[UC : DC Rebirth] The Terrifics

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Rebirth] The Terrifics

Message par Resendes »

The Terrifics
Image
Scénario : Lemire Jeff
Dessins : Reis Ivan, SHANER Evan Doc, BENNETT Joe, Collectif

Récemment, le multivers a connu d'importants bouleversements et les super-héros des différentes Terres ont été amenés à se croiser.
Il en va de même pour Mr. Terrific, Metamorpho, Plastic Man et Phantom Girl, quatre héros que tout oppose mais que le destin a réuni. Ils devront compter les uns sur les autres pour mener à bien la mission que Tom Strong, aujourd'hui disparu, leur a confié : sauver l'Univers et trouver le moyen de rentrer chez eux.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : The Terrifics Vol. 1 (#1-6) + The Terrifics Vol. 2 (#7-14 + Annual #1)
  • Pagination : 360 Pages
  • Prix : 35€
  • Sortie : 22 novembre 2019
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] The Terrifics

Message par urbanvspanini10 »

350 pages pour 35 euro !
On dirait du Panini !

Je reste quand même surpris que Urban propose cet série. Est ce que le nom de Lemire arrivera à faire vendre ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] The Terrifics

Message par Batman293 »

T'as quand même l'équivalent de 16 numéros hein.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] The Terrifics

Message par Resendes »

Du coup des retours ?
Parce que bon sur le papier, Mister Terrific, Metamorpho, Plastic Man et Phantom Girl ça me donne bien envie :D
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [UC : DC Rebirth] The Terrifics

Message par Ludovic448 »

Image

Couverture de l'album. Content d'avoir une sorte d'intégrale pour une équipe remise aux goûts du jour.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] The Terrifics

Message par Resendes »

J'aime beaucoup ! Il sera mien logiquement !
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [UC : DC Rebirth] The Terrifics

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] The Terrifics

Message par Resendes »

The Terrifics
Image
Strictement AUCUN retour sur cette série plus d'un mois après sa sortie ? Même la section VO n'a pas été bien loin niveau retour .. Et pourtant comment diable cette série est coolos ! Mais genre un gros coup de cœur ! J'avais beaucoup d'attente au vu du casting mais bordel je n'aurais pas pensé passer un aussi bon moment ! Lemire gère parfaitement son groupe avec un ton léger, frais, fun sans pour autant être débile ou inintéressant. Nous avons à faire à des êtres "brisés" qui vont se construire une nouvelle famille et c'est vraiment sympa à suivre.

Entre Métamorpho qui ne pourrait vivre sans ses capacités, Phantom Girl qui ne retrouve plus sa place dans son monde, Mister Terrific qui lutte (un peu à la Batman) contre sa douleur via son travail de héros et Plastic Man qui revient de très loin et doit recréer un lien avec sa famille et le tout avec un lien direct avec Batman Metal, le Multiverse et Tom Strong (que je ne connaissais que de nom) !

C'est véritablement frais, drôle notamment grâce à Plastic Man (qui est un des personnages DC que j'apprécie le plus, un peu comme Booster Gold) mais aussi touchant lorsqu'il le faut et dans une aventure délirante mais pas inutilement compliqué. L'écriture est superbement gérée, le rythme est parfait et visuellement c'est vraiment beau. Bref je recommande 1000 fois !
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] The Terrifics

Message par Batman293 »

Me rappelle que lorsque la série a été annoncée, on pouvait y distinguer en voyant les membres de l'équipe un pastiche de la famille la plus célèbre des big two qui était totalement délaissée par Marvel à l'époque. Est-ce qu'il y a des clins d'œil ou des références aux FF dans le comics ou ça s'arrête à l'emballage ?
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] The Terrifics

Message par Resendes »

Au vu de ma faible connaissance des FF il serait très compliqué pour moi de te répondre donc j'aurais envie de dire que c'est surtout visuel mais si quelqu'un comme Mav, Vitto ou Darkchap pouvait passer par ici pour te répondre ce serait cool.
Répondre