[UC : DC Rebirth] Deathstroke

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Resendes »

Deathstroke Rebirth T5
Image
Sorti il y a deux semaines, voici la suite et la fin de l'arc Defiance de Priest sur son run de Deathstroke et comment dire ? C'était encore du très bon ! Difficile d'enchainer les critiques tant cela devient répétitif de dire que Priest maitrise son sujet et cette histoire de famille totalement chaotique.. Mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir de retrouver Slade devoir faire face aux conséquences de ses actes avec une famille toujours autant sur le fil du rasoir concernant leurs relations entre eux.

Entre Rose qui perd la tête à cause de Slade ou encore Jericho qui se retrouverait presque à penser au suicide à cause de l'imprudence de son père, nous retrouvons les deux toujours prêt à aider leur père lorsqu'il est dans la mouise et sa disparition à la fin du tome 4 le prouve. Du côté de Défiance, c'est l'échec total de la rédemption de Slade qui pousse la nouvelle Power Girl à "mourir" (plutôt se transposer entre deux univers) et donc le chagrin de Wally bis ainsi que la rage de Terra qui se voit de nouveau manipulée. D'ailleurs, quel plaisir de revoir Terra régulièrement d'ailleurs avec de nombreuses références à son passé malgré sa relation borderline avec Slade.

Visuellement c'est toujours aussi beau et bordel que le teaser avec Deathstroke Vs Batman à Arkham semble dantesque ! :D
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par urbanvspanini10 »

Deathstroke Rebirth Tome 6 le 10 janvier 2020 pour 22,5 euro.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Resendes »

Comme le dit Urbi :
Deathstroke Rebirth Tome 6
Scénario : PRIEST Christopher, PERCY Benjamin
Dessins : Collectif, Pasarin Fernando

Persuadé d’être piégé dans une machination ourdie par tous ses ennemis de longue date, Slade Wilson, le plus dangereux des mercenaires, a peu à peu sombré dans la folie et la paranoïa.
Il est désormais pensionnaire d’un institut de renom où il va évoluer au milieu de criminels endurcis et de maniaques délirants : l’Asile d’Arkham !
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Deathstroke Rebirth #36-43 + Teen Titans #28-29
  • Pagination :256 Pages
  • Prix : 22,5 €
  • Sortie :10 janvier 2020
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Resendes »

Image
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par mavhoc »

Le run de Priest venant de se finir aux USA, je ne pense pas que j'arriverai à vivre sans ma dose de Deathstroke régulière ... Je vais donc m'acheter la série en VF maintenant à commencer par ce tome là une fois que j'aurai rattrapé mon retard.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Resendes »

Dire que tu n'avais pas vraiment accroché au départ et que c'est pour ça que tu n'avais pas suivi la série à ses débuts ^^
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par mavhoc »

Resendes a écrit : 12 janv. 2020 15:11 Dire que tu n'avais pas vraiment accroché au départ et que c'est pour ça que tu n'avais pas suivi la série à ses débuts ^^
Je pense que tu confonds, je n'ai commencé Deathstroke qu'à partir de l'arc Defiance à cause du retour de Terra qui est un de mes personnages préférés :) Je n'avais pas lu la série de Priest avant car l'idée d'une série sur Deathstroke ne me motivait pas. Je n'avais pas non plus lu la série New52 avant dont j'ai lu 2 numéros (avec Terra) depuis.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Resendes »

Bah il me semblait t'avoir vu dire un truc du genre '' Je n'adhère pas à la manière dont Priest écrit Deathstroke''. Je suis fou ?
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par mavhoc »

Resendes a écrit : 12 janv. 2020 20:29 Bah il me semblait t'avoir vu dire un truc du genre '' Je n'adhère pas à la manière dont Priest écrit Deathstroke''. Je suis fou ?
Haaaa, j'avais compris "au début de la série" sous-entendu que j'avais commencé le premier arc puis arrêté. Mais tu voulais dire "ma première lecture de Deathstroke par Priest durant Defiance". Alors oui, j'ai eu du mal au début tout simplement parce que j'ai pris l'arc en cour de route et que j'avais une vision largement basé sur celle de Wolfman et Perez qui développent bien moins le côté familiale de Deathstroke et sa conception de pire-père-mais-aimant possible.
Donc oui, j'ai eu du mal à m'adapter au début mais maintenant j'accroche franchement !
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Répondre