[UC : DC Renaissance] Animal Man

Avatar du membre
RahXephon
Super Débutant
Messages : 98
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:59
Localisation : Arkham city

[UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par RahXephon »

Image
Scénario: Lemire Jeff – Dessin: Foreman Travel

Buddy Baker est un super-héros de troisième zone, dont les pouvoirs le lient au monde animal. Sa carrière d’acteur est sur le point de décoller quand sa fille, Maxine, se découvre elle aussi des aptitudes surnaturelles. La quête qu’entame Buddy pour découvrir les causes de cette mutation va l’entraîner aux confins de l’étrange et de l’horreur. (Animal Man #1-6)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Genre:

Collection: DC Renaissance

Date de sortie: 26 octobre 2012

Pagination: 144 pages

ISBN: 9782365771054

Format: 171 x 264mm

Prix: 15 €
pour moi une des meilleurs surprise du relaunch DC
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Biggy »

Juste énorme!
Avatar du membre
n00dle
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 29 déc. 2012 14:23
Localisation : Reims
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par n00dle »

Oui cet Animal Man là est énorme, je préfère même ça à Swamp Thing !
Avatar du membre
Julien
Fondateur
Messages : 1357
Enregistré le : 27 déc. 2012 21:38
Localisation : Earth-0
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Julien »

Je suis du même avis, quelle claque cette série ! vivement les prochains numéros en France.
Pour soutenir DC Planet :
  • privilégier le partage de nos articles/tweets
  • likez nos articles sur les réseaux sociaux/partout
  • nous suivre sur les réseaux sociaux
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par AAAAAq »

Biggy a écrit :Juste énorme!
Là je dois dire que je ne comprend pas, tu n'aimes pas le style de Jim Lee, mais alors là, pour Animal Man qui a des dessins vraiment moisis c'est super apparemment ! J'essai de trouver une cohérence mais je n'arrive pas, mais alors pas du tout !
Avatar du membre
Julien
Fondateur
Messages : 1357
Enregistré le : 27 déc. 2012 21:38
Localisation : Earth-0
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Julien »

AAAAAq a écrit :
Biggy a écrit :Juste énorme!
Là je dois dire que je ne comprend pas, tu n'aimes pas le style de Jim Lee, mais alors là, pour Animal Man qui a des dessins vraiment moisis c'est super apparemment ! J'essai de trouver une cohérence mais je n'arrive pas, mais alors pas du tout !
Moisi ? non. Il ne faut pas faire l'erreur de s'arrêter aux dessins de Travel Foreman car l'histoire vaut vraiment le coup.. c'est difficile sur les premières pages mais l'intrigue colle tellement bien à ce type de planche que ça passe!
Pour soutenir DC Planet :
  • privilégier le partage de nos articles/tweets
  • likez nos articles sur les réseaux sociaux/partout
  • nous suivre sur les réseaux sociaux
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Biggy »

Ah mais chacun ces goûts :mrgreen:
Et perso, je préfère un style graphique original, qui colle à son histoire que de simples dessins de mecs bodybuildés et de nanas à la taille fines et aux formes de Barbie.
Disons en fait que j'aime les dessins qui collent plus à la réalité (comme ceux de Travel Foreman qui collent à la réalité avec ces personnages aux imperfections que ceux de quelqu'un qui vit chez Playboy^^)
Mais là tout est histoire de goûts.
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par AAAAAq »

D'accord, chacun ses goûts, mais je suis sûr que Jim Lee passent plus de temps et s'appliquent plus sur ses dessins que Travel Foreman. Je trouve les planches de ce dernier limite abominable à cause des couleurs aussi sûrement. Enfin bref, c'est vrai que les goûts et les couleurs de chacun varient.
Edge a écrit :Moisi ? non. Il ne faut pas faire l'erreur de s'arrêter aux dessins de Travel Foreman car l'histoire vaut vraiment le coup.. c'est difficile sur les premières pages mais l'intrigue colle tellement bien à ce type de planche que ça passe!
Je lis pas de comics pour me taper des dessins que j'aime pas. Sinon, je ne lirai que des romans.
Avatar du membre
Harley
Modérateur
Messages : 477
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:46
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Harley »

En même temps Jim Lee serait je pense incapable de maitriser l'horreur et l'atrocité que l'on retrouve dans Animal Mal. Pardonnez moi mais je le vois mal évoluer sur des planches sales et nécrosées !
Sur cette histoire on ne peut pas avoir de dessins propres et lisses qui ne colleraient pas à l'histoire. C'est peut être l'un des titres les plus trash des New 52.
Il faut juste se lancer, et l'histoire prendra le dessus au point d'être immergé et oublier les dessins (qui au fond finissent par avoir leur charme)
I am the monster you were looking for.
Image
Avatar du membre
Arnonaud
Super Expérimenté
Messages : 770
Enregistré le : 02 janv. 2013 11:26
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Arnonaud »

harleyhuntress a écrit :Il faut juste se lancer, et l'histoire prendra le dessus au point d'être immergé et oublier les dessins (qui au fond finissent par avoir leur charme)
Perso, je l'ai pas encore lu , car vu le nombre de sorties BD qui m'intéressait en fin d'année, j'ai dû faire des choix et j'ai pris Swamp Thing au lieu d'Animal Man. Je dois avouer que pour ce dernier les dessins me rebutent pas mal, mais pour avoir lu le 1er chapitre par... euh... des moyens détournés :? , je pense que c'est juste une question d'habitude. Ok, les dessins ne seront peut être pas le point fort du titre, mais si l'histoire est bonne et le story-telling aussi, je pense que le dessin peut bien se permettre d'être un peu plus faible. En tout cas le 1er chapitre était intéressant.
Je prendrait Animal Man sûrement un peu plus tard dans l'année (peut être en Avril avec la sortie du second tome ?), ou j'essayerais de me le faire prêter :D
Mon blog où je critique comics et BD : http://sparkomics.blogspot.fr/
Répondre