[UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Bonni »

Resendes a écrit : 29 juin 2021 00:05 Tant mieux je vois pas Panini faire quelque chose avec DC vu Marvel.

Après je l'espère énormément Bonni, j'espère que tu as raison mais en soit ils peuvent juste sortir du neuf ou des intégrales encore xD

Faudra attendre quelques mois, fin d'année, pour les prochaines annonces de janvier ^^
Le neuf va y en avoir beaucoup avec Infinite Frontier ça c'est sûr,
Mais je pense qu'à partir de janvier on va avoir plus d'oldies, qui iront avec le renouvellement du contrat.
V'là le zinzin
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par urbanvspanini10 »

Bonni a écrit : 29 juin 2021 00:27
Resendes a écrit : 29 juin 2021 00:05 Tant mieux je vois pas Panini faire quelque chose avec DC vu Marvel.

Après je l'espère énormément Bonni, j'espère que tu as raison mais en soit ils peuvent juste sortir du neuf ou des intégrales encore xD

Faudra attendre quelques mois, fin d'année, pour les prochaines annonces de janvier ^^
Le neuf va y en avoir beaucoup avec Infinite Frontier ça c'est sûr,
Mais je pense qu'à partir de janvier on va avoir plus d'oldies, qui iront avec le renouvellement du contrat.
Avec Infinite Frontier et les 10 ans d'Urban, faut pas compter là dessus :lol:

Je pense pas qu'on aura plus d'oldies lancé que ce qu'on a maintenant. Sachant qu'ils doivent aussi gérer les collections Indies et Games et que les Oldies c'est pas ce qui se vend de mieux. On devrait compter sur le lancement de 4-5 séries Oldies sur l'année 2022.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Bonni »

urbanvspanini10 a écrit : 29 juin 2021 10:41
Avec Infinite Frontier et les 10 ans d'Urban, faut pas compter là dessus :lol:

Je pense pas qu'on aura plus d'oldies lancé que ce qu'on a maintenant. Sachant qu'ils doivent aussi gérer les collections Indies et Games et que les Oldies c'est pas ce qui se vend de mieux. On devrait compter sur le lancement de 4-5 séries Oldies sur l'année 2022.
4-5 lancements oldies sur 2022 sache que c'est déjà énorme Urbs, Urban évite de sortir trop de volumes à 35€ pour rester accessible donc 4/5 ça fait un beau paquet, surtout s'ils sortent plusieurs volumes sur l'année
V'là le zinzin
Avatar du membre
dou2211
Super Gringalet
Messages : 33
Enregistré le : 27 juin 2013 20:52

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par dou2211 »

Je reprends le fil de la discussion. On a pas de news sur le renouvellement de contrat ?
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Bonni »

dou2211 a écrit : 22 août 2021 09:06 Je reprends le fil de la discussion. On a pas de news sur le renouvellement de contrat ?
Non aucune, faudrait que je demande à ma libraire quand j'y repasse
En tout cas je pense qu'on peut le considérer acquis
V'là le zinzin
Avatar du membre
dou2211
Super Gringalet
Messages : 33
Enregistré le : 27 juin 2013 20:52

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par dou2211 »

Oui je serai curieux de la réponse ! Merci pour ton retour.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity présente Terre-37

Message par Resendes »

Image
Comme l'impression de m'être fait floué ! Alors Urban n'a clairement pas "mytho" tant dans le contenu que dans la couverture et même si cela reste du DC, je ne m'attendais pas vraiment à avoir 60% du bouquin sur un truc qui ne m'intéresse pas du tout, sans remettre en cause l'intérêt ou ses qualités, ce n'est pas ce qui m'intéressait donc je vais zapper la seconde partie. La première correspond donc à un Elseworld dans lequel Bruce est un Inspecteur de police, Barbara est la véritable "Bat" et Dick est un Robin violent. Alors autant il y a de bonnes idées, de bons passages et globalement l'univers est pas inintéressant, autant je dois dire que je reste sur ma faim et que je ne suis pas particulièrement convaincu tant dans l'écriture que la direction artistique (Dick et sa barbichette ? Mouais tout comme la Jokerette et Harley..). C'est plus intéressant pour découvrir une autre terre que pour la qualité même du récit à mon sens. Par contre visuellement le titre en mode "peinture" est franchement très agréable même si ça manque de dynamisme, c'est pas du Alex Ross mais c'est un peu dans le même style et je trouve que ça colle bien au récit.
Répondre