[UC : DC Rebirth] Justice League Dark Rebirth

Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Dark Rebirth

Message par jb681131 »

Sasahara a écrit : 07 juin 2021 11:40 L'histoire est terminée (même si la fin suggère des menaces futures) et Urban n'annonce pas d'autre tome à suivre, donc c'est probablement le dernier, raison de plus pour le savourer !
Pour info, le tome prend fin en même temps que Death Metal prend fin.
Du coup la suite va se retrouver au sein de la nouvelle ère "Infinite Frontier".

Entre attendant, il y a un crossover un peu hors continuité avec un tout dernier chapitre - "Justice League: Endless Winter".

Pour l'instant en VO, il n'y a une série en 10 chapitres sur Swamp Thing et JLD est en back-up du titre Justice League.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2749
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Dark Rebirth

Message par Sasahara »

Merci de ces précisions !
Un fan de JLDark devrait donc absolument lire Endless Winter ?
(J'ai plutôt lu des compte-rendus peu enthousiastes, mais si c'est dans le même univers je n'hésiterai pas!)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Dark Rebirth

Message par Resendes »

Image
Désolé Sasahara mais clairement ce run de Tynion sur JLD, je n'ai pas apprécié et ce tome en est le parfait exemple : Plein de bonnes idées, chaque personnage à son importance mais j'ai jamais réussi à m'accrocher à un seul personnage je trouve que c'est bien écrit mais sans relief, je dirais presque sans âme mais c'est très subjectif. C'est très bavard et j'ai jamais été intéressé par les menaces proposées du coup mon intérêt n'est jamais monté ... Visuellement c'est réussi oui mais ce dernier tome est assez irrégulier à ce niveau ! Bref grosse déception pour moi :/
Répondre