[UC : DC Rebirth] Deathstroke

Avatar du membre
martinouchou
Super Gringalet
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2015 19:35
Contact :

[UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par martinouchou »

Deathstroke Rebirth Tome 1
Image
Scénario : PRIEST Christopher
Dessins : BENNETT Joe

Mercenaire impitoyable, Deathstroke monnaie sa force et ses réflexes surhumains au plus offrant.
Lancé sur les traces de son ancien aide de camp, Wintergreen, il va devoir également renouer des liens avec ses deux enfants, Rose et Joshua, tout en déjouant les vendettas de ses nombreux adversaires.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Deathstroke Vol.1: The Professional (Deathstroke Rebirth #1, Deathstroke #1-5)
  • Pagination : 144 Pages
  • Prix : 15 €
  • Sortie : 2 Mars 2018
-------------------------------------------------------------
Deathstroke Rebirth Tome 2
Image
Scénario : PRIEST Christopher
Dessins : Collectif

Après avoir sauvé sa fille Ravager de tueurs redoutables et s'être confronté au Duo Dynamique de Batman et Robin, Slade Wilson, le mercenaire le plus dangereux du monde, se retrouve traqué par ni plus ni moins que Superman, l'homme d'acier !
Et Deathstroke devra désormais utiliser toutes ses extraordinaires capacités s'il veut échapper à la vigilance de l'Ange de Metropolis !
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Deathstroke Vol.2: (#6-11)
  • Pagination : 144 Pages
  • Prix : 15,5 €
  • Sortie : 24 août 2018
-------------------------------------------------------------
Deathstroke Rebirth Tome 3
Image
Scénario : PRIEST Christopher
Dessins : BENNETT Joe

Slade Wilson apprend qu'il a accepté un contrat placé sur la tête de sa fille, Rose, dite Ravager.
Mais il doit également composer avec le mariage imminent de son fils, Joseph, et de son interprète, qui semble dissimuler un lourd secret. De plus, un accident imprévu le laisse aveugle et sous la protection d'une jeune justicière : Power Girl !
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Deathstroke Vol.3: Twilight (#12-18)
  • Pagination : 168 Pages
  • Prix : 15,5 €
  • Sortie : 09 novembre 2018
-------------------------------------------------------------
Deathstroke Rebirth Tome 4
Scénario : PRIEST Christopher
Dessins : Collectif, BENNETT Joe

Depuis ses débuts, Deathstroke, le mercenaire implacable, a travaillé seul.
Mais en sortant changé de son contact avec la Force Véloce, Slade Wilson décide de constituer une nouvelle équipe composée de jeunes surhommes. Kid Flash, Jericho, Terra, Power Girl et Rose forment désormais un groupe soudé... s'ils ne se font pas trahir par leur propre chef !
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : ??
  • Pagination :??? Pages
  • Prix : 15,5 €
  • Sortie : 05 juillet 2019

-------------------------------------------------------------
Deathstroke Rebirth Tome 5
Scénario : PRIEST Christopher
Dessins : Collectif

Le nouveau groupe de jeunes héros, Defiance, doit se rendre à l'évidence : leur leader, Deathstroke, est porté disparu.
Capturé par le Dr Ikon devenu un monstre impitoyable, le mercenaire semble perdu, mais ce n'est en réalité que le début des difficultés pour Slade Wilson. Car les dissensions et les rancoeurs au sein de Defiance vont bien vite le rattraper.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Deathstroke #26-29 + Deathstroke Annual #1
  • Pagination :144 Pages
  • Prix : 15,5 €
  • Sortie : 30 août 2019
---------------------------------------------------------

Deathstroke Rebirth Tome 6
Scénario : PRIEST Christopher, PERCY Benjamin
Dessins : Collectif, Pasarin Fernando

