[UC : DC Renaissance] Animal Man

Avatar du membre
Sadokiel
Super Entrainé
Messages : 473
Enregistré le : 03 févr. 2013 14:51

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Sadokiel »

Façon c'est ma priorité numéro 1.
Je le commanderais avec Swamp Thing - Tome 2.

Le 12 Avril 2013 sera un grand jour ! :D
"L'optimiste crie que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, le pessimiste craint que cela soit vrai."
Avatar du membre
Julien
Fondateur
Messages : 1357
Enregistré le : 27 déc. 2012 21:38
Localisation : Earth-0
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Julien »

Il sera disponible un peu en avance au LCF! avec Swamp Thing et le deuxième tome de Batman d'ailleurs.
Pour soutenir DC Planet :
  • privilégier le partage de nos articles/tweets
  • likez nos articles sur les réseaux sociaux/partout
  • nous suivre sur les réseaux sociaux
Karma
Super Zéro
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2013 01:04

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Karma »

Salut a tous ! je me faufile parmi vous juste pour m' exprimer au sujet des dessins et du travail de Foreman, "pointés" du doigts en début de topic...
J' aime tellement le résultat de son travail que ça m'a démangé de poster un message ^^
C'est principalement pour répondre a AAAAAq, qui je trouve, y va un peu dur... On peut ne pas aimer, ne pas être touché par une œuvre, surtout dans le domaine de l' art et du dessin, mais on peut reconnaitre,son originalité, son audace,et bien d' autres choses... !
En bref, je ne veux pas te faire aimer a coup de phrases et de mots, bien sur que nous avons tous des gouts différends ( heureusement) , mais quand meme, faire du beaux avec du sale, c' est un big challenge.... alors le temps passé a dessiner "concrètement", oui, peux être est il plus court que pour du Jim Lee ( que j'adore aussi !!!!!!!) .... Mais as-tu pensé au temps offert a la réflexion de la création de l' œuvre??? C'est pourtant le fondement, l' âme de l' esquisse, et du coup ,peut être, le plus important.... Et comme dit plus haut, donner "bon gout a de la merde", c'est compliqué.... ( pardonnez l' expression, mais je pouvais pas être plus clair ) !!
Je pense que plus d' un se seraient cassé le nez en bossant sur un univers aussi noir et dégoutant qu'est Animal Man, et que Foreman n'a pas du compter ses heures de boulot.... Son dessin n'est pas une démonstration technique, mais une projection de l' horreur proche de l' effet désiré... Good job ;)
Avatar du membre
Watchful
Super Courageux
Messages : 284
Enregistré le : 27 avr. 2013 03:53

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Watchful »

.... tu t'es présenté avant ?

Sinon, je partage ton avis, je trouve Foreman très bon sur cette série où il excelle grâce à des très fins et simples, il nous emmène dans sa vision d'horreur. J'ai une légère préférence pour Animal Man, alors que je préfère le personnage de Swamp Thing, car en plus d'avoir un mélange d'horreur/fantastique, Lemire augmente la difficulté du héros à se déplacer et à se battre, car il doit protéger en permanence sa famille, ce qui faire ressortir un côté animal protecteur des siens.
17/20 pour le premier tome
La pluie éparpille le silence
Avatar du membre
alice
Super Expérimenté
Messages : 988
Enregistré le : 16 févr. 2013 14:54

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par alice »

Vous inquietez pas, on est nombreux a crouver ca chouette. On a meme un fan absolu de Foreman en la persone de Sadokiel :D
Image
Karma
Super Zéro
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2013 01:04

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Karma »

Non je ne me suis pas encore présentée, ca va se faire très rapidement ! j' ai juste posté sur le coup, le teaming n'etait pas le bon, mais c'etait sur l' instant... Mais ne t' en fait, je passerais par cette case....

Sinon mon post n' etait pas du tout une attaque personnelle, juste une expression passionné de ce qui me porte a coeur ! Désolé si j'ai froissé quelqu'un....
Avatar du membre
Skogr
Super Confirmé
Messages : 1705
Enregistré le : 12 févr. 2013 20:05
Localisation : [ Be ]

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Skogr »

Karma a écrit :juste une expression passionné de ce qui me porte a coeur
Ne t'inquiète pas, c'est comme cela que l'on prend les choses ici, nous sommes des passionnés qui parlent comme des passionnés, quand on aime, on défend corps et âme et c'est ça qui est beau ^^.

Je partage l'avis de ceux qui aiment cette œuvre pour le moins original dans la mise en page, les dessins sont très délicats du la nature de ce qui doit être illustré et on imagine difficilement comment il aurait pu être présenté différemment.
Une fois imprégné, on ne peut qu'être transporté.

Par contre Watchful, dis les choses de manière un peu plus douce, ça pourrait être pris différemment suivant les personnes. :lol:
Avatar du membre
Watchful
Super Courageux
Messages : 284
Enregistré le : 27 avr. 2013 03:53

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Watchful »

Vik-Ink a écrit : Ne t'inquiète pas, c'est comme cela que l'on prend les choses ici, nous sommes des passionnés qui parlent comme des passionnés, quand on aime, on défend corps et âme et c'est ça qui est beau ^^.

Par contre Watchful, dis les choses de manière un peu plus douce, ça pourrait être pris différemment suivant les personnes. :lol:
:lol: T'es bien le premier à me dire ça, on m'a déjà traité de fasciste parce que je défendais mes idées de manière un peu trop direct :roll:

D'ailleurs c'est beau ce que tu nous écrit là.
La pluie éparpille le silence
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par TheRiddler »

Moi j'ai bien aimé le côté horreur dégueu!!!

Ca m'a rappelé un chouette film de Carpenter...

Image

En revanche je n'ai pas trop croché à aux explications des totems à propos de la nécrose patati patata, j'aurais préféré qu'on ne sache pas d'où viennent ces chasseurs et comment l'horreur se transmet aux bestioles. Mais bon, c'est dans la veine des films d'horreur moderne, tout expliquer, toujours :cry:

Et la ptite fille m'a semblé imparfaite également! Autant elle est terrible et fascinante, autant ya des moments où le côté relou ptite fille de cinq ans sombre dans le cliché.

Mais globalement je suis très enthousiaste! J'ai acheté Swamp Thing en même temps, on va voir ce que ça donne...
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par DarkChap »

TheRiddler a écrit : En revanche je n'ai pas trop croché à aux explications des totems à propos de la nécrose patati patata, j'aurais préféré qu'on ne sache pas d'où viennent ces chasseurs et comment l'horreur se transmet aux bestioles. Mais bon, c'est dans la veine des films d'horreur moderne, tout expliquer, toujours :cry:
En fait, c'est tout simplement une reprise du Green qu'Alan Moore avait inventé pour son run sur Swamp Thing.

Snyder et Lemire reprennent la formule Johns-ienne des Corps en reproduisant pour le Red et le Rot ce qui existait déjà pour le Green.

La différence, c'est que Johns savait ce qu'il allait faire de ses Corps après les avoir introduit et il en a fait un run de neuf ans et une franchise immense tandis que Snyder a entièrement réécrit les univers de Swamp Thing et d'Animal Man autour de cette trinité Green/Red/Rot...pour se barrer du titre juste après. :?
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Répondre