[UC : DC Presse] Suicide Squad Rebirth

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

[UC : DC Presse] Suicide Squad Rebirth

Message par Batman293 »

Suicide Squad Rebirth #1 (7 juillet 2017)
ImageImage
  • Suicide Squad : Amanda Waller reforme un nouvel Escadron Suicide par Rob WILLIAMS, Philip TAN et Jim LEE. Une mission hors du territoire américain confronte les membres de l’équipe à un crime de guerre, à l’occasion d’un récit de John OSTRANDER et Gus VASQUEZ.
  • Harley Quinn : L’ancienne complice du Joker, Harley Quinn, s’installe à Coney Island et doit faire face à une invasion de zombies, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI et Chad HARDIN.
  • Deathstroke : Deathstroke l’Exterminateur fait son retour dans une série qui sent la poudre, par Christopher PRIEST et Carlo PAGULAYAN.
Contient : Suicide Squad: Rebirth #1, Suicide Squad #1, Suicide Squad Special: War Crimes #1, Harley Quinn #1-2, Deathstroke: Rebirth#1, Deathstroke #1
Suicide Squad Rebirth #2 (4 août 2017)
Image
  • Suicide Squad : La première mission du nouvel Escadron Suicide les amène à pénétrer dans la Chambre Noire et à rencontrer le Général Zod, par Rob WILLIAMS et Jim LEE. Deux épisodes réalisés par Michael MORECI et Oscar BAZALDUA mettent en vedette le Captain Boomerang.
  • Harley Quinn : Harley Quinn, alliée à Poison Ivy, défend Coney Island contre les zombies puis s’attaque aux démarcheurs téléphoniques, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI, Chad HARDIN, John TIMMS et Joseph Michael LINSNER.
  • Deathstroke : Deathstroke renoue avec sa fille dont la tête est mise à prix, par Christopher PRIEST, Carlo PAGULAYAN et Joe BENNETT.
Contient : Suicide Squad #2-3, Suicide Squad: Most Wanted #1-2, Harley Quinn #3-4, Deathstroke #2-3
Modifié en dernier par Batman293 le 16 sept. 2017 00:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
knarff
Super Remarqué
Messages : 1204
Enregistré le : 08 juil. 2015 15:04
Localisation : La Réunion

Re: [UC : DC Presse] Suicide Squad Rebirth

Message par knarff »

Quelqu'un a un avis sur la série SS Most Wanted ?
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Presse] Suicide Squad Rebirth

Message par Strax »

Suicide Squad Rebirth #2
La série principale sur Suicide Squad est très pop-corn, ça dézingue, ça défouraille, ça se rapproche beaucoup de la version cinéma, mais avec l'avantage d'un récit à long cours. Dommage que chaque chapitre soit si court. Les back-up sont cependant plus intéressants, spécialement ceux réservés à Captain Boomerang. Et Suicide Squad Most Wanted met de plus le Captain à l'honneur dans une histoire où il se retrouve isolé du reste du groupe (la manière dont il l'a été est assez comique, d'ailleurs ! :lol: ). Là encore, c'est une aventure intéressante, mais dont le seul intérêt est de mettre en avant Harkness et de montrer qu'il peut être autre chose qu'un alcoolo qui se barre à la moindre occasion.

j'aime beaucoup la Harley Quinn de Palmiotti et Conner, mais parfois faut reconnaître que ces histoires partent dans un délire un peu trop... spaaace. :lol: La partie avec les zombies était drôlement déjantée, et le clone de Deadpool, pourquoi pas ? Mais bon, c'était au-delà du n'imp', quand même ! ^^
La deuxième histoire, plus terre à terre, emmène Harley en Inde avec Bolly Quinn pour faire exploser les centres d'appels téléphoniques qui nous bouffent la vie (tiens, je viens à l'instant d'en recevoir un ! Mon numéro de téléphone a été tiré au sort ! Ben tiens !). Du coup, je suis bien plus réceptif à cette histoire ! :D
Des bons dialogues, des situations ridiculement hilarantes (le Voltron Discount ! :lol: ), un vilain qui prend la fessée de sa vie et une histoire terminée en un chapitre ! Du très bon Conner / Palmiotti ! C'est ce qui me fait adorer leur HQ ! :D

Enfin, Deathstroke est parfois assez compliqué à lire, avec les constants retours dans le temps entre deux cases, sans qu'on puisse toujours parvenir à se repérer. Mais l'écriture de Priest est très bonne, ses personnages ne sont pas les plus appréciables (la façon dont papa et maman Wilson élèvent leurs enfants est horrible), mais bon sang c'est nerveux, c'est badass et ça tape dur ! :shock:
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Presse] Suicide Squad Rebirth

Message par Strax »

Touours sur la lecture des kiosques, le Suicide Squad Rebirth n'est pas mon préféré, mais j'y éprouve toujours du plaisir à la lecture !
Spécialement autour de Suicide Squad - Most Wanted et de la série Deathstroke.
Je n'ai pas encore lu le #4, mais le #3 m'a fait très forte impression avec ces deux-là !
D'abord, SSMW #4, Where the Wild Things Are, qui met en avant Killer Croc dans une histoire a priori bourrin (Waller parachute Croc contre son gré sur une île où vivent des espèces animales génétiquement modifiées et monstrueuses, et où il devra neutraliser des terroristes qui possèdent des armes de destruction massive, les animaux en question) mais finalement plus intelligente que prévue ! Le scénario de Christopher Sebela et surtout les dessins de Brian Level donnent à l'aventure de Croc un cachet particulier, nous rendant bien plus proche du criminel à peau de crocodile que rarement auparavant. Je ne suis pas le plus grand fan de la narration qui te livre systématiquement toutes les pensées du héros, mais ici c'est vachement bien fichu, parce que Croc est souvent passé pour un abruti fini (dans tous les média) même si on l'a souvent vu protégeant les opprimés du système. Ici, y a un peu de cette idée de héros social, mais on a surtout l'occasion d'en apprendre plus sur la façon de penser de Croc, tantôt noble, tantôt bestial, laissant ses plus bas instincts le contrôler quand il l'estime nécessaire. Un vrai plaisir de lecture ! Ouais, un Killer Croc plus subtil qu'il n'y paraît à l'oeil ! :D

