[UC : DC Renaissance] Green Lantern

waynejordan
Super Débutant
Messages : 71
Enregistré le : 22 mars 2014 17:51

Re: [UC : DC Renaissance] Green Lantern

Message par waynejordan »

il reste peu etre un tout petit espoir dans justice league univers, seul les 2 premiers numéros de justice league of america sont double 48 pages pour le premier seulement 26 pages pour le second apres on revient a une pagination normale donc dans le numero 4 il reste une place pour une nouvelle serie ?( GL oui je sait je rève ).
Avatar du membre
Vibe
Super Débrouillard
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2015 12:50

Re: [UC : DC Renaissance] Green Lantern

Message par Vibe »

waynejordan a écrit :il reste peu etre un tout petit espoir dans justice league univers, seul les 2 premiers numéros de justice league of america sont double 48 pages pour le premier seulement 26 pages pour le second apres on revient a une pagination normale donc dans le numero 4 il reste une place pour une nouvelle serie ?( GL oui je sait je rève ).
Justice league united je pense
« Si Dieu est tout puissant, il ne peut pas être tout bienveillant. Et s’il est tout bienveillant, il ne peut pas être tout puissant »
Lex Luthor
waynejordan
Super Débutant
Messages : 71
Enregistré le : 22 mars 2014 17:51

Re: [UC : DC Renaissance] Green Lantern

Message par waynejordan »

je souhaite sincerement que tu te trompe car d'apres de nombreux commentaire de lecteurs VOiste c'est une véritable purge, d'accord je ne suis pas tres objectif , mais quand memme Green Lantern vole plus haut.
waynejordan
Super Débutant
Messages : 71
Enregistré le : 22 mars 2014 17:51

Re: [UC : DC Renaissance] Green Lantern

Message par waynejordan »

Citation:
‎Jeanseb
Bonjour Urban,
Je viens de lire que vous arretez green lantern saga et vous repartez pas sur un green lantern univers . Comment ca se passes pour les lecteurs vous avez prevu un truc ou y a rien ?
Merci d'avance pour votre réponse .


Citation:
Urban Comics
Bonjour Jean Seb, après avoir demandé à l'éditorial il semblerait que Green Lantern occupera certains hors-séries. Quand, et quels épisodes, je n'ai pas encore la réponse. Nous attendons d'avoir plus de visibilité sur les séries.

mieux que rien , mais décu il aura fallut arracher au forceps ce semblant de reponse. URBAN soignez votre com
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: [UC : DC Renaissance] Green Lantern

Message par Athyna »

waynejordan a écrit :Citation:
‎Jeanseb
Bonjour Urban,
Je viens de lire que vous arretez green lantern saga et vous repartez pas sur un green lantern univers . Comment ca se passes pour les lecteurs vous avez prevu un truc ou y a rien ?
Merci d'avance pour votre réponse .


Citation:
Urban Comics
Bonjour Jean Seb, après avoir demandé à l'éditorial il semblerait que Green Lantern occupera certains hors-séries. Quand, et quels épisodes, je n'ai pas encore la réponse. Nous attendons d'avoir plus de visibilité sur les séries.

mieux que rien , mais décu il aura fallut arracher au forceps ce semblant de reponse. URBAN soignez votre com
Personnellement, je ne vois pas trop comment ils auraient pu mieux communiquer. Ils ne savent pas encore quoi ni quand, difficile de donner des informations pertinentes dans ce cas-là...
Image
waynejordan
Super Débutant
Messages : 71
Enregistré le : 22 mars 2014 17:51

Re: [UC : DC Renaissance] Green Lantern

Message par waynejordan »

disons que s'il avais dit d'entrée de jeu que la publication de la série n'était pas envisagée cela aurait paru plus pro, apres étant fan de GL je n'admet pas la solution envisagée( peu etre !!!,plus tard !!! c' est pas possible)
Avatar du membre
Aquazarius
Super Gringalet
Messages : 28
Enregistré le : 06 janv. 2016 20:09

