[UC : DC Rebirth] Naomi

Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [UC : DC Rebirth] Naomi

Message par Ludovic448 »

Image
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Rebirth] Naomi

Message par Sasahara »

Une critique très élogieuse sur Top Comics:

https://topcomics.fr/naomi-saison-1-rev ... ael-bendis

Pour ma part j'ai relu l'album avec plaisir mais l'effet de surprise est loin puisque je l'avais déjà lu en VO.

... ça reste une belle "origin story", et une héroïne attachante mais maintenant il faut transformer l'essai et l'intégrer à l'univers DC !
Pour l'instant son apparition trop rapide dans l'album Leviathan tome 2 est loin d'être suffisante, j'attends donc la "saison 2" et surtout son arrivée dans Young Justice !
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Rebirth] Naomi

Message par mavhoc »

Sasahara a écrit : 15 oct. 2020 08:14
... ça reste une belle "origin story", et une héroïne attachante mais maintenant il faut transformer l'essai et l'intégrer à l'univers DC !
Pour l'instant son apparition trop rapide dans l'album Leviathan tome 2 est loin d'être suffisante, j'attends donc la "saison 2" et surtout son arrivée dans Young Justice !
Je ne vais pas te dire de ne pas acheter Young Justice, surtout que le début est franchement sympa, mais malheureusement son intégration à la série est aussi gratuite que téléphonée. On sent vraiment qu'il y a un forcing de la part de Bendis qui, en prime, n'arrive déjà pas à donner de la place à ces nouvelles recrues (Teen Lantern, Jinny Hex et Amethyst, qui existait déjà avant mais qu'il a remis au goût du jour).
Naomi fait, pour moi, parti des éléments qui auraient pu offrir au titre Young Justice plus de valeur si Bendis avait décidé de réellement développer ses personnages.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Naomi

Message par Resendes »

Naomi Tome 1
Image
Après un Young Justice très nostalgique dans l'âme qui fait très plaisir, un Wonder Twins très rétro très décontractant, tout était fait pour être déçu de Naomi par rapport aux autres récits. Et non. SURPRISE ! Naomi est à mon semble le meilleur récit du trio. Bendis est grandement en forme pour le coup. Naomi est assez attachante, la problématique d'adoption avec la discussion avec ses parents me semble très réelle et sincère et même si après tout va un peu trop vite et Bendis complexifie anormalement son récit mais cela n'empêche pas que nous avons quelque chose de très sympathique. Naomi aurait le potentiel avec ce premier tome d'être la Miss Marvel / Miles Morales de DC et le tout est en plus appuyé par des dessins magnifiques qui explosent notre rétine !
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [UC : DC Rebirth] Naomi

Message par Parademon »

Tome 1
Agréablement surpris par le comics dans son ensemble. C'est visuellement sublime, le personnage est attachant, il y a quelques twists sympas, et Bendis et ses récits ados avec 12 bulles entremêlées par case, ça ne peut que m'accrocher par pure nostalgie de Ultimate Spider-Man.
Juste la fin "grand blabla et bordel cosmique" est fort décevante.
Répondre