Et puis Deathstroke rencontre Batman, et surtout Robin / Damian !
La narration est toujours déconstruite, ce qui rend certaines transitions bizarres, mais ça reste toujours hautement plaisant à suivre. Le Batman dépeint par Christopher Priest est un pisteur méthodique, autant que son Deathstroke d'ailleurs, qui ne laisse rien passer, et qui paraît implacable, avec dix coups d'avance sur son adversaire. J'adore déjà ! Mais le meilleur, c'est avec Robin, lorsqu'il se retrouve en tête à tête avec Slade Wilson, et qu'il se lance dans un jeu de vannes d'une rudesse et d'une "bad asserie" à toute épreuve !
"Oh, tu t'en fais pour moi ? Tu veux être mon père ? Ben viens ici et tranche-moi la gorge. Je pourrai être comme ton fils."
J'adore cette série, mais ici, c'est Batou et son fiston qui tiennent la vedette, l'un professionnel au sang glacé, l'autre en mode Dick Grayson période Robin, mais à l'effronterie puissance 1000 ! Le top du top moumoute ! 8-)
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Presse] Suicide Squad Rebirth

Message par Biggy »

Numéros 1 et 2 lus.

SUICIDE SQUAD REBIRTH #1 et SUICIDE SQUAD #1
(Scénario : Rob Williams Dessin : Philip Tan, Jim Lee, Jason Fabok et Gus Vasquez et Carlos Rodriguez Couleur : Alex Sinclair, Brad Anderson et Gabe Eltaeb)

Ce n’est pas grand chose, et même un peu rigolo, mais la première chose qui m’a marqué en plongeant dans Suicide Squad version Rebirth, c’est le changement physique d’Amanda Waller. La méchante a dû avoir un coup de stress entre le dernier épisode version New52 et celui-ci, et se gaver de MacDo, elle a pris cent kilos !
Après un entretien houleux et critique avec le président Obama, Waller a, selon elle, obtenu son autorisation officieuse de continuer le programme Suicide Squad, mais à condition de retrouver quelqu’un de confiance à la tête de l’équipe. Ce quelqu’un sera le colonel Rick Flag !
On comprend alors que cette nouvelle version de l’équipe se dirige lentement, et rapidement, vers la version cinéma. Diablo, l’Enchanteresse et Katana rejoignant également l’équipe.
Première mission pour l’équipe, rejoindre la Russie, sous l’eau, pour retrouver un objet cosmique potentiellement très, très dangereux !
Bref, le titre commence juste, personnellement rejoindre l’équipe du film cela me va très bien, mais la coupure entre les deux titres est brutale ! Je ne suis pas également fan des dessinateurs, Jim Lee, Jason Fabok, on sent bien que le but est d’en faire un titre mainstream, grand public.

HARLEY QUINN #1 et 2
(Scénario : Amanda Conner et Jimmy Palmiotti Dessin : Chad Hardin, Bret Blevins et John Timms Couleur : Alex Sinclair)

Je dois bien avouer que j’ai un peu eu du mal à rentrer dans ce premier épisode d’Harley Quinn version Rebirth. Si le titre semble être la suite directe de sa version New52, il me restait encore trois tomes de la série en question à lire ! Du coup, un peu de mal à comprendre qui est ce Red Tool, ce génie et je ne connaissais pas le gang des Harley.
Mais bon, comme je le dis au début, le titre est la suite direct de la précédente série, toujours avec Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Chad Hardin. Donc une Harley toujours aussi déjanté scénaristiquement et toujours aussi sexy artistiquement. Et on commence fort, avec une énième scène torride entre notre héroïne et Poison Ivy. Elle l’aura un jour, elle l’aura.
Pour ce qui est du scénario, Amanda Conner et Jimmy Palmiotti frappent fort ! Un extraterrestre, Vertigax de la planète Shelbon, s’écrase sur Terre, et prend nos vaches pour la race dominante ! Il prend alors leur forme pour ne pas inquiéter les fermiers du coin. Manque de bol pour lui, il est mené à l’abattoir et transformé en saucisse à hot-dogs ! Les gens qui en mangent, en bas de chez Harley, se transforment alors en zombie ! Et voilà Harley qui débarque dans Walking Dead !
Bref, déjanté, déluré, hilarant, j’adore ce titre. Amanda Conner et Jimmy Palmiotti ont créé une multitudes de personnages fascinants et tordants autour d’Harley. Dommage que le personnage dénote tellement de sa version dans Suicide Squad.

DEATHSTROKE REBIRTH #1 et DEATHSTROKE #1
(Scénario : Christopher Priest Dessin : Carlo Pagulayan Couleur : Jeromy Cox)

Soyons franc, Deathstroke n’est pas le personnage que je connais le mieux dans l’univers DC, et Urban n’a pas vraiment publié grand-chose sur le personnage. Et ces premiers épisodes ne sont pas des plus simples, scénaristiquement, pour le découvrir.
On oscille entre passé, et une vie de famille assez chaotique pour Slade, et présent de façon décousue, où Deathstroke, en mission pour tuer le Clock King, retrouve, de façon inespérée et soudaine, la trace de son vieil associé Wintergreen !
Bref, pas grand-chose à dore pour le moment. Je découvre le titre, le personnage également. Mais l’histoire, bien qu’un poil compliquée, est immersive et bien dessinée. Attendons la fin de ce premier arc pour juger.


