[UC : DC Renaissance] Suicide Squad

Avatar du membre
Azoth_Leto
Super Débrouillard
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019 12:39

Re: [UC : DC Renaissance] Suicide Squad

Message par Azoth_Leto »

J'ai découvert l'escadron suicide en lisant des récits tel que la Légende de Darseid ou la Justice League International et j'ai plutôt aimé leurs apparitions.

Dans mon idée d'agrandir ma collection Renaissance avant de passer sur Rebirth j'hésite donc à me prendre la série Suicide Squad pour re-découvrir cette équipe un peu spéciale via le reboot. Mais à quoi dois je m'attendre ? Un récit un peu à l'ancienne ou on s'attarde quand même sur les relations entre les différents membres ou plutôt dans le genre du film (de merde) avec une Harley Quinn juste là pour faire beau et des explosions à gogo ?

De plus en lisant les avis j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux ne pas prendre les derniers tomes (le 3 et le 4). Mais si je me contente d'acheter seulement les deux premiers, est ce qu'il y a quand une petite fin au tome 2 ? Du genre est ce la fin d'un run ou le tome se termine au beau milieu d'une intrigue ?
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Renaissance] Suicide Squad

Message par urbanvspanini10 »

Azoth_Leto a écrit : 16 sept. 2019 09:20 Dans mon idée d'agrandir ma collection Renaissance avant de passer sur Rebirth j'hésite donc à me prendre la série Suicide Squad pour re-découvrir cette équipe un peu spéciale via le reboot. Mais à quoi dois je m'attendre ? Un récit un peu à l'ancienne ou on s'attarde quand même sur les relations entre les différents membres ou plutôt dans le genre du film (de merde) avec une Harley Quinn juste là pour faire beau et des explosions à gogo ?
Tu dois t'attendre à la deuxième option X).
Avec pas mal de sang, de gore, de violence (ainsi qu'un peu de sexe). On peut dire que la série reprend l'idée que chaque membres de l'équipe est sacrifiable ainsi que la relation entre certains persos (avec un focus sur Deadshot et HARLEY).
Mais sinon ça reste éloigné de ce que tu cherche dans la première option.
De plus en lisant les avis j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux ne pas prendre les derniers tomes (le 3 et le 4). Mais si je me contente d'acheter seulement les deux premiers, est ce qu'il y a quand une petite fin au tome 2 ? Du genre est ce la fin d'un run ou le tome se termine au beau milieu d'une intrigue ?
La deuxième option aussi ^^'. La "fin du run" si on peut dire ça comme ça se finit dans le milieu du tome 3.

En espérant avoir pu t'aider. :)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Azoth_Leto
Super Débrouillard
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019 12:39

Re: [UC : DC Renaissance] Suicide Squad

Message par Azoth_Leto »

Dac, les realisateurs du film se sont donc certainement inspiré de ce tome pour pondre la belle merde qu'ils ont faites héhé.

Bon bah je vais passer mon chemin, surtout si c'est pour avoir une moitié de série. Merci des précisions !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Renaissance] Suicide Squad

Message par Resendes »

C'est clairement pas fameux effectivement. File acheter la SSQ de Ostrander (en plus je veux les deux à bon prix :sleep ) c'est excellent !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Renaissance] Suicide Squad

Message par Resendes »

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Renaissance] Suicide Squad

Message par Resendes »

Répondre