[UC : DC Nemesis] Deadshot & les Secret Six

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

[UC : DC Nemesis] Deadshot & les Secret Six

Message par Batman293 »

Deadshot & les Secret Six Tome 1
Image
Scénario : Gail Simone
Dessins : Nicola Scott


Désormais libres des griffes de la Société Secrète, les six super-vilains renégats se retrouvent à remplir les missions les plus périlleuses, au cours desquels leur confiance est mise à rude épreuve. De nouvelles recrues de poids rejoignent Deadshot, Catman, Ragdoll et Scandal Savage en la personne d'Harley Quinn et du Ventriloque !
  • Collection : DC Nemesis
  • Contient : Secret Six: Six Degrees of Devastation, Birds of Prey #104-109
  • Prix : 22,5 €
  • Sortie : 9 septembre 2016
[/i]
Deadshot & les Secret Six Tome 2
Image
Scénario : Gail Simone
Dessins : Nicola Scott, Carlos Rodriguez


Catman, Scandal, Ragdoll et Deadshot vont devoir faire face à d'innombrables menaces, car un contrat vient d'être placé sur leur tête ! Tout criminel qui se respecte se doit donc d'essayer d'obtenir la prime. Rejoint par Bane, qui les aide dans leur nouvelle mission, il s'agira une nouvelle fois pour ces antihéros de ne pas s'entretuer en chemin... surtout quand deux des Secret Six se mettent en tête d'endosser le costume de Batman.
  • Collection : DC Nemesis
  • Contient : Secret Six #1-14
  • Prix : 28 €
  • Sortie : 10 février 2017
[/i]
Deadshot & les Secret Six Tome 3
Image
Scénario : Gail Simone, John Ostrander
Dessins : Jim Calafiore


Quand on s'attaque au fils adoptif de Thomas Blake, alias Catman, il faut en assumer les conséquences. Laissant ses coéquipiers de la Secret Six derrière lui, Catman se lance à la poursuite des ravisseurs, semant le chaos et la destruction dans son sillage, sans savoir si son fils est bien vivant. Se rappelant sa propre enfance difficile, faite de peur et de sang, Blake fera tout pour que son fils ne connaisse pas le même destin.
  • Collection : DC Nemesis
  • Contient : Secret Six #15-24, Suicide Squad #67
  • Prix : 22,5 €
  • Sortie : 26 mai 2017
[/i]
  • La review du site :

---------------------
Deadshot & Les Secret Six Tome 4
Image
Scénario : Simone Gail, Collectif
Dessins : Collectif, Calafiore Jim, Scott Nicola, Rodriguez Carlos

Mercenaire impitoyable, Deathstroke monnaie sa force et ses réflexes surhumains au plus offrant.
Lancé sur les traces de son ancien aide de camp, Wintergreen, il va devoir également renouer des liens avec ses deux enfants, Rose et Joshua, tout en déjouant les vendettas de ses nombreux adversaires.
  • Collection : DC Nemesis
  • Contient : SECRET SIX #25-36, ACTION COMICS #896, DOOM PATROL #19
  • Pagination : 328 Pages
  • Prix : 28 €
  • Sortie : 31 Août 2018
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Nemesis] Deadshot & les Secret Six

Message par Batman293 »

Une série que j'ai très envie d'attaquer tant j'ai aimé leur dynamique dans Infinite Crisis.
Avatar du membre
HailMartha
Super Entrainé
Messages : 421
Enregistré le : 10 févr. 2017 15:51

Re: [UC : DC Nemesis] Deadshot & les Secret Six

Message par HailMartha »

J'ai bien aimé cette lecture, enfin, juste le premier tome comme je n'ai pas les autres. L'histoire est plutôt cool avec des personnages hauts en couleur qui m'auront fait rigoler à plusieurs reprises, pis, ils gardent quand même bien leur aspect méchant ce qui est cool... Je n'ai pas trop apprécié les méchants dans ce tome par contre, sympathique mais ça aurait pu être mieux je pense

Ah, et je suis tombé amoureux de Knockout à la lecture de l'album :joke:
Image
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Nemesis] Deadshot & les Secret Six

Message par Sasahara »

C'est excellent, les 2 albums parus se lisent d'une traite... l'équipe est géniale bien que peu connue à part Deadshot, et d'ailleurs la comparaison est très cruelle pour le "Suicide Squad" des New52 qui part dans tous les sens et surtout le n'importe quoi, alors que là il y a un vrai scénario, ça change tout ! Et côté dessin c'est très bon aussi.

