[UC : DC Anthologie] Super-Vilains Anthologie

Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : DC Anthologie] "Règne du mal"

Message par Aquaman »

TheBatfan a écrit :Ils se sont cassés le bonnet sur ce coup là xD
C'est juste la traduction de base ...
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [UC : DC Anthologie] "Règne du mal"

Message par Vinch »

Ils vont pas inventé et redéfinir le concept non plus^^
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : DC Anthologie] "Règne du mal"

Message par 666Raziel »

Du coup, selon vous, s'agit il de l'anthologie "Vilains" (quel nom affreux !) qui vient d'être annoncé pour octobre ou aurons nous droit à 2 recueil en fin d'année ?
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Anthologie] "Règne du mal"

Message par AAAAAq »

666Raziel a écrit :Du coup, selon vous, s'agit il de l'anthologie "Vilains" (quel nom affreux !) qui vient d'être annoncé pour octobre ou aurons nous droit à 2 recueil en fin d'année ?
C'est tout ce qui a été annoncé à ce niveau, et une autre Anthologie avant 2015 me semble peu probable. Bon du coup, j'édite le titre.

Par ailleurs, si un modérateur passe par là, je pense que le sujet ferait meilleur figure dans le sous-forum "Hors-Série"
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [UC : DC Anthologie] Super-Vilains Anthologie

Message par Freytaw »

Tout à fait, je déplace ça.
Avatar du membre
DrDavMan
Super Gringalet
Messages : 41
Enregistré le : 12 avr. 2013 18:50

Re: [UC : DC Anthologie] Super-Vilains Anthologie

Message par DrDavMan »

The World Is Not Enough ... Go to the Multiverse ?
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [UC : DC Anthologie] Super-Vilains Anthologie

Message par Vinch »

Pas mal pour conclure leurs année du vilains^^ ça me tente pas trop mais pour les amateurs du old time et les premier apparition des vilains ça en ravira ^^ Conclusions en beauté de leurs année du vilain.
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [UC : DC Anthologie] Super-Vilains Anthologie

Message par TheRiddler »

Je les détaille avec les vilains qui y figurent :

Action Comics #13 : Première apparition de Ultra-Humanite (il n'était pas un singe à l'époque)
Batman #25 : Histoire avec le Pingouin et le Joker
All-Star Comics #41 : La Justice Society affronte la Société de l'Injustice, comptant le "Violoneux" (le Fiddler), la première incarnation de Harlequin, la première incarnation de Huntress (toutes deux méchantes), Icicle, Sportsmaster, et le Wizard

Green Lantern #9 : Histoire avec Sinestro
Superman #167 : Histoire avec Luthor et Brainiac
Flash #155 : Première apparition des Rogues (Captain Cold, Mirror Master, Captain Boomerang, Heat Wave, The Top et Pied Piper)
Batman #234 : Histoire avec Double-Face (O'Neil et Adams)
New Gods #7 : ...bin histoire avec Darkseid (et Desaad et qqs autres joyeux compères d'Apokolips)
Adventure Comics #452 : Terrible histoire avec Black Manta, où on apprend que ce dernier est black, et où il tue le fils d'Aquaman
Tales of the New Teen Titans #44 : Drôle de choix, on est plein Judas Contract (mais vraiment en plein en plein). On y apprend les origines de Deathstroke, mais c'est aussi la première apparition de Nightwing et Jericho, un numéro historique, mais qui se serait mieux inscrit dans un volume recueillant tout l'event

Superman #9 : Histoire avec le Joker
Wonder Woman #9 : Histoire avec Cheetah
Superman Villains Secret Files and Origins #1 : Luthor qui raconte successivement les origines de plein de villains de Superman, à voir si il publie tout le numéro où juste un extrait
Flash #212 : Histoire avec Mirror Master, ses origines dévoilées
52 #16 : Back-up racontant les origines de Black Adam
Countdown #35 : Back-up racontant les origines de Parallax
Countdown #27 : Idem pour Double-Face
Tales of the New Gods : Cas particulier puisqu'il s'agit d'une histoire à l'origine destinée à être publiée dans la série Orion, mais qui n'était jamais sortie, et apparaît pour la première fois dans ce tpb qui collecte des histoires des New Gods. Dessiné par Steve Ditko (!), implique Desaad et Granny Goodness
Legends of the Dark Knight (vol 2) #1 : Très courte histoire où Batman affronte Amazo dans la Watchtower
Adventures of Superman #14 : Histoire avec le Joker
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3467
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [UC : DC Anthologie] Super-Vilains Anthologie

Message par Darkseid~sama »

aie vu le sommaire je vais finalement sans doute pas l acheter .
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Anthologie] Super-Vilains Anthologie

Message par AAAAAq »

Certains épisodes me bottent (Black Manta !) et d'autres moins.

Par contre, pour Tales of the New Teen Titans #44, peut-être qu'Urban va adopter la même stratégie que pour Batman Dark Detective où deux épisodes d'un arc en trois parties avait été publié successivement dans la Batman Anthologie puis la Joker Anthologie jusqu'à l'annonce du bouquin en lui-même. On sait aussi qu'Urban prépare un DC Archives pour les TT, donc sans doute Wolfman/Perez (je sais pas si l'épisode que tu cites est d'eux).
Répondre