[Panini] Teen Titans & Outsiders : les Initiés

Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[Panini] Teen Titans & Outsiders : les Initiés

Message par Resendes »

DC Univers HS - Teen Titans & Outsiders : les Initiés
Image
Alors que je n'ai pas encore décidé si je me lançais dans la lecture de DC Univers et donc par conséquent il me manque un gros morceau entre ma dernière lecture des TT & Outsiders et cet event "The Insiders" mais cela reste compréhensible. Cet évent écrit par Johns & Winick propose un revirement de situation dans les deux équipes. En plus du fait de voir que Metamorpho (maintenant nommé Shift) des Outsiders n'est finalement qu'un clone de Rex, les Outsiders font face à la réelle identité de Indigo. Il s'agit de Brainiac 8 qui s'était mis en veille en attendant d'être activé par Brainiac et le tout pendant que Luthor activait un programme caché dans Superboy et les méchants n'en restèrent pas là, une armée de Superman-Robot attaque les deux groupes de jeunes Justiciers.

Superboy se déchaine sur ses coéquipiers : Cyborg est grandement détruit, Tim a le bras cassé .. C'est la guerre et lorsqu'il y a la guerre il faut savoir utiliser les mesures extrêmes et c'est là que Dick demande à Starfire de libérer son pouvoir afin de faire de gros dégâts pendant que Wonder Girl utilise les pouvoirs d'Ares via son lasso qui permet de bien calmer les attaques adverses. Brainiac est vaincu, Superboy retrouve ses esprits et affronte son "père" et Indigo arrive à retrouver le contrôle demandant à l'homme de sa vie, Shift, de la détruire afin de ne plus faire de mal aux autres. Un mort de plus sous le commandement de Nightwing, s'en est trop pour Dick qui décide de nouveau de quitter le groupe de Roy.

Un event qui permet de relever quelques petites choses dont la nature d'Indigo, le début du retour de Donna et le tout avec une menace réelle qui permet aux héros de s'entraider dans une lutte spectaculaire. J'ai plutôt bien aimé.
Répondre