[UC : DC Rebirth] Super Sons

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Super Sons

Message par Resendes »

Super Sons Tome 3
Scénario : Tomasi Peter, Gleason Patrick
Dessins : Jimenez Jorge, Collectif

Jonathan Kent n'a pas l'étoffe d'un Teen Titan, ce n'est qu'un garçon de dix ans après tout.
En tout cas, c'est ce que pense Damian Wayne. Mais avec ces super-pouvoirs, il pourrait blesser bien des gens sans le vouloir... Et selon Tim Drake, revenu d'un lointain futur où il a repris le rôle de Batman, c'est exactement ce qui va se produire. Pour éviter les catastrophes à venir, il demande donc aux Teen Titans de tuer Superboy ! Quel camp Damian va-t-il choisir, celui de son meilleur ami ou celui de ses camarades des Teen Titans, bien décidés à changer le cours du temps ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Super Sons #11-12, Superman #37-38, Teen Titans #15
  • Pagination : 120 Pages
  • Prix : 14,51 €
  • Sortie : 01 février 2019
Arnaudb02
Super Gringalet
Messages : 14
Enregistré le : 21 févr. 2017 21:16

Re: [UC : DC Rebirth] Super Sons

Message par Arnaudb02 »

Quelqu'un a une idée de la poursuite de la publication par Urban? Le tome 4 commence à se faire attendre, et aucune trace dans les listings.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Super Sons

Message par Resendes »

Il suffisait de demander ^^
N'empêche que plus d'un an entre deux tomes pour une série qui marche c'est étrange ..
*************************************
Super Sons Tome 4
Scénario : Tomasi Peter
Dessins : Collectif, Barberi Carlo, Gleason Patrick

Si Superboy a été élevé par des parents à la moralité irréprochable, il en est autrement de Robin.
Aujourd'hui sous l'égide du Chevalier Noir, Damian a grandi au sein de la Ligue des Assassins, créée par son grand-père, Ra's al Ghul, et dirigée par sa mère Talia al Ghul. Et si cette dernière décidait de reprendre son fils sous son aile, de lui rouvrir les portes de son monde, obscur et sinistre ? Robin y cèderait-il ? Robin se joindrait-il à sa mère pour prendre le dessus sur Superboy ? Ou le duo que forme les Super-Sons parviendrait-il à l'arrêter... ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Super Sons #13-16, Annual #1, DC Rebirth Holiday Special
  • Pagination : 160 Pages
  • Prix : 15,50€
  • Sortie : 17 avril 2020
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [UC : DC Rebirth] Super Sons

Message par Ludovic448 »

Image

Couverture du tome 4 : La fin de l'innocence.

https://www.urban-comics.com/super-sons-tome-4/
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Super Sons

Message par Resendes »

Super Sons Tome 2-3-4
Image
Alors que j'avais pas lu Super Sons depuis plus de deux ans, j'ai profité de mes congés pour me rattraper le tout avec le dernier tome qui est sorti dernièrement et qu'est-ce que c'était génial :D
Alors ok tout n'est pas rose : La fin avec Kid Amazo était osef au possible, le passage avec Titans of Tomorrow propose des moments hyper mal écrit et OoC mais pour le reste ...Que feelgood !

Non mais franchement cette série c'est du bonheur en barre tellement Tomasi gère parfaitement l'écriture du quatuor Bruce/Damian, Clark/Jon et notamment la relation entre Damian et Jon. Quel délice. C'est tellement mignon, humain et cohérent par rapport aux divers personnages sans jamais tomber dans la caricature ! J'ai plein d'exemples mais comme le moment ou Superboy aide les TT en cachette, le moment ou Superboy croise Lois et doit faire comme s'il n'était pas son fils ou encore les diverses conversations entre Damian et Bruce .. Ah et mon plaisir coupable les Titans of Tomorrow qui me fait énormément plaisir et vibrer même si on perd clairement par rapport à ce qu'avait proposé Tynion pour Tim mais bon le coeur à ses raisons que la raison ignore !

Et puis malgré les divers dessinateurs que c'est beau ! Notamment Carlo Barberi pfiouuu !! Et puis Chef d’œuvre pour l'épisode de la Ligue des Super Animaux même s'il manquait Comet ! :D
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Rebirth] Super Sons

Message par Strax »

J'approuve mais trop. :superman: :batmann
Désolé, à court d'arguments, fatigué, mais perso j'ai adoré cette série du début à la fin, et ce malgré ses mauvais chapitres.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] Super Sons

Message par Mocassin »

J'espère pour vous que le reste sera également publié en VF ! :D
Répondre