SUICIDE SQUAD #2 et 3
(Scénario : Rob Williams Dessin : Philip Tan, Jim Lee et Ivan Reis Couleur : Alex Sinclair, Marcelo Maiolo et Elmer Santos)

La nouvelle version de la Suicide Squad, version calquée sur celle du cinéma, a pour première mission de se rendre en Russie afin de mettre la main sur un objet cosmique, apparemment, incroyablement puissant. Mais la mission ne démarre pas sous les meilleurs auspices, puisque l’arrivée de l’équipe sur place est une véritable catastrophe !
Une fois sur place, l’équipe, qui a du mal à se remettre, fait la connaissance de Hack, une fan de Harley Quinn à qui Flagg promet la liberté si elle les aide.
Si tout ce petit monde s’en sort plutôt bien, grâce à leur individualité, tout cela va devenir vite plus compliqué en découvrant que l’objet en question a un lien avec la Zone Fantôme ! Et en voyant qui va en sortir !...
Bref, cette première mission ressemble vraiment à une mission suicide, surtout pour un membre…

SUICIDE SQUAD MOST WANTED #1 et 2
(Scénario : Michael Moreci Dessin : Oscar Bazaldua Couleur : Beth Sotelo)

De plus en plus présent, que ce soit dans les comics mais aussi dans les séries télés ou au cinéma, la Suicide Squad devient un véritable phénomène. Forcément, à l’instar d’autres personnages, DC propose donc à ses fans d’autres séries sur cette série déjantée !
Avec Most Wanted, DC Comics nous propose des récits mettant en lumière un membre emblématique de l’équipe. Pour cette première intrigue, en deux épisodes, Michael Moreci décide de s’intéresser à l’Australien de l’équipe, Captain Boomerang !
Alors qu’il a été abandonné sur le terrain par son équipe après une mission en Amérique du Sud, Captain Boomerang tergiverse. Il hésite à retrouver la Suicide Squad ou à déserter. Mais une gamine, le prenant pour un héros, vient lui demander son aide ! Et chose surprenante, Captain Boomerang va accepter, sans se douter qu’il va se retrouver à devoir combattre un baron du coin adepte des expériences génétiques sur des enfants !
Bref, une vision originale et surprenante du personnage.

HARLEY QUINN #3 et 4
(Scénario : Amanda Conner et Jimmy Palmiotti Dessin : Chad Hardin, Bret Blevins, John Timms et Joseph Michael Linsner Couleur : Alex Sinclair et Hi-Fi)

Une nouvelle fois l’histoire du jour s’ouvre avec Harley et Poison Ivy sous la douche ! Si les dessins sont plus que soft, le talent des dessinateurs du titre font qu’il y a beaucoup de sex-appeal qui transpire de ces cases. D’ailleurs, de manière générale, les dessins de Chad Hardin, Bret Blevins et John Timms sont un superbe mélange d’action bien rendue, de mise en avant de la folie d’Harley et de sex-appeal non dissimulé. Unr égal pour les yeux.
Harley et ses compagnons, sont piégés dans son immeuble suite à une attaque de zombies ! De pauvres badauds qui ont eu le malheur de manger des hot-dogs à la saucisse d’extraterrestre ! Mais voilà le souci, Harley a faim !
Toute la petite bande décide donc de passer par les sous-sols de l’immeuble, où des tunnels conduisent loin de la zone d’invasion…
Dans la seconde histoire, Harley et Bolly Quinn partent en guerre contre le démarchage téléphonique !
Bref, Harley Quinn c’est le petite pause jouissive et décontractante !

DEATHSTROKE #2 et 3
(Scénario : Christopher Priest Dessin : Carlo Pagulayan, Larry Hama et Joe Bennett Couleur : Jeromy Cox)

En retrouvant son ancien associé Wintergreen, Deathstroke se trouve, malgré lui, avec une nouvelle mission. Découvrir qui les a trahis ! Il n’hésite pas, alors, à retrouver tous ses anciens compagnons d’aventure de son passé.
Parallèlement, nous continuons de découvrir à quel point, dans le passé de l’Exécuteur, il fut compliqué pour lui d’associer son métier de tueur à gages et sa vie de famille. D’ailleurs, jusqu’à maintenant, on a plus l’impression, que sa vie de famille lui est toujours passée par-dessus la jambe.
Mais les choses vont changer, lorsque Wintergreen découvre qu’un contrat est posé sur la tête de Ravager !...
Bref, encore deux épisodes intéressants et plaisants à suivre. Mais le titre est complexe, personnellement je m’y perd un peu avec cette déstructuration narrative temporelle.
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Presse] Suicide Squad Rebirth

Message par Biggy »

Numéros #3 et 4 lus.
SUICIDE SQUAD #4 et 5
(Scénario : Rob Williams Dessin : Jim Lee Couleur : Alex Sinclair et Hi-Fi)

Lorsqu’ils ont été envoyés en plein cœur de la Chambre Noire, une base secrète russe, la Suicide Squad ne s’attendait, sans doute, pas à tomber dans une prison proche d’être leur dernière demeure. En tous cas, ce fut le cas pour Captain Boomerang, littéralement réduit en cendres par Zod !
Zod, puisque c’est de cela qu’il s’agit, Rick Flag, et la Suicide Squad doivent mettre la main sur le général fou, et débordant de puissance, kryptonien. Non seulement affronter ce monstre est un exploit, mais une équipe de surhommes russe est envoyé sur place. Mais la Suicide Squad peut compter sur une petite nouvelle, enfermée sur place, Hack !
La seconde histoire du mois nous plonge dans la nouvelle intrigue, « Folie Furieuse », où l’on découvre que le retour de l’équipe à Belle Rêve ne va pas être de tout repos…
Bref, petit à petit j’arrive à bien rentrer dans cette série. Je m’attache aux personnages, Harley en tête ! Et mon dieu que je croise les doigts avec un tel cliff de fin !

SUICIDE SQUAD MOST WANTED #3 et 4
(Scénario : Christopher Sebela Dessin : Brian Level Couleur : Beth Sotelo)

Les deux nouveaux épisodes de Most Wanted mettent en lumière le personnage de Killer Croc.
Le criminel reptilien est envoyé en solo, chose plutôt rare, pour une mission sur une île perdue au milieu de l’océan ! Quoi de mieux qu’un monstre pour s’occuper d’une affaire de monstres !
Quelle n’est pas sa surprise en découvrant une île peuplée de créatures effrayantes, de monstres comme lui. Pour accomplir sa mission il va devoir prendre la place de mâle alpha, mais même avec sa force et sa rage cela ne va pas être une chose aisée.
Surtout, Croc va découvrir un des nombreux secrets de son pays, un de ceux qui font froid dans le dos et que l’on préfère cacher sous le tapis.
L’épisode est surtout l’occasion de voir Croc sous le feu des projecteurs. Une bien belle façon de voir qu’il est plus qu’un simple monstre sans cervelle.
Bref, deux épisodes plutôt plaisant à lire. Le personnage de Croc mérite d’avoir un peu plus de place dans cette équipe. Dommage, par contre, que les dessins soient si mauvais.