Persuadé d’être piégé dans une machination ourdie par tous ses ennemis de longue date, Slade Wilson, le plus dangereux des mercenaires, a peu à peu sombré dans la folie et la paranoïa.
Il est désormais pensionnaire d’un institut de renom où il va évoluer au milieu de criminels endurcis et de maniaques délirants : l’Asile d’Arkham !
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Deathstroke Rebirth #36-43 + Teen Titans #28-29
  • Pagination :256 Pages
  • Prix : 22,5 €
  • Sortie :10 janvier 2020
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Resendes »

Pour Compléter :
Deathstroke Rebirth Tome 1
Image
Scénario : PRIEST Christopher
Dessins :
BENNETT Joe
Mercenaire impitoyable, Deathstroke monnaie sa force et ses réflexes surhumains au plus offrant.
Lancé sur les traces de son ancien aide de camp, Wintergreen, il va devoir également renouer des liens avec ses deux enfants, Rose et Joshua, tout en déjouant les vendettas de ses nombreux adversaires.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Deathstroke Vol.1: The Professional (Deathstroke Rebirth #1, Deathstroke #1-5)
  • Pagination : 144 Pages
  • Prix : 15 €
  • Sortie : 2 Mars 2018
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Sh@dow »

J'ai lu le bouquin d'une traite le week-end dernier, alors que je suis en pleine relecture du Quatrième monde. Je me suis dit : "lis juste un ou deux épisodes. Pour te faire une première idée". Et... je n'ai pas lâché avant la dernière page.

Ce n'est certes pas la lecture de l'année, mais c'est suffisamment carrée et assez solidement menée pour te tenir en haleine jusqu'à la fin. Je comprends mieux les louanges fait sur ce titre. La partie graphique n'est pas non plus marquante, mais suffisamment lisible et esthétique pour dérouler agréablement le scénario.

Un titre fort à conseiller. (Et puis il y a des morceaux de chauve-souris à l'intérieur. Pour rehausser le goût, Alors...)
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Resendes »

Deathstroke Rebirth Tome 2
Scénario : PRIEST Christopher
Dessins : Collectif

Après avoir sauvé sa fille Ravager de tueurs redoutables et s'être confronté au Duo Dynamique de Batman et Robin, Slade Wilson, le mercenaire le plus dangereux du monde, se retrouve traqué par ni plus ni moins que Superman, l'homme d'acier !
Et Deathstroke devra désormais utiliser toutes ses extraordinaires capacités s'il veut échapper à la vigilance de l'Ange de Metropolis !
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient :
  • Pagination : 144 Pages
  • Prix : 17,5 €
  • Sortie : 24 août 2018

---------------------------------------------

2€ de + pour le même nombre de page, bizarre :sleep
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Batman293 »

Bizarre oui :sleep
Resendes a écrit : 14 mars 2018 16:24
Deathstroke Rebirth Tome 2

Contient : Deathstroke Vol.1: The Professional (Deathstroke Rebirth #1, Deathstroke #1-5)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Resendes »

Vilain ! Tu sais parfaitement qu'il faut C/C plutôt que tout se retaper, j'ai juste oublié de supprimer la composition mais le nombre de page est bien le bon :sleep
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Resendes »

Deathstroke : Rebirth Tome 1

S'il y a bien UN comics Rebirth secondaire qui semble faire l’unanimité c'est bien Deathstroke j'ai l'impression et pourtant d'après les retours il était tout sauf simple d'accès avec un Christopher Priest en forme et en soit cela m'avait refroidit de me lancer dans cette lecture après JLA de Momo. Cependant lorsque je me suis dis "Et si tu continuais Rebirth un peu avant de repartir dans le Pré-N52 ? Quel comics puis-je lire ?" j'avais sorti de nombreux comics dont les Titans, les 3 Wonder Woman, la Justice League mais aussi Deathstroke et c'est celui-ci. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas trop. Les critiques positives peut-être ? Voir un visuel plutôt sympa ? Peut-être !

