[UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Resendes »

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par urbanvspanini10 »

Bon on va pas reprocher à Urban de sortir des sentiers battues cette fois-ci (Jamais lu de récit sur cette Terre), je me demande même ce qui les motivent de sortir ces récits en particuliers ?

Des avis parmi les membres du forum ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2748
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Sasahara »

Mais sinon il y a une raison pour que le tome sur la Terre-X soit dans une autre section que les autres albums "Multiversity"?
Ne serait-il pas plus logique des les voir tous rassemblés ici ?

viewtopic.php?f=25&t=6200
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2963
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Bonni »

urbanvspanini10 a écrit : 28 juin 2021 18:35 Bon on va pas reprocher à Urban de sortir des sentiers battues cette fois-ci (Jamais lu de récit sur cette Terre), je me demande même ce qui les motivent de sortir ces récits en particuliers ?

Des avis parmi les membres du forum ?
Peut être de diversifier leur catalogue, en soi beaucoup de leurs publications se terminent fin 2021 en 2022 on va avoir beaucoup de nouveautés je pense, sûrement des oldies dans le lot, et peut être qu'Urban compte étoffer la collection Multiversity dans cet effort de relance
V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Resendes »

Puisse tu avoir raison !
Nousvvoulons despprises dde risque ! JSA, Titans, Young Justice, Nightwing, Batgirl, Birds of Prey... même du War Game !
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2963
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Bonni »

Resendes a écrit : 28 juin 2021 21:46 Puisse tu avoir raison !
Nousvvoulons despprises dde risque ! JSA, Titans, Young Justice, Nightwing, Batgirl, Birds of Prey... même du War Game !
En fait en 2022 il y a la renegociation du contrat DC/Urban, je pense que c'est aussi pour ça qu'on sent une certaine page se tourner chez Urban, meme si normalement ils vont garder les droits, ils ont clôt la majorité de leur série en cours au cas où.

Je pense qu'on peut croiser les doigts pour avoir donc plus de vieilles séries, ou de publications sur des personnages moins connus
V'là le zinzin
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par urbanvspanini10 »

Bonni a écrit : 28 juin 2021 21:51
Resendes a écrit : 28 juin 2021 21:46 Puisse tu avoir raison !
Nousvvoulons despprises dde risque ! JSA, Titans, Young Justice, Nightwing, Batgirl, Birds of Prey... même du War Game !
En fait en 2022 il y a la renegociation du contrat DC/Urban, je pense que c'est aussi pour ça qu'on sent une certaine page se tourner chez Urban, meme si normalement ils vont garder les droits, ils ont clôt la majorité de leur série en cours au cas où.
Le plus drôle ça serait qu'Urban abandonne les droits et que Panini les reprennent comme dans toutes l'Europe :mrgreen:
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2963
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Bonni »

urbanvspanini10 a écrit : 28 juin 2021 22:03
Bonni a écrit : 28 juin 2021 21:51
Resendes a écrit : 28 juin 2021 21:46 Puisse tu avoir raison !
Nousvvoulons despprises dde risque ! JSA, Titans, Young Justice, Nightwing, Batgirl, Birds of Prey... même du War Game !
En fait en 2022 il y a la renegociation du contrat DC/Urban, je pense que c'est aussi pour ça qu'on sent une certaine page se tourner chez Urban, meme si normalement ils vont garder les droits, ils ont clôt la majorité de leur série en cours au cas où.
Le plus drôle ça serait qu'Urban abandonne les droits et que Panini les reprennent comme dans toutes l'Europe :mrgreen:
Je te rassure c'est loin d'être dans leurs plans :lol: Mais libraire m'a dit que les négociations étaient en cours si je me trompe pas, et qu'Urban allait vers un renouvellement du contrat.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Resendes »

Tant mieux je vois pas Panini faire quelque chose avec DC vu Marvel.

Après je l'espère énormément Bonni, j'espère que tu as raison mais en soit ils peuvent juste sortir du neuf ou des intégrales encore xD

Faudra attendre quelques mois, fin d'année, pour les prochaines annonces de janvier ^^
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Resendes »

Sasahara a écrit : 28 juin 2021 21:38 Mais sinon il y a une raison pour que le tome sur la Terre-X soit dans une autre section que les autres albums "Multiversity"?
Ne serait-il pas plus logique des les voir tous rassemblés ici ?

viewtopic.php?f=25&t=6200
Je vais faire le ménage prochainement. Ça sera réglé :)
Répondre