HARLEY QUINN #5 et 6
(Scénario : Amanda Conner et Jimmy Palmiotti Dessin : John Timms et Jill Thompson Couleur : Alex Sinclair et Jill Thompson)

Alors qu’elle dormait paisiblement, dans une charmante nuisette, Harley est réveillée en sursaut ! En se rendant dans la rue, quelle surprise de voir son facteur préféré se faire assassiner par quatre tordus en armure montés sur des chevaux ! En pleine rue !
Non seulement ils volent les colis du vieux facteur, mais en plus ils le tuent ! Et voilà comment on se retrouve avec une Harley hors d’elle ! Grâce à son nouvel ami le commissaire, elle apprend que ce « gang de chevaliers » n’en est pas à son premier coup d’essai, et surtout qu’il s’agit, apparemment, d’un groupe de rock !
Voilà comment on se retrouve avec un Harley qui se rase le crâne, ne gardant qu’une crête, à la tête d’un groupe punk regroupant Tony, Eggy et Red Tool !
Une première sur scène absolument… dérangeante, un coup de cœur, un cadeau volé faisant remonter des souvenirs et voilà une mission d’infiltration sur les bons rails !

DEATHSTROKE #4 et 5
(Scénario : Christopher Priest Dessin : Joe Bennett Couleur : Jeromy Cox)

Alors qu’il vient de retrouver son vieux compagnon Wintergreen, Deathstroke découvre que sa fille Rose se retrouve avec un contrat sur sa tête !
Les deux personnages ne sont pas vraiment proches et n’ont pas grand-chose en commun ou à partager, si ce n’est leur métier peu recommandable. Néanmoins Slade n’hésite pas une seconde à venir en aide à sa fille. Et Rose n’hésite pas trop, longtemps, avant d’accepter à accompagner son père.
Leur prochaine étape est Gotham, la piste de l’argent menant dans la ville de Batman ! Le voyage pour s’y rendre n’est pas de tout repos !
Une fois sur place, cela va être encore pire. Et le deuxième épisode va être des plus amusants avec une Rose qui subit la morale de Batman alors que Slade va souffrir l’expérience Damian !
Bref, un second épisode vraiment amusant et plaisant à lire.
SUICIDE SQUAD #6 et 7
(Scénario : Rob Williams Dessin : Jim Lee Couleur : Alex Sinclair et Hi-Fi)

Grâce à Hack, la Suicide Squad a pu rentrer à Belle Reve à travers le réseau de données numériques. Malheureusement, Captain Boomerang n’est pas du voyage, ayant été littéralement réduit en cendres par le Général Zod !
Si leur dernière mission fut plus que laborieuse, ce qui va suivre à Belle Reve va être encore pire !
Dans sa grande stupidité, Amanda Waller est persuadée qu’elle peut maintenir prisonnier un être aussi puissant que le général Zod ! Pire, elle pense que les récents événements vont rester sans retour de bâton !
Malheureusement, Rick Flag ne parvient pas à la tuer (cela aura été trop beau), mais il est le premier à perdre la raison ! En un rien de temps, tous les occupants de la prison deviennent assoiffés de sang !
La seule lueur d’espoir provient de Harley, qui elle récupère toute sa santé mentale !
Bref, une intrigue vraiment prenante, vraiment sympa, vraiment amusante ! Si ce n’est pas beau, les histoires de Rob Williams réussissent à m’embarquer, malgré le côté très mainstream.

SUICIDE SQUAD MOST WANTED #5 et 6
(Scénario : Vita Ayala Dessin : Matt Merhoff Couleur : Beth Sotelo)

Ces deux nouveaux épisodes s’intéressent à un personnage essentiel et central de la Suicide Squad, puisque que Vita Ayala s’intéresse à Amanda Waller !
De par ses qualités, et devant l’urgence de la chose, Amanda Waller décide de forcer la récupération de renseignements vitaux chez un agent considéré comme perdu sans l’arrivée d’un antidote !
Il faut dire qu’une partie de la Suicide Squad est entrain d’essayer d’exfiltrer un agent prisonnier en zone ennemie ! Et la situation est plus que critique.
Alors qu’Amanda est persuadée d’avoir réussi, elle réalise que c’est plutôt elle qui est prise au piège. C’est ainsi qu’elle se retrouve à vivre, ou plutôt revivre des souvenirs qui en terrasseraient plus d’un !
Bref, deux épisodes qui montrent que tout n’est pas pourri chez Amanda Waller et que cette femme, aussi dure soit-elle, à vécu des choses vraiment difficiles.

HARLEY QUINN #7 et 8
(Scénario : Amanda Conner et Jimmy Palmiotti Dessin : John Timms, Chad Hardin, Bret Blevins et Andrew Robinson Couleur : Alex Sinclair, Hi-Fi et Andrew Robinson)

Je vais passer assez rapidement sur la conclusion d’Infiltration chez les Keupons. Suite à la mort de son facteur, Harley s’est fait une coupe de punk, a monté un groupe punk, a faire une prestation scénique assez dérangeante et à finir avec le duo leader du groupe qu’elle recherche.
C’est ainsi qu’elle se retrouve dans une boîte de nuit très particulière, où les gens sont se déguisent en super-héros, en super vilains et s’amusent à se tabasser !
Si tout semble aller pour le mieux, l’arrivée du Pingouin, dans l’équation change la donne…
Si cette intrigue, bien qu’un peu tordue, fut fort plaisante, mais j’ai surtout adoré le second épisode. Fatiguée des récents événements, Harley part en vacances aux Bahamas avec sa douce et tendre Poison Ivy. Chez Sy !
Mais quelles n’est pas leur surprise en découvrant que le lieu de leurs vacances tant attendues est nudiste ! Si elles sont hésitantes, le lecteur, lui, est ravi ! Surtout avec Hardin et Blevins au dessin.
Passons sur ce côté sexy et amusant propre au titre, pour se concentrer sur le duo d’héroïnes de l’épisode. Je suis fan de ce jeu de séduction entre les deux personnages. (Bien que tout laisse à penser que la phase séduction a été dépassé pendant le séjour.) Loin du côté voyeur, la synergie entre les deux personnages fonctionne à merveille et j’adorais que ce couple devienne « officiel » malgré le plaisir qu’il y a à les voir se chercher.
Bref, les intrigues, les dessins, le travail sur Harley, tout est génial dans ce titre. Et je crois bien que j’adore autant Harley que Poison Ivy.

