[UC : DC Archives] Kamandi

Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: DC Archives : Kamandi

Message par Biggy »

Freytaw a écrit :
Vik-Ink a écrit :Mais c'est sûr, leur planning est plus eclectique qu'on ne le croit, j'ai vraiment du mal à comprendre toutes ces personnes que l'on voit se plaindre des sorties qu'il y a.
Tu n'es pas le seul ^^
Je pense qu'il y a des gens qui sont heureux uniquement lorsqu'ils se plaignent^^
Biaze-Dredd
Super Débrouillard
Messages : 159
Enregistré le : 17 mai 2013 11:03
Localisation : THIONVILLE

Re: DC Archives : Kamandi

Message par Biaze-Dredd »

Vik-Ink a écrit :Mais c'est sûr, leur planning est plus eclectique qu'on ne le croit, j'ai vraiment du mal à comprendre toutes ces personnes que l'on voit se plaindre des sorties qu'il y a.
c'est parceque c'est trop de bonheur d'un coup et que le portefeuille suit pas... Vous ralerez plus tard quand devrez déménager faute de place :lol: ;)
Avatar du membre
Skogr
Super Confirmé
Messages : 1705
Enregistré le : 12 févr. 2013 20:05
Localisation : [ Be ]

Re: DC Archives : Kamandi

Message par Skogr »

J'ai déménagé une fois avec quelques caisses, c'est lourd, mais j'adore car au moins c'est carré et propre ^^ pas comme toutes les babioles qui se rangent ou se prennent n'importe comment :P

J'adore tout ranger après, je fais ça des heures, mais bon ça les abîment un peu c'est le hic,...bon après c'est sûr qu'avec quelques dizaines d'années de collection, je changerai sans doute mon discours comme tu dis ^^
Avatar du membre
Ezrea
Super Remarqué
Messages : 1174
Enregistré le : 21 juin 2013 08:55

Re: DC Archives : Kamandi

Message par Ezrea »

Ou tu réfléchiras à deux fois avant de déménager. :lol:
Avatar du membre
Skogr
Super Confirmé
Messages : 1705
Enregistré le : 12 févr. 2013 20:05
Localisation : [ Be ]

Re: DC Archives : Kamandi

Message par Skogr »

Ah ici, c'est décidé, je ne déménage plus tant que j'ai de la place pour ranger le tout :D
Avatar du membre
Ezrea
Super Remarqué
Messages : 1174
Enregistré le : 21 juin 2013 08:55

Re: DC Archives : Kamandi

Message par Ezrea »

Vik-Ink a écrit :Mais c'est sûr, leur planning est plus eclectique qu'on ne le croit, j'ai vraiment du mal à comprendre toutes ces personnes que l'on voit se plaindre des sorties qu'il y a.
C'est pas des personnes c'est plutôt des banquiers. Urban publie tellement de bonne chose que niveau budget il faut avoir les moyens. Heureusement pour nous la disponibilité de leurs albums est conséquente à l'inverse de Panini qui selon l'album se retrouvait en peu de temps épuisé et/ou d'occasion à un prix faramineux.

En dehors de ce contexte si des gens se plaignent qu'ils prennent un peu sur eux ça ne leur fera pas de mal. ;)
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: DC Archives : Kamandi

Message par TheRiddler »

Il sort cette semaine! Youhou!

Vous pensez qu'il sera en deux tomes? Et est-ce que Urban va inclure la série Wednesday Comics de Dave Gibbons?
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DC Archives : Kamandi

Message par DarkChap »

Au moins deux tomes vu que le run de Kirby, c'est 40 comics et qu'en VO, le premier omnibus contenait plus de 450 pages.

Je pense qu'il est très peu probable qu'Urban publie autre chose que du Kirby, d'autant plus que je ne vois pas comment on pourrait redimensionner du Wednesday Comics.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
zeppeli
Super Débrouillard
Messages : 121
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:49

Re: DC Archives : Kamandi

Message par zeppeli »

DarkChap a écrit :Au moins deux tomes vu que le run de Kirby, c'est 40 comics et qu'en VO, le premier omnibus contenait plus de 450 pages.

Je pense qu'il est très peu probable qu'Urban publie autre chose que du Kirby, d'autant plus que je ne vois pas comment on pourrait redimensionner du Wednesday Comics.
Ouais s'ils ne publient que ce que Kirby a fait (ce qui est probable), on aura 2 tomes je pense aussi. Mais y'a moyen de faire un troisième tome, avec les numéros qui terminent la série.
What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am?
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DC Archives : Kamandi

Message par DarkChap »

zeppeli a écrit :
DarkChap a écrit :Au moins deux tomes vu que le run de Kirby, c'est 40 comics et qu'en VO, le premier omnibus contenait plus de 450 pages.

Je pense qu'il est très peu probable qu'Urban publie autre chose que du Kirby, d'autant plus que je ne vois pas comment on pourrait redimensionner du Wednesday Comics.
Ouais s'ils ne publient que ce que Kirby a fait (ce qui est probable), on aura 2 tomes je pense aussi. Mais y'a moyen de faire un troisième tome, avec les numéros qui terminent la série.
J'ai regardé le sommaire du premier Urban, au final ils font plus que 416 pages et vont jusqu'au #20, suivant donc très exactement le découpage VO, qui commence et s'arrête avec Kirby.
J'ai moi-même les numéros #41-58 en VF, publié par les éditions Artima (pas le #59 malheureusement inédit en VF, mais tu m'y fais penser et je l'achèterai dans ma prochaine commande mycomicshop) et franchement, ils n'apportent pas davantage de "fin" (sauf à ce que tout soit résolu dans le #59 justement) et souffrent énormément de l'absence de Kirby. A mon avis, les chances pour qu'Urban aille au-delà du deuxième tome me semblent bien minces.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Répondre