Et que ne fut pas ma surprise à la fin de ma lecture. J'avais dévoré le comics d'un coup, sans pause et sans jamais être déconcerté par l'écriture. Alors certes elle change de ce que nous pouvons avoir et à la manière de King il a son propre style qui pourrait déranger et il aborde des thèmes comme la politique par exemple et ici c'est plus basé sur Slade Wilson que sur Deathstroke mais c'est ultra compréhensible. Fin je ne sais pas si c'est parce que je viens de sortir de 3 lectures de pavé de Momo, mais j'ai eu aucun mal et tout en prenant du plaisir de lecture.

Je suis content de retrouver l'homme derrière le masque et non un simple mercenaire sans âme et de voir les interactions qu'il peut avoir que ce soit avec sa fille, que je découvre :sleep , avec son ami et surtout avec sa confrontation psychologique et non physique avec Damian. C'est intéressant à lire et visuellement le titre, malgré ses irrégularités, elle plutôt agréable donc j'approuve également.
Avatar du membre
Joff
Super Espoir
Messages : 646
Enregistré le : 07 juin 2016 14:48
Contact :

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Joff »

Un grand oui pour ma part :

J'avais hâte de découvrir du Deathstroke Rebirth, et je n'ai pas été déçu : On y découvre WILSON et toute sa petite famille se démeler avec la légénde qu'est devenu Deathstroke. C'est violent, dans les relations, comme dans l'action, mais toujours pour une bonne raison. Il y a de l'action, normal me direz vous, mais les relations humaines prennent le dessus pour nous offrir de jolies scènes, qui ont fonctionné à merveille sur moi. La partie graphique n'est pas des plus réussies altrernant 3 artistes, ce qui laisse une impression un peu composite sur l'ensemble du bouquin mais c'est un détail à ce stade.

Pour résumé : de l'action, des personnages bien écrits qui offrent à ce run des bases solides et qui donnent envie de lire le tome 2. Une belle surprise.
Image

#teambubulle
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Resendes »

Tome 2 de Deathstroke par Christopher Priest dévoré ! Priest continue encore et toujours de mélanger action, vie de famille, politique avec son propre style qui est loin d'être courant mais qui n'est jamais incompréhensible. En dehors des trois derniers numéros qui se font sans Carlo Pagulayan, le titre est beau et bien écrit. C'est plaisant de lire ces histoires avec de nombreuses intrigues de la famille de Slade. Je continuerais ma lecture avec le tome 3 avec plaisir. Une belle surprise de Rebirth.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Deathstroke

Message par Resendes »

Image

Et voilà ! Urban c'est quand tu veux pour le tome 4 ! Parce que bon il ne faut pas se mentir, Deathstroke est LA surprise de Rebirth à mon sens. Je ne saurais expliquer ce qui se passe dans ma tête pendant ma lecture mais je trouve que Priest est génial dans sa narration. L'écriture de son intrigue est originale et le tout avec un fond de politique qui perdrait facilement le lecteur que je suis et pourtant non. C'est certes profond mais tout en étant maitrisé, sans jamais être lourd et forcer les choses en expliquant de manière complexe les choses.

D'autant plus que ce troisième arc s'intéresse encore plus à la folle famille de Slade et il faut avouer qu'ils n'ont pas une vie assez saine. Mais c'est un plaisir de voir cette famille totalement dysfonctionnelle devoir cohabiter entre eux parce qu'ils ne peuvent échapper au lien qui les relie à Slade et le tout en mélangeant politique, action et vie de famille parfois plus intimiste comme la relation entre Slade et la nouvelle Powergirl qui force Slade à tout détruire comme il sait si bien le faire (même si je déteste la scène du chien, j'ai été aussi choqué que Powergirl) et Priest arrive même à relier son run au reste de l'univers DC (Superman, Teen Titans, la Suicide Squad, Nightwing) et c'est toujours fait de la bonne manière et toujours aussi beau visuellement.

Achetez Deathstroke Rebirth, lisez Deathstroke Rebirth !
Répondre