DEATHSTROKE #6 et 7
(Scénario : Christopher Priest et Larry Hama Dessin : Carlo Pagulayan Couleur : Jeromy Cox)

Il semblerait bien que cette histoire de contrat sur la tête de Rose ne soit qu’un subterfuge de Slade pour passer du temps avec sa fille. Mais pas que…
De son côté, Rose a bien du mal à jongler avec cette découverte du à Batman. Elle part donc retrouver son demi-frère, Joseph. L’occasion pour elle de rencontrer la fiancée de Joseph, avec qui le courant ne passe pas très, très bien…
Alors que Christopher Priest continu de parsemer ses récits de flashbacks sur Slade, sur ses enfants ou sur ses missions. On découvre que l’ex-femme du mercenaire, Adeline Kane tente de lancer Superman à ses trousses !...
Bref, les aventures de Deathstroke sont toujours aussi alambiquées, et d’une grande richesse. Mais avec l’arrivée de Superman, on risque de prendre une nouvelle direction.
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Presse] Suicide Squad Rebirth

Message par Biggy »

Numéros #5 et 6 lus.
SUICIDE SQUAD #8
(Scénario : Rob Williams Dessin : Jim Lee Couleur : Jeremiah Skipper)

Plus rien ne va plus à Belle Reve ! En faisant ramener le général Zod de Russie pour tenter de l’intégrer à sa Suicide Squad (pourtant il me paraît logique de se dire que rien que l’idée est complètement loufoque !), Amanda Waller plonge sa prison la folie la plus totale ! Tous les prisonniers, mais aussi les gardiens, toutes les personnes se trouvant à Belle Reve (à quelques exceptions prêts) deviennent complètement fous et cherchent à s’entretuer. A l’inverse, Harley Quinn voit l’identité d’Harleen Quinzel reprendre le dessus, et devient, sans doute, la seule personne censée de la prison !

Comme si cela ne suffisait pas voilà que le général Zod, libéré de sa prison de rayons de soleil rouge, commence à se réveiller ! Le survie de la prison et ses occupants reposent sur une ancienne barge redevenue simple psy, une experte en informatique et un mort cherchant à revenir !

Au même moment, la prison s’apprête à accueillir une nouvelle occupante, glaciale…

Bref, intrigue amusante qui a la bonne idée de se centrée sur la déjantée Harley Quinn, personnage central et moteur du titre.

JUSTICE LEAGUE VS SUICIDE SQUAD #1 et 2
(Scénario : Joshua Williamson Dessin : Jason Fabok et Tony S. Daniel Couleur : Alex Sinclair)

La Suicide Squad se trouve sur la petit île de Badhnisie pour y arrêter un gourou, Apex, décidé à sacrifier l’île toute entière à son dieu factice. L’occasion de tester, sur le terrain la synergie avec le nouveau membre de l’équipe, Killer Frost !

Doucement, la mission tourne un peu au désastre, notamment au niveau des dégâts collatéraux et des pertes civiles ! C’est à ce moment là que la Justice League décide de débarquer ! Mise au courant, par Batman, de l’existence de la Suicide Squad, ils sont bien décidés à arrêter, pour de bon, ces criminels !

Un terrible affrontement commence entre les deux équipes ! D’abord une véritable mêlée générale, la Suicide Squad a la bonne idée de séparer la Justice League en un contre un ! Cela n’augmente pas forcément leur chance de vaincre, mais diminue celle de se faire écrabouiller en un claquement de doigt.
D’ailleurs, ce combat épique se déroule sur un épisode complet !

Pendant ce temps, un tierce partie se fait jour et l’on découvre une prison encore plus secrètes que Belle Reve, avec des criminels encore pire que ceux de Belle Reve !

Bref, un démarrage timide pour ce crossover tant attendu (par beaucoup) et tant annoncé. C’est assez classique en somme pour le moment. La Justice League veut arrêter la Suicide Squad et s’affrontent. Le résultat est plus surprenant, et ce qui se passe avec la tierce partie plus prometteuse.

JUSTICE LEAGUE #12
(Scénario : Tim Seeley Dessin : Christian Duce Couleur : Mat Lopes)

Ce douzième tome de Justice League voit Tim Seeley prendre la place de Bryan Hitch (oui !!) le temps d’un épisode (non !!) pour nous en apprendre un peu plus sur Maxwell Lord !

A travers quelques flashbacks et interrogatoire mené par Amanda Waller, on apprend plus sur la vie de cet homme et les tensions qu’il entretien avec la chef de la Suicide Squad.

Bref, on comprend avec cet épisode spécial, à l’inverse des deux premiers épisodes du crossover Justice League VS Suicide Squad, que le nœud de l’intrigue se concentre sur l’opposition entre Maxwell Lord et Amanda Waller !

HARLEY QUINN # 9
(Scénario : Amanda Conner et Jimmy Palmiotti Dessin : Brandon Peterson et Michæl Kaluta Couleur : Alex Sinclair)

Les événements s’enchaînent pour notre belle et délurée Harley Quinn, et elle se retrouve, un peu avec le moral dans les chaussettes. Elle du mal à se remettre en selle. Et ses vacances idylliques avec sa douce Poison Ivy n’améliore pas les choses. Abattue qu’elle est de ne pas pouvoir vivre avec elle.

Alors qu’elle retourne au roller, elle se retrouve fasse à une nouvelle adversaire, très remontée contre elle ! Mais l’affrontement tourne court, à cause d’une balle dans la tête !

L’épisode se résume en fait à des scènes de quotidiens et à des hallucinations, des rêves complètement farfelus et ubuesques. Jusqu’au cliff final retentissant !

