honte de toujours pas avoir lu Watchmen... à noël ce sera fait :manhattan :rorschach
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par AAAAAq »

Il y a maintenant presque 2 ans, DC Comics annonçait aux USA la publication de 7 histoires prequel estampillées "Before Watchmen".

Ce mois-ci, en France, et après une publication bimestriel avec un magazine terminé le mois dernier, Urban Comics remet le couvert avec une année toujours sous l'ombre des Gardiens, des hommes de la montre, ou quel que soit la traduction dans de magnifiques formats librairies dans la collection DC Deluxe de chez Urban au côté de très beaux récits tel Superman Red Son, Batman Noël, Batman Terre-Un, Superman Terre-Un ou bien Green Arrow Année Un.

Et si vous vous souvenez de l'aspect médiatique de Before Watchmen, vous vous souviendrez sans doute du trailer de lancement. Urban remet le couvert avec un trailer remastérisé pour nous francophones.

Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par crazy-el »

Wow super Aq.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [UC : DC Deluxe] Before Watchmen

Message par CaptainMasked »

Ouais j'avais vu ça. :rorschach
Répondre