[UC : DC Nemesis] L’héritage de Deathstroke (2014)

Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

[UC : DC Nemesis] L’héritage de Deathstroke (2014)

Message par CaptainMasked »

Image
Scénario: Higgins Kyle – Dessin: BENNETT Joe

Slade Wilson est le tueur à gages le plus redouté de la planète : un super-soldat aux capacités physiques et intellectuelles inégalées qui fait payer ses services au plus offrant. Mais le poids des ans et un nouveau concurrent vont le placer face à son plus grand défi.
(contient : NEW 52 Deathstroke Vol. 1: Legacy)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Genre: Horreur,Science-fiction,Super-héros

Collection: DC Nemesis

Date de sortie: 29 août 2014

Pagination: 192 pages

ISBN: 9782365775335

Prix: 17.50 €
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Nemesis] L’héritage de Deathstroke

Message par AAAAAq »

Bonne idée de la part d'Urban d'éditer des séries New 52 arrêtées/annulées.

Mais ça vaut quoi ? Higgins, je l'aime bien sur Nightwing mais sur Deathstroke c'est aussi bon ? Car j'ai cru comprendre que c'était une purge ...
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [UC : DC Nemesis] L’héritage de Deathstroke

Message par anarchynpp »

La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [UC : DC Nemesis] L’héritage de Deathstroke

Message par CaptainMasked »

AAAAAq a écrit :Bonne idée de la part d'Urban d'éditer des séries New 52 arrêtées/annulées.

Mais ça vaut quoi ? Higgins, je l'aime bien sur Nightwing mais sur Deathstroke c'est aussi bon ? Car j'ai cru comprendre que c'était une purge ...
Bah la review DC Planet explique bien le fond du comics. C'est mauvais. Les dessins ça va mais le reste...
Pour les gens qui ne connaissent pas Deathstroke, le premier numéro comme toute la série est très moyen.
Cette série est juste médiocre et n'aide vraiment pas le personnage à se développer. Le pauvre, il a pourtant tellement de potentiel. Donc si vous vous intéressez au personnage, ne vous penchez pas sur cette série mais allez jeter un coup d'oeil sur la série de 91 écrite par Marv Wolfman et dessinée par Steve Erwin.
Avatar du membre
Ezrea
Super Remarqué
Messages : 1174
Enregistré le : 21 juin 2013 08:55

Re: [UC : DC Nemesis] L’héritage de Deathstroke

Message par Ezrea »

J'ai acheté Deathstroke l'héritage maudit l'édition est superbe couverture brillante la BD paraît plus solide en tout reliure, papier, collage... c'est franchement un bon point j'espère que Urban sortira plus de titre de cet acabit. Je ne l'ai pas encore lu mais bien feuilleté je ne trouve pas les dessins moche du tout y a bien pire et qui se vend malheureusement.

Pour le reste je verrais après lecture. :slade
Modifié en dernier par Ezrea le 31 août 2014 12:55, modifié 1 fois.
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [UC : DC Nemesis] L’héritage de Deathstroke

Message par anarchynpp »

Je trouve qu ils se sont bien manques sur la couverture perso :/


Ca brise totalement l homogeneite de la collec et je trouve ca pas tres agreable a toucher ^^
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [UC : DC Nemesis] L’héritage de Deathstroke

Message par Vinch »

Je préfère les couvertures normal aussi que cette couverture brillante...

Et pour le contenu.. quel purge!!! Un véritable immondice, un deathstroke sans cerveau qui fonce tête baiser juste car il veut prouver qu'il est trop fort... le scénario est vide et insipide , toute l’intrigue tourne autours d'une vengeance qu'on a même du mal a saisir au final en vue des explications données sa reste flou à mes yeux sur le fin fond de l'histoire^^.

Ils ont voulu explorer un deathstroke vieillissant en proie au doute et a l'age mais j'ai trouvé sa totalement rater.. Quand je vois le Deathstroke d'indentity crisis et de ce volume j'ai l'impressions que l'on ne parle pas du tout du même personnage, puis son costumes est pour moi rater, j'ai cette impressions qu'il trimbale deux lance missile sur les épaules continuellement je ne trouve pas sa beau du tout^^

J'ai lu le comics d'une traite, ça se laisse lire mais les numéros sont sans intérêt et au final on en retiens pas grand choses excepté que les auteurs ont littéralement massacré Deathstroke^^ Voilà une livre que je ne rouvrirai plus pour le relire...
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [UC : DC Nemesis] L’héritage de Deathstroke

Message par CaptainMasked »

Je vous avait dit de ne pas l'acheté. :slade
Avatar du membre
Piratski
Super Entrainé
Messages : 369
Enregistré le : 04 août 2014 23:26

Re: [UC : DC Nemesis] L’héritage de Deathstroke

Message par Piratski »

Moi je t'ai écouté :)
Who watches the watchmen ?
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [UC : DC Nemesis] L’héritage de Deathstroke (2014)

Message par anarchynpp »

Lu !

Je n'attendais pas grand chose de ce TPB et pourtant j'ai quand même été déçu... Bon visuellement c'est très beau je n'ai pas grand chose à reprocher au dessinateur ou au coloriste.. Par contre Kyle Higgins m'a vraiment déçu pour le coup ! Son Deathstroke fait des trucs bad-ass.. Ok ça va 2/3 numéros mais ça devient vite lassant et répétitif. Ensuite j'aime bien le principe des séries qui se concentrent sur un vilain ou un anti-héros car elles renforcent l’ambiguïté du personnage et souvent nous permet de nous attacher à ce dernier... Mais ici rien à faire. Deathstroke est un putain d'enfoiré point ! :lol:
Après c'est pas trop mal écrit mais c'est tellement stupide par moments...


La suite est encore pire il parait c'est vrai ?
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Répondre