Bref, un épisode un peu moins intéressant que les précédents. Un épisode banal, avec des dessinateurs pas à la hauteur des habituels. Cependant, le cliff final promet une suite intéressante, bien que je pensais cette page tournée…

DEATHSTROKE #8 et 9
(Scénario : Christopher Priest et Larry Hama Dessin : Carlo Pagulayan et Cary Nord Couleur : Jeromy Cox et Hi-Fi)

Adeline Kane, l’ex-femme de Deathstroke, a réussi par convaincre Superman de s’occuper, enfin, du cas de son assassin de mari. Il est surprenant de voir Superman aller dans le sens d’Adeline Kane, tout comme il peut être tout aussi surprenant de se dire qu’il a fallu qu’on lui demande de la faire pour qu’il se penche sur le problème.

Alors qu’on aurait pu croire que le combat ne se fasse à sens unique, même si Deathstroke n’est pas à prendre à la légère, il n’en est rien. L’assassin vend très chèrement sa peau, et Superman va devoir y aller sérieusement s’il veut vaincre.

Au cours d’un interrogatoire, en prison, après sa défaite, nous plongeons dans un nouveau flashback de Deathstroke, tandis que sa fille, Rose, qui a du mal avec les récents événements tentent de se plonger dans ses origines.

Bref, très bizarre cette série. On se retrouve tantôt avec des épisodes prenants, tantôt avec des épisodes longs et dans lesquels on ne rentre pas. Idem pour les dessinateur. Des épisodes au top, des épisodes vraiment moches… Là, c’était un mois sans…
JUSTICE LEAGUE VS SUICIDE SQUAD #5 et 6
(Scénario : Joshua Williamson Dessin : Robson Rocha et Howard Porter Couleur : Alex Sinclair)

Comme je m’en doutais, en même temps ce n’était pas vraiment difficile, les supers criminels libérés par Maxwell Lord n’étaient que de simples leurres lancés à la Justice League et à la Suicide Squad. Balayés comme de simple grain de sable en plein cœur d’une tempête.

Ils ne servaient qu’à permettre à Maxwell Lord à pénétrer la prison de Belle Reve, occuper tout le monde, lui permettant ainsi de mettre la main sur le Cœur des Ténèbres, la Gemme d’Eclipso ! Un joyau permettant de corrompre l’âme de quiconque s’en approche ! Et voilà Maxwell Lord à la tête de la Justice League !

Ainsi armé et protégé, Maxwell Lord ne tarde pas à commencer à changer le monde ! Mais dans son plan incroyable, il a laissé de côté quelques personnages, comme Lobo, les membres de la Suicide Squad mais aussi, et surtout, Batman ! Et encore une fois, il se pourrait que Killer Frost nous surprenne tous !

Mais, est-on vraiment sûr que c’est Maxwell Lord qui mène le jeu ?

Bref, tout ça pour ça ? J’ai vraiment la méchante impression de me retrouver avec un gros crossover survendu et tape-à-l’œil !

JUSTICE LEAGUE #13
(Scénario : Tim Seeley Dessin : Scot Eaton Couleur : Gabe Eltæb)

Après Maxwell Lord, Tim Seeley met l’accent sur Steve Trevor !

Le militaire est l’un des rares humains à ne pas avoir, encore, succombé aux attaques mentales d’Eclipso. Mais lorsqu’il assiste à une scène horrible avec sa sœur, son neveu et sa nièce, les choses s’emballent…

Bref, je me demande, encore, à quoi sert cet épisode. Non pas, qu’il ne soit pas intéressant, mais juste, pourquoi ?

SUICIDE SQUAD #10
(Scénario : Rob Williams et Sy Spurrier Dessin : Giuseppe Cafaro Couleur : Hi-Fi)

Ce dixième épisode du titre sert d’épilogue au crossover entre la Justice League et la Suicide Squad.

Si les criminels, comme Lobo, libérés par Maxwell Lord sont tous en fuite ou morts (comme Johnny Sorrow), un est resté dans les parages pour assouvir sa vengeance !

Rustam, puisqu’il s’agit de lui, ne peut pardonner la traîtrise de son ancienne patronne. Alors qu’il travaillait pour elle lors du premier essaie de Suicide Squad version Lobo, elle n’a pas hésité à le sacrifier avant de l’enfermer et de l’oublier avec les autres !

Mais plutôt que de s’en prendre à Waller, de la torturer ou simplement de la tuer, il décide de s’en prendre à ses enfants ! Ceux encore en vie. Connaissant un peu le personnage, pour avoir travaillé pour elle, qu’on peut l’atteindre en passant par des points sensibles.

Bref, encore une petite révélation sur Waller. Décidément. Et quel plaisir de la voir se faire torturer de la sorte, de voir sa famille lui « pêter » au visage.

HARLEY QUINN #10 et 11
(Scénario : Amanda Conner et Jimmy Palmiotti Dessin : Moritat, Joseph Michæl Linsner, Bret Blevins, Inaki Miranda et John Timms Couleur : Hi-Fi)

On commence avec un épisode spécial Noël ! Alors qu’elle se rendait dans un centre commercial pour poser ses ravissantes fesses blanches comme la neige sur les genoux du Père Noël, Harley Quinn découvre avec horreur que ce dernier a disparu ! Elle le retrouve à l’hôpital et accepte que la médecin l’envoi dans le cerveau du vieil homme pour tenter de le faire revenir !

Elle n’est pas au bout de ses surprises, et nous non plus…

Dans le second épisode, on retrouve la suite du retour du Joker dans la vie d’Harley !
Alors que je pensais qu’elle avait tourné la page après le sanglant face-à-face à Arkham, mais apparemment non. Ce dernier vient en paix et tient absolument à pouvoir discuter avec Harley. Voyant que cette dernière est troublée, décontenancée par son entrée en scène, il décide de la laisser souffler et lui donne rendez-vous pour le lendemain !

Harley est complètement paniquée ! N’arrivant pas à dormir elle demande à Red Tool de l’accompagnée dans le musée de cire de Madame Macabre afin, d’enfin, explorer ces mystérieux tunnels ! La découverte ne va pas être très ragoûtante…

Pendant ce temps, le maire manigance quelque chose à nouveau…

Et déjà le matin du rendez-vous avec Monsieur J pointe le bout de son nez…

Bref, si l’on passe le premier épisode complètement farfelu avec le Père Noël, la suite du retour du Joker est plutôt intéressant. Dommage qu’il y ait autant de fioritures à côté.