Re: [UC : DC Renaissance] Green Lantern

Message par Aquazarius »

je suis d'accord avec toi waynejordan !
la en tant que fan je trouve que on est laisser comme des mer*** pour pas grand chose !
Image
Avatar du membre
Pipadou
Super Débrouillard
Messages : 127
Enregistré le : 16 août 2013 14:45
Localisation : CH

Re: [UC : DC Renaissance] Green Lantern

Message par Pipadou »

Athyna a écrit :
waynejordan a écrit :Citation:
‎Jeanseb
Bonjour Urban,
Je viens de lire que vous arretez green lantern saga et vous repartez pas sur un green lantern univers . Comment ca se passes pour les lecteurs vous avez prevu un truc ou y a rien ?
Merci d'avance pour votre réponse .


Citation:
Urban Comics
Bonjour Jean Seb, après avoir demandé à l'éditorial il semblerait que Green Lantern occupera certains hors-séries. Quand, et quels épisodes, je n'ai pas encore la réponse. Nous attendons d'avoir plus de visibilité sur les séries.

mieux que rien , mais décu il aura fallut arracher au forceps ce semblant de reponse. URBAN soignez votre com
Personnellement, je ne vois pas trop comment ils auraient pu mieux communiquer. Ils ne savent pas encore quoi ni quand, difficile de donner des informations pertinentes dans ce cas-là...
Pour moi, "mieux communiquer" aurait été directement de dire "on a des projets pour Green Lantern, il n'y a plus de publications sur cet univers pour l'instant mais vous aurez prochainement une surprise". Car là ca faisait échos (pour les lecteurs kiosques) au gros silence bien moche après le dernier GLS mensuel, la grogne pour que, finalement, ils annoncent que GLS sera trimestriel.

Très intéressant ton avis Mavhoc, c'est vrai que ca pourrait très certainement être la stratégie d'Urban. Je pense que c'est aussi une facilité d'arrêter là plutôt que de trouver comment publier Uprising et Godhead entre autre qui regroupent toutes les séries GL. Mais ça reste dommage car avec en plus leur collection signature de Geoff Johns (dont je suis fan), je trouve qu'ils ont "tout" pour faire plaisir aux nouveaux venus (à condition d'avoir encore des exemplaires...) et il aurait été gratifiant de pouvoir poursuivre sans interruption la lecture de la série.

Peut être une publication dans quelques temps repartant au début du DC YOU s'il y a eu de bons échos ? (je ne sais pas encore ce que ça vaut au niveau accessibilité et qualité. Bon si on spécule sur de possibles changements après le #52 pour les séries New52, peut être qu'il y aurait un nouveau départ pour publier aussi)
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6573
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Renaissance] Green Lantern

Message par mavhoc »

Très clairement Urban ne veut pas repartir sur Green Lantern à partir du DC You, en tout cas rien ne va dans cette direction alors qu'ils auraient pu.
Le problème d'Urban n'est pas tant sa politique sur Green Lantern que son absence de Community Manager digne de ce nom. On a pas de communication virtuelle réellement présente. Par contre, on sait que GL continue son chemin en librairie avec la sortie du dernier tome de la série Geoff Johns présente Green Lantern en février. On en saura plus sur l'avenir de Green Lantern à ce moment là. Le problème est que, pour ma part, je prédis un tome librairie tous les 8 mois centrée sur le run de Geoff Johns ... Et vu qu'il nous reste encore 3 tomes de mémoires à avoir (Brightest Day, War of Green Lanterns et Rebirth), on risque d'être coincé jusqu'en 2018 facilement. Cela dit, entre temps je pense que Urban déverouillera la situation pour les publications actuelles US.
En sommes, 2015 n'était pas l'année Green Lantern, 2016 ne le sera pas davantage.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Renaissance] Green Lantern

Message par urbanvspanini10 »

mmh ,sinon pourquoi on apprécie mal la fin du run de green lantern de Geoff Johns?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre