[Panini] Titans of Tomorrow ... Today

Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[Panini] Titans of Tomorrow ... Today

Message par Resendes »

DC Universe HS #12 : Teen Titans : Titans of Tomorrow ... Today
Image
Je n'ai pas eu l'occasion de lire Titans of Tomorrow avant donc j'ai été un peu perdu pour Titans of Tomorrow ... Today et par conséquent j'ai moins apprécié l'arc en question. Après tout je n'ai pas connaissance du "Pourquoi du comment" cela avait mal tourné et en dehors du plaisir de revoir le Tim du Futur que j'avais découvert chez Tynion dans Lonely Place of Living que j'avais beaucoup apprécié !

Forcément c'est plaisant de voir un futur alternatif mais puisque je n'ai malheureusement pas les bases, je trouve que McKeever n'a pas forcément réussi à me faire plonger dans un univers sinistre ou la deuxième génération des TT est devenu très expéditive et "Dark". Cela se laisse suivre mais c'est loin d'être aussi grandiose que je l'espérais mais si j'avais lu les DC Univers et par conséquent la série principale, j'aurais surement été moins critique. Visuellement c'est plutôt joli et je retiens quelques belles planches comme la page ou Tim menace de se suicider pour arrêter son "futur lui".
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [Panini] Titans of Tomorrow ... Today

Message par mavhoc »

L'arc en question est la suite de Titans of Tomorrow de Geoff Johns qui invente ce futur dystopique. Je n'ai pas lu l'arc originel, mais globalement les avis sont beaucoup plus positifs et ont tendance à oublier cette suite que j'ai acheté il y a maintenant 5 ans.
J'avais à l'époque écrit une petite critique, mon avis n'a guère changé depuis :