DEATHSTROKE #10
(Scénario : Christopher Priest Dessin : Cary Nord Couleur : Jeromy Cox)

Suite à sa rencontre avec Superman, Deathstroke est en prison. Il se retrouve menotté, sous bonne garde et interrogé par Dexter « Dex » Honoré. Cette « confrontation » plonge, une nouvelle fois Deathstroke dans ses souvenirs.

Il replonge dans son passé, simple membre du S.A.S., connaissant à peine Wintergreen, les deux hommes (lui et Dex) avaient déjà du mal à s’apprécier.

De son côté, Rose, retrouve les traces de sa famille et y fait une entrée tonitruante, acclamée de tous.

Bref, dieu que je me fous de ce flashback, dieu que cette intrigue est longue, dieu que les dessins sont hideux et pas au niveau.
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Presse] Suicide Squad Rebirth

Message par Biggy »

Numéro #7 lu.
SUICIDE SQUAD #11
(Scénario : Rob Williams Dessin : John Romita Jr Couleur : Dean White)

C’était donc Amanda Waller qui se cachait derrière les événements de Justice League vs Suicide Squad ! C’est elle qui a manipulé tout le monde, comme à son habitude, pour obtenir ce qu’elle veut.
Cependant, le temps de l’enquête, elle est suspendue ! L’occasion pour les membres de la Suicide Squad de demander quelques jours de repos.
En coulisse, Amanda Waller devient une cible !…
Bref, un épisode bien creux, où il ne se passe pas grand chose.


JUSTICE LEAGUE OF AMERICA REBIRTH #1
(Scénario : Steve Orlando et Jody Houser Dessin : Andy MacDonald, Jamal Campbell, Stephen Byrne, Mirka Andolfo et Ivan Reis Couleur : John Rauch, Jamal Campbell, Stephen Byrne, Arif Prianto et Marcelo Maiolo)

Avant de nous lancer à proprement parlé dans ce nouveau titre, Steve Orlando nous propose quatre épisodes « Rebirth » où il nous présente le nouvel Atom, Vixen, The Ray et Killer Frost.
On découvre comment le jeune Ryan Choi est devenu le nouvel Atom un peu malgré lui au contact du professeur Palmer.
Pour Vixen, ce sont les paroles très dures et emplies de tristesse qui ont permis à la jeune femme de passer du statut de personne superficielle à héroïne en devenir grâce à l’héritage de sa mère.
Ray Terrill est un enfant allergique à la lumière, il passe toute son enfance enfermé chez lui, dans le noir, sans contact humain autre que celui de sa mère qui lui fait ressentir les terribles sacrifices qu’elle fait pour lui. Mais Ray aspire à autre chose, et découvre qu’on ne devient pas un héros, on l’est au fond de soi.
Enfin, pour Killer Frost, Steve Orlando nous propose ses dernières journées à Belle Reve, où Amanda Waller est bien décidée à la faire craquer pour l’empêcher de sortir.
Quant au premier épisode, à proprement parlé de Justice League of America, il consiste à un simple recrutement.
Bref, je n’ai toujours pas vraiment compris le pourquoi du comment Batman en est arrivé là. Si les personnages sont prometteurs, pas sûr qu’une équipe en naisse. Attendons de vois la suite pour pouvoir juger.

HARLEY QUINN #12
(Scénario : Amanda Conner et Jimmy Palmiotti Dessin : John Timms et Chad Hardin Couleur : Hi-Fi)

Sans lui demander son accord, sans doute parce qu’il est complètement raid dingue d’elle (on peut le comprendre) Red Tool a décidé de se rendre au rendez-vous d’Harley Quinn, à sa place, avec le Joker ! L’homme outil va passer à tabac le clown sans que celui-ci ne réagisse ou ne lève simplement le petit doigt !
Harley va être dans un rage folle !
Mais après quelques « explications » avec le Joker, elle aussi va vouloir tester « les changements » annoncés par son ex-amant. Et on peut dire que cela va être très, très violent.
Pendant ce temps, alors qu’elle s’amuse avec Monsieur J, la nouvelle assistante du maire accueille des vampires !…
Bref, je suis absolument et totalement fan du Joker, mais bizarrement je ne suis pas friand de le voir dans la série d’Harley !


DEATHSTROKE #11
(Scénario : Christopher Priest Dessin : Denys Cowan Couleur : Jeromy Cox)

A Austin, Texas, des meurtriers sont retrouvés mort ! Très vite, on découvre que des mères d’enfants tués par balles se sont rassemblées et ont mis de l’argent en commun afin d’engager Deathstroke pour qu’il tue ces meurtriers !
Mais Monsieur Ryder se pose des questions, si l’on voit bien Deathstroke bondir de toit en toit, on peut se poser des questions sur ce qu’il se passe quand le vrai Deathstroke débarque ?
Bref, une bonne intrigue policière.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Presse] Suicide Squad Rebirth

Message par Strax »

Suicide Squad Rebirth #13 :

Suicide Squad 22-23 :
Je suis étonné de la tournure des choses, avec Harley Quinn qui devient une sorte de Waller bis, mais ça et le retour de bâton que prend Captain Boomerang, ça apporte à l'histoire du piment nécessaire. Et je ne parle même pas du combat contre Batman, et des choix de Katana !
Très bons numéros, ils ne font pas avancer le schmilblick des masses, mais on n'ira pas dire qu'il ne s'y passe rien pour autant !

Justice League of America 10-11 :
J'aime toujours ce que fait Steve Orlando sur le titre, l'idée de rester au niveau du "bas peuple", mais je trouve qu'il passe trop de temps en discussions et engueulades entre les membres de la JLA. Cela dit, j'aime bien ce qu'il fait de Lobo (qui émaille les séances de baston de son langage fleuri et imagé) et de Killer Frost (en lutte interne constante), mais moins fan des pleurnicheries de Ray (cela dit, les saloperies de sa mère relèvent le niveau :lol: ). La suite promet d'être centrée autour de Ryan Choi à la recherche de Palmer.