Un essentiel Urban, donc; proscrivez toute hésitation: il faut l'avoir !
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: [UC : DC Nemesis] Deadshot & les Secret Six

Message par Zpard311 »

Sasahara a écrit :C'est excellent, les 2 albums parus se lisent d'une traite... l'équipe est géniale bien que peu connue à part Deadshot, et d'ailleurs la comparaison est très cruelle pour le "Suicide Squad" des New52 qui part dans tous les sens et surtout le n'importe quoi, alors que là il y a un vrai scénario, ça change tout ! Et côté dessin c'est très bon aussi.

Un essentiel Urban, donc; proscrivez toute hésitation: il faut l'avoir !
Vilain... je suis facilement influençable. Par ta faute, il faudra expliquer à mon portefeuille pourquoi je vais avoir un trou :'(

Ceci-dit, pour plus de sérieux. Cette série me fait de l'oeil, pour découvrir de nouveau personnages de l'univers DC.
Si d'autres sont plus ou moins du même avis, ça va me conforter d'acheter une bonne série :D
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Nemesis] Deadshot & les Secret Six

Message par Resendes »

C'est une série, avec Checkmate, qui me fait énormément envie mais je trouve toujours une raison idiote du genre "Pas de dépense importante aujourd'hui" pour ne pas passer à la caisse. J'ai honte :sleep
Avatar du membre
dou2211
Super Gringalet
Messages : 33
Enregistré le : 27 juin 2013 20:52

Re: [UC : DC Nemesis] Deadshot & les Secret Six

Message par dou2211 »

Superbe série à quand le tome 4 😞
Avatar du membre
dou2211
Super Gringalet
Messages : 33
Enregistré le : 27 juin 2013 20:52

Re: [UC : DC Nemesis] Deadshot & les Secret Six

Message par dou2211 »

Tome 4 sort le 31 août 😃
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Nemesis] Deadshot & les Secret Six

Message par Resendes »

Deadshot & les Secret Six Tome 4
Scénario : Simone Gail, Collectif
Dessins :
Collectif, Calafiore Jim, Scott Nicola, Rodriguez Carlos
L'équipe des Secret Six n'a jamais été plus divisée.
Bane et Jeannette ont choisi de quitter le groupe et de former leur propre équipe, allant jusqu'à recruter King Shark, Lady Vic, Dwarfstar et Giganta. Une mission impossible à refuser va les conduire sur le monde perdu de Skartaris, où Bane et ses nouveaux partenaires vont rencontrer... les Secret Six de Deadshot ! Une rencontre improbable qui va déboucher sur une guerre sans merci entre nombre de vilains issus de l'Univers DC, et qui risque fort de se transformer en battle royal sanglant.
  • Collection : DC Nemesis
  • Contient : Secret Six #25-36, Action Comics #896, Doom Patrol #19
  • Pagination : ???
  • Prix : 28€
  • Sortie : 31 Août 2018
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Nemesis] Deadshot & les Secret Six

Message par Resendes »

Deadshot & les Secret Six Tome 1-2-3-4
ImageImage
ImageImage
Bordel que c'était génial ! Je suis totalement tombé sous le charme de cette équipe que je ne connaissais pas avant Infinite Crisis et clairement je préfère cette Team de vilain que celle de la Suicide Squad ! Certes nous perdons l'incroyable Amanda Waller (bien que présente ici par parcimonie mais chaque apparition fait son effet !) mais à côté de cela c'est un régal avec une équipe plus humaine, qui tisse des liens et qui fait des choses parce qu'ils le souhaitent et non par contrainte. Découvrir des personnages farfelus comme Ragdoll ou Jeannette, charismatique comme Catman, attachant comme Vandal Savage mais aussi rendre plus profond des personnages comme Deadshot ou Bane ! C'est tellement plaisant de suivre l'aventure de ce petit groupe qui apprend à vivre ensemble sans pour autant devenir gentils.

Chaque personnage possède sa propre personnalité qui peut, par conséquent, se retourner contre sa propre équipe et le tout parfaitement écrit par la géniale Gail Simone ! Tout est fluide sans être dénué d'intérêt. Les aventures sont intéressantes, drôles et sans pour autant être aseptisé. La relation Bane/Savage est touchante, Catman a un passif et un charisme totalement génial, Ragdoll est totalement malaisant et Deadshot n'est pas aussi froid qu'il laisse le croire. Ajoutons à cela la présence de la Doom Patrol, de Dick, ou encore Cheshire et nous avons 3 tomes qui se lisent avec un énorme plaisir et visuellement c'est toujours très agréable ! Pourquoi 3 tomes et non 4 ? Et bien parce que ce dernier tome n'était pas fameux à mon sens, il y a toujours quelques bons passages mais comme l'épisode final, j'ai trouvé Simone à bout de souffle et sans véritable idée. Dommage car jusqu'ici c'était un sans faute. Bref, achetez et lisez les Secret Six si vous ne connaissez pas c'est excellent ! :D
Répondre