[UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Avatar du membre
bender_37
Super Débutant
Messages : 62
Enregistré le : 10 févr. 2014 10:29
Localisation : Belgique

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par bender_37 »

pas sur, l'avantage d'un editeur comme Urban c'est qu'il peut compenser certaines pertes via d'autres series qui cartonnent, d'où l'avantage de pouvoir lire des indies.

Ce qui n'est helas pas le cas d'un editeur comme glenat qui doit se battre et faire une promo dingue pour faire connaitre leurs titres
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par Biggy »

Les tomes 3 sont attendus pour la fin d'année.
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par Biggy »

Il a été annoncé sur le facebook d'Urban que le tome 3 de Swamp Thing contiendrait tout Rotworld : Swamp Thing 13-18 + Annual 1 et Animal Man 13-17
Donc le tome 3 d'Animal Man proposera la suite (donc la conclusion de la série au tome 4)
MobRule
Super Espoir
Messages : 502
Enregistré le : 10 févr. 2013 14:55
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par MobRule »

Biggy a écrit :Il a été annoncé sur le facebook d'Urban que le tome 3 de Swamp Thing contiendrait tout Rotworld : Swamp Thing 13-18 + Annual 1 et Animal Man 13-17
Donc le tome 3 d'Animal Man proposera la suite (donc la conclusion de la série au tome 4)
Oh ? Mais ça va faire un énorme pavé ! Entre 320 et 350 pages !
« Yeah. Agreed, Vath. Plants are sur as hell on my acceptable losses list. » Isamot Kol
Green Lantern Corps #24 (2008)
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par 666Raziel »

MobRule a écrit :
Biggy a écrit :Il a été annoncé sur le facebook d'Urban que le tome 3 de Swamp Thing contiendrait tout Rotworld : Swamp Thing 13-18 + Annual 1 et Animal Man 13-17
Donc le tome 3 d'Animal Man proposera la suite (donc la conclusion de la série au tome 4)
Oh ? Mais ça va faire un énorme pavé ! Entre 320 et 350 pages !
Je pense qu'ils doivent essayer de limiter les frais si la série ne se vend pas plus que ça.

Dans un même registre on pourrait imaginer (rêver) que le tome 3 d'Animal Man contienne tous le reste des chapitres de la série soit #18-29 + Annual 2)
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par Biggy »

666Raziel a écrit :
MobRule a écrit :
Biggy a écrit :Il a été annoncé sur le facebook d'Urban que le tome 3 de Swamp Thing contiendrait tout Rotworld : Swamp Thing 13-18 + Annual 1 et Animal Man 13-17
Donc le tome 3 d'Animal Man proposera la suite (donc la conclusion de la série au tome 4)
Oh ? Mais ça va faire un énorme pavé ! Entre 320 et 350 pages !
Je pense qu'ils doivent essayer de limiter les frais si la série ne se vend pas plus que ça.

Dans un même registre on pourrait imaginer (rêver) que le tome 3 d'Animal Man contienne tous le reste des chapitres de la série soit #18-29 + Annual 2)
Tu ne te trompes pas de beaucoup^^
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par BlueWarth »

hello, excusez mon ignorance (souvent présente grrr) mais j'aimerai au vu des avis/critiques me mettre sur cette série. Je lis par contre souvent "Animal Man" associé à Swamp Thing. Je peux quand même me prendre le Tome 1 de ST sans forcement lire le premier tome d'AM? (la question a sans doute déjà était posé!)
En vous remerciant et j'ai bon espoir d'avoir une belle réponse! :-D Image
Image
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par DarkChap »

BlueWarth a écrit :hello, excusez mon ignorance (souvent présente grrr) mais j'aimerai au vu des avis/critiques me mettre sur cette série. Je lis par contre souvent "Animal Man" associé à Swamp Thing. Je peux quand même me prendre le Tome 1 de ST sans forcement lire le premier tome d'AM? (la question a sans doute déjà était posé!)
En vous remerciant et j'ai bon espoir d'avoir une belle réponse! :-D Image
Apparemment, dans la collection d'Urban, le tome 3 de Swamp Thing collecte Animal Man #13-17. Vu que ces numéros d'Animal Man sont la suite directe des deux précédents tomes d'Animal Man, et que tu ne peux pas vraiment les passer non plus vu que l'ensemble est une grande histoire, c'est pas du tout recommandé.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par BlueWarth »

DarkChap a écrit :
BlueWarth a écrit :hello, excusez mon ignorance (souvent présente grrr) mais j'aimerai au vu des avis/critiques me mettre sur cette série. Je lis par contre souvent "Animal Man" associé à Swamp Thing. Je peux quand même me prendre le Tome 1 de ST sans forcement lire le premier tome d'AM? (la question a sans doute déjà était posé!)
En vous remerciant et j'ai bon espoir d'avoir une belle réponse! :-D Image
Apparemment, dans la collection d'Urban, le tome 3 de Swamp Thing collecte Animal Man #13-17. Vu que ces numéros d'Animal Man sont la suite directe des deux précédents tomes d'Animal Man, et que tu ne peux pas vraiment les passer non plus vu que l'ensemble est une grande histoire, c'est pas du tout recommandé.
ok merci Dark, je peux quand même commencer à acheter au fur et à mesure, pour arriver avec les 4 tomes (2ST + 2AM) en tête avant ce fameux tome 3 de ST (dès que je vois ST je pense à Suicidal Tendencies :lol: ).
Encore merci ;)
Image
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par 666Raziel »

BlueWarth a écrit :ok merci Dark, je peux quand même commencer à acheter au fur et à mesure, pour arriver avec les 4 tomes (2ST + 2AM) en tête avant ce fameux tome 3 de ST (dès que je vois ST je pense à Suicidal Tendencies :lol: ).
Encore merci ;)
Pour avoir les 4 je pense que l'ordre idéal de lecture est le suivant : AM 1 et 2 suivi de ST 1 ; 2 et 3.

En gros la suite du tome 2 d'AM se trouve dans les deux derniers chapitres du tome 2 de ST. Donc si tu commences par la créature ça n'est pas très gênant, mais tu risques de voir débarquer la famille Bakker comme un cheveu sur la soupe.

EDIT : après si ta question s'arrête aux tomes 1 uniquement, tu peux commencer par celui que tu veux.
Répondre