[UC : DC Renaissance] Animal Man

Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Biggy »

Oui c'est tout à fait ça.
Il est sûr que la première fois que j'ai ouvert ce tome, les dessins m'ont surpris. Mais on s'habitue vite, et dans mon cas j'ai aimé très vite. C'était clairement le gars qu'il fallait à l'histoire.
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Freytaw »

AAAAAq a écrit :D'accord, chacun ses goûts, mais je suis sûr que Jim Lee passent plus de temps et s'appliquent plus sur ses dessins que Travel Foreman.
BIIIIP.
Le talent d'un dessinateur ne se mesure pas au temps qu'il passe à dessiner. Mais à la manière qu'il a de coller avec le style de la BD. En l'occurence, pour Animal Man, Travel Foreman fait un super boulot. Maintenant oui, chacun ces gouts, il est normal de ne pas forcément apprécier le dessin. Mais de la à critiquer réellement de dessinateur, il y a une marge !
Avatar du membre
RahXephon
Super Débutant
Messages : 98
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:59
Localisation : Arkham city

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par RahXephon »

et puis de toute facon je voit mal animal man avec les dessin de Jim Lee ou de Ivan Reis pour ne cité qu'eux !
Avatar du membre
Sadokiel
Super Entrainé
Messages : 473
Enregistré le : 03 févr. 2013 14:51

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Sadokiel »

Pour moi les dessins de Travel Foreman sont juste magnifique ! :-D
Ils sont horrible et sale à un tel point que ça en devient perturbant et ça colle parfaitement à l’ambiance de l'histoire. :twisted:
Parlons-en de l'histoire ! Je ne sais plus où j'avais lu (ou entendu) que Buddy était un personnage qui subissait les évènements et n'avait jamais son mot à dire mais en tout cas je pense que la personne qui avait dit ça était vraiment en tort. :P
Vous avez déjà vu une histoire d'Horror où les personnages maîtrisaient la situation tranquillement et vivait leur vie comme bon leur semblaient ? Moi pas. Et c'est ça qui fait la force de ce genre ! Dans ces histoires les personnages survivent réellement et vivent au jour le jour sans pouvoir se projeter dans l'avenir.
C'est ce sentiment que j'ai ressenti dans Animal Man ! Buddy est trop faible pour pouvoir faire face à la menace seul mais il a une carrière de super-héros derrière lui et ne se permettra pas de perdre son sang-froid. ( :freeze )

Et c'est en même temps un père de famille qui est prêt à tout pour la protéger.
D'un autre côté, on a sa fille qui a un immense pouvoir et un potentiel énorme mais qui reste une petite fille n'ayant pas l'expérience des combats comme son père donc elle commettra forcément des erreurs et ça c'est réaliste. ;)
"L'optimiste crie que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, le pessimiste craint que cela soit vrai."
Avatar du membre
Harley
Modérateur
Messages : 477
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:46
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Harley »

Je suis entièrement d'accord avec toi Sadokiel
I am the monster you were looking for.
Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par crazy-el »

Entrevue de J.Lemire sur Animal Man

http://www.youtube.com/watch?v=rMBrzMfQd7A
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Sadokiel
Super Entrainé
Messages : 473
Enregistré le : 03 févr. 2013 14:51

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Sadokiel »

Image
Scénario: Lemire Jeff – Dessin: Pugh Steve

Depuis qu’il a découvert que Maxine, sa fille, partageait le même lien avec le Sang, force mystique incarnant le règne animal sur Terre, Buddy Baker et sa famille fuient la civilisation. Contaminée par la Nécrose, l’Humanité toute entière se transforme progressivement en créatures de cauchemars. Et lorsque Buddy disparaît, happé hors de ce monde, Ellen, sa femme et son fils Cliff reçoivent l’aide providentielle de John Constantine et de la Ligue des Ombres.

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Genre: Aventure

Collection: DC Renaissance

Date de sortie: 12 April 2013

Pagination: 176 pages

ISBN: 9782365772051

Format: 171 x 264mm

Prix: 15 €
"L'optimiste crie que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, le pessimiste craint que cela soit vrai."
Avatar du membre
Julien
Fondateur
Messages : 1357
Enregistré le : 27 déc. 2012 21:38
Localisation : Earth-0
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Julien »

Deuxième tome qui contient les épisodes US de Animal Man #7 à #11, #0 et Animal Man Annual #1 !
Pour soutenir DC Planet :
  • privilégier le partage de nos articles/tweets
  • likez nos articles sur les réseaux sociaux/partout
  • nous suivre sur les réseaux sociaux
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Freytaw »

Identique à la VO. Un excellent tome les gens :p
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Animal Man

Message par Biggy »

Vu la qualité du premier, je n'en doute pas^^
Répondre