Harley Quinn 22-23 :
Je suis toujours client de l'humour de Conner / Palmiotti ainsi que de leur absence totale et assumée de politiquement correctitude ! :lol:
Là encore, ça se vérifie, avec les parents de Harley qui viennent lui rendre une pitite visite, et malgré toute l'ambiance bohémienne / trash / Woodstockienne du bâtiment, rien ne les surprend ! C'est qu'ils ont vécu les papa-maman Quinn ! J'adore également le trait de John Timms, autant pour ses perso que pour ses décors (notamment extérieurs, bien qu'on puisse déceler sur certaines cases qu'il s'agit de photo, mais qu'importe, si c'est bien fait). Et les cadrages et la mise en page sont dynamiques.
Et autre point fort de cette série, les nombreux perso secondaires ont tous des tronches difficilement oubliables !

Harley Aime Joker 22-23 :
Premier GROS bon point de ces back-up, les couvertures de Frank Cho et Sabine Rich, d'une beauté à se damner.
Paul Dini et Jimmy Palmiotti se font plaisir avec cette série très ancrée dans le style Batman TAS. Mais si l'histoire est intéressante à suivre, le faible nombre de pages à chaque numéro rend le tout frustrant à chaque lecture. C'est vraiment le genre de série qui se lit d'une traite, sur un tpb plutôt qu'en fascicule.

Deathstroke 20-21 :
Je suis toujours estomaqué par la narration de Christopher Priest, qui pour moi est LA révélation de ces dernières années dans mes lectures comics. La façon dont il a par exemple traité le Batman dans Deathstroke était purement jouissive. Je rêve de le voir écrire pour le Chevalier Noir.
En attendant, il se débrouille pas mal non plus avec Slade Wilson. La scène où il va taper à la porte de Tanya Spears (je n'arriverai jamais à l'appeler Power Girl), et qu'il joue sur sa culpabilité de chrétienne, typiquement du Deathstroke ! Même quand il vient pour s'excuser, il ne peut s'empêcher de manipuler. A côté de ça, les petites scènes impliquant ses enfants font le sel de ces deux numéros, plutôt calmes. Et puis on t'annonce que le gars veut bâtir une espèce de Justice League de sa composition. OK, Priest, jamais là où je t'attends. Tu m'as complètement envoûté. :sleep
Et Carlo Pagulayan au dessin (pour le 20) ? Je suis toujours fan.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Presse] Suicide Squad Rebirth

Message par Strax »

Suicide Squad Rebirth #14 :

Suicide Squad 24-25 :
Cette fois, on arrondit les angles, on montre que Waller n'était pas elle-même, et surtout on montre une Katana repentante. Reste que les révélations ne sont pas à la hauteur des rebondissements précédents. J'aurais vraiment apprécié de voir Waller pleinement consciente de ses actes, et non manipulée de la sorte. Mais il y a quand même de bons points, comme le retour de Captain Boomerang, et l'acte final de Harley concernant les autres Suicide Squad, qui apporte un poids supplémentaire à sa position au sein de l'équipe.
Pour ce qui est du visuel, je sais pas ce qui leur arrive, mais le trait de Agustin Padilla, il est pas terrible ce mois-ci. Et le Juan Ferreyra, c'est pas mieux. Son Harley Quinn est proprement dégueulasse. Heureusement que Giuseppe Cafaro sauve les meubles dans le 25 et fait de son mieux pour atténuer les grossièretés visuelles (ces sourires :shock: ).

Justice League of America 12-13 :
Je suis pas sûr que Ivan Reis soit à l'aise avec le format bimensuel. Il dessine bien, mais il est capable de bien mieux (Aquaman). Ou alors il se cherche un nouveau style ? Bref, pas de quoi hurler à l'abomination non plus.
Nouvel arc qui débute ce mois-ci, consacré à la recherche du professeur Palmer dans le Microvers, et bien sûr, ça tourne mal. Le principe ici, c'est clairement "qui dit la vérité ?" Preon, des guides (visiblement une race de voyageurs inter-dimensionnels), qui se présente à nos héros avec la bio-ceinture de Ray autour de la taille, ou Aron Aut, scientifique originaire du Microvers et partenaire de Palmer, qui aurait trahi ce dernier ? En toile de fond, c'est la sauvegarde du Microvers, menacé par des orages quantiques qui est en jeu.
Et pendant ce temps, à Seattle, le Ray (pas Palmer) et Black Canary affrontent Afterthought, un vilain semble-t-il, dont le passe-temps est de jauger les membres de la JLA lors de courts affrontements.
Steve Orlando nous dépeint un "Commandant Batman" efficace et parfait stratège, qui sait gérer son équipe et assigner les bonnes personnes aux bons endroits. Il reste en retrait, observe et ne parle que lorsque c'est nécessaire. Les autres membres de l'équipe sont ainsi toujours bien mis en avant, sans qu'il ne paraisse diminué face à eux, bien au contraire. Il est la colonne vertébrale du groupe, et c'est parfaitement retranscrit.

Harley Quinn 24 :
Fin de la visite de papa et maman Quinn chez Harley. Clock King et Sportsmaster attaquent le paquebot sur lequel la famille Quinn passait une soirée tranquillou. Là encore, ça tourne mal pour les deux vilains. Petite conversation entre Harley et sa mère sur ses choix de vie et sa vie amoureuse, logique. Mais je me demande comment un papa aussi protecteur et dangereux que M. Quinn a pu laisser sa fille côtoyer le Joker...
Un arc sympathoche, mais pas foufou.

Harley Loves Joker Part.8 :
Harley veut pas payer Jenna, qui s'est occupée de la déco d'intérieur de son nid d'amour pour elle et son poussin, alors les deux gonzesses se bastonnent, jusqu'à ce qu'Harley se résigne. Ensuite, Joker commence à se dire que Harley lui cache des choses.
Encore une fois, des histoires en 6 pages, c'est pas facile de donner son avis dessus.

Deathstroke 22 :
Délicieux. Ne serait-ce que pour le dialogue Slade / Dr Light. :joke: :joke: :joke:
Je m'en fiche de Defiance, la ligue de Deathstroke, mais rien que la façon dont Slade les teste, j'adhère ! :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre