[UC : DC Rebirth] Young Justice

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Young Justice

Message par Resendes »

Image
C'est à mon tour de parler de ce troisième tome et effectivement BEAUCOUP de surplace mais contrairement au second tome j'ai pris pas mal de plaisir même si Bendis se torche avec la continuité et tente le coup nostalgie sans assumer derrière. Déjà c'est bien écrit et respectueux des personnages notamment Conner et Bart et ça fait plaisir ! Deuxièmement voir la Young Justice se "reformer" et voir Tim annuler Drake et retrouver un semblant de relation avec Stef c'est très très cool. L'histoire avec Warlord est très sympathique également tout comme le coup nostalgique avec Red Tornado. Oui rien d'incroyable mais ta titille la fibre d'amour dans mon cœur et parfois ça me suffit :')
Visuellement très sympathique également.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [UC : DC Rebirth] Young Justice

Message par Vittorini »

Pour ma part, ce tome a été la goute de trop.

Notamment après la débandade Drake et avec Bendis incapable de respecter la continuité, notamment ce qui a permis le retour de Bart sur Prime Earth.

Mais c’est clair que le côté feel Good s’avère parfois appréciable.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Young Justice

Message par Resendes »

Je comprends parfaitement pour Bart surtout que j'ai lu Flashpoint juste après :mrgreen:
Mais concernant Drake disons que j'étais plus énervé dans le tome précédent (ainsi que pour Conner) donc j'ai pris le positif !
Répondre