[UC : DC Renaissance] Swamp Thing

MobRule
Super Espoir
Messages : 502
Enregistré le : 10 févr. 2013 14:55
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par MobRule »

Gros coup de coeur sur ce tome 2 ! Autant le deuxième tome d'Animal Man ne m'avait que trop peu captivé, autant celui-ci m'a enthousiasmé au plus haut point ! La série a désormais bien pris ses marques, ce qui donne à ce volume un très bon rendu sur de nombreux points. Le tout servit en prime avec un superbe #0 ! Trop peu de Yannick Paquette dirons certains, certes, mais tout de même le passage de Francesco Francavilla qui me rappelle avec grand plaisir le génialissime Sombre Reflet !

Vivement la suite !
« Yeah. Agreed, Vath. Plants are sur as hell on my acceptable losses list. » Isamot Kol
Green Lantern Corps #24 (2008)
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par 666Raziel »

MobRule a écrit :Gros coup de coeur sur ce tome 2 ! Autant le deuxième tome d'Animal Man ne m'avait que trop peu captivé, autant celui-ci m'a enthousiasmé au plus haut point ! La série a désormais bien pris ses marques, ce qui donne à ce volume un très bon rendu sur de nombreux points. Le tout servit en prime avec un superbe #0 ! [...]
Il y a le #0 dans le tome 2 de Swamp Thing ?
Pourtant Urban annonce les numéros 8-12 + Animal Man 12...
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par 666Raziel »

666Raziel a écrit :
MobRule a écrit :Gros coup de coeur sur ce tome 2 ! Autant le deuxième tome d'Animal Man ne m'avait que trop peu captivé, autant celui-ci m'a enthousiasmé au plus haut point ! La série a désormais bien pris ses marques, ce qui donne à ce volume un très bon rendu sur de nombreux points. Le tout servit en prime avec un superbe #0 ! [...]
Il y a le #0 dans le tome 2 de Swamp Thing ?
Pourtant Urban annonce les numéros 8-12 + Animal Man 12...
Après lecture, je confirme ; le 2e TPB VF de Swamp Thing contient les numéros 8-12 + 0 + Animal Man 12.

Pour les lecteurs VO, de quoi parle le premier Annual de Swamp Thing ? Car chez DC c'est ce chapitre qui est à la place d'animal man dans le 2nd tpb.
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par DarkChap »

666Raziel a écrit :
666Raziel a écrit :
MobRule a écrit :Gros coup de coeur sur ce tome 2 ! Autant le deuxième tome d'Animal Man ne m'avait que trop peu captivé, autant celui-ci m'a enthousiasmé au plus haut point ! La série a désormais bien pris ses marques, ce qui donne à ce volume un très bon rendu sur de nombreux points. Le tout servit en prime avec un superbe #0 ! [...]
Il y a le #0 dans le tome 2 de Swamp Thing ?
Pourtant Urban annonce les numéros 8-12 + Animal Man 12...
Après lecture, je confirme ; le 2e TPB VF de Swamp Thing contient les numéros 8-12 + 0 + Animal Man 12.

Pour les lecteurs VO, de quoi parle le premier Annual de Swamp Thing ? Car chez DC c'est ce chapitre qui est à la place d'animal man dans le 2nd tpb.
C'est sur la première rencontre entre Abby et Alec, avant sa première mort. J'avais vraiment apprécié cet annual, magnifiquement dessiné par Becky Cloonan d'ailleurs. A la réflexion, c'est sans doute mon comic book préféré du run de Snyder sur la série.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
MobRule
Super Espoir
Messages : 502
Enregistré le : 10 févr. 2013 14:55
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par MobRule »

Je suppose qu'on peut espérer avoir cet annual dans le tome 3.
« Yeah. Agreed, Vath. Plants are sur as hell on my acceptable losses list. » Isamot Kol
Green Lantern Corps #24 (2008)
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par 666Raziel »

MobRule a écrit :Je suppose qu'on peut espérer avoir cet annual dans le tome 3.
J'espère !
Je me demande si on aura droits aux tomes 3 en 2014 ceci dit...
MobRule
Super Espoir
Messages : 502
Enregistré le : 10 févr. 2013 14:55
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par MobRule »

666Raziel a écrit :
MobRule a écrit :Je suppose qu'on peut espérer avoir cet annual dans le tome 3.
J'espère !
Je me demande si on aura droits aux tomes 3 en 2014 ceci dit...
Urban a dit que oui sur sa page FB. Idem pour Animal Man
« Yeah. Agreed, Vath. Plants are sur as hell on my acceptable losses list. » Isamot Kol
Green Lantern Corps #24 (2008)
Avatar du membre
MFW
Legionologue
Messages : 337
Enregistré le : 04 janv. 2013 14:18

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par MFW »

Dommage de voir que Nightwing on annonce déjà la tome 4 et qu'une série aussi bonne que Swamp Thing et même animal man sont un peu mises de côtés.

Pour être à jour en VO sur la série enfin c'est toujours absolument génial. Mais bon les ventes. Tout ça.
"First I'm gonna find a place I want to be and then I'm going to attack that market for all it's worth and make a few million bucks" - Booster Gold


Booster Gold and LOSH fan since like forever.
MobRule
Super Espoir
Messages : 502
Enregistré le : 10 févr. 2013 14:55
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par MobRule »

MFW a écrit :Dommage de voir que Nightwing on annonce déjà la tome 4 et qu'une série aussi bonne que Swamp Thing et même animal man sont un peu mises de côtés.

Pour être à jour en VO sur la série enfin c'est toujours absolument génial. Mais bon les ventes. Tout ça.
Pffff oui, moi qui attend le run de Charles Soule, c'est pas encore pour demain ! Je ne lis en VO que quand ce n'est pas dispo en français mais avec une attente pareil ça me donne envie de changer de méthode !
« Yeah. Agreed, Vath. Plants are sur as hell on my acceptable losses list. » Isamot Kol
Green Lantern Corps #24 (2008)
Avatar du membre
Ezrea
Super Remarqué
Messages : 1174
Enregistré le : 21 juin 2013 08:55

Re: [UC : DC Renaissance] Swamp Thing

Message par Ezrea »

Les ventes ne sont peu être pas au rendez vous ? ça va être dur d’espérer toutes l'intégralité de ces séries.
Répondre