[UC : DC Signatures] Geoff Johns présente Green Lantern

Répondre
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

[UC : DC Signatures] Geoff Johns présente Green Lantern

Message par AAAAAq »

Geoff Johns Présente Green Lantern Intégrale Tome 1
Image
Scénario : JOHNS Geoff
Dessins : Pacheco Carlos, Reis Ivan

Après des années d'errance, le capitaine de l'US Air Force, Hal Jordan, reprend son rôle de Green Lantern, justicier intergalactique.
Il est temps pour lui de renouer avec son entourage. Et si certains héros, comme Green Arrow, apprécient de le retrouver, d'autres, comme Batman, restent méfiants vis-à-vis de cette forte tête, d'autant qu'entre-temps, les pires ennemis de Green Lantern sortent de l'ombre : les Traqueurs, Hector Hammond, le Requin, ou l'effroyable Black Hand.
  • Collection : DC Signatures
  • Contient : Green Lantern Rebirth #1-6, Green Lantern #1-13, Green Lantern Secret Files Origins 2005
  • Pagination : 512 Pages
  • Prix : 28€
  • Sortie : 25 novembre 2016
------------------------
Geoff Johns Présente Green Lantern Intégrale Tome 2
Image
Scénario : JOHNS Geoff, Gibbons Dave
Dessins : Pacheco Carlos, Reis Ivan, Collectif

Pour une raison qu'il ignore, Hal Jordan voit sa tête mise à prix et devient la proie des chasseurs de primes de toute la galaxie.
Pourra-t-il leur échapper, et sera-t-il aidé ou emprisonné par les Gardiens du Globe ? En parallèle, le retour de ses ennemis, Star Sapphire et Sinestro, ne lui laissera pas un temps de répit !
  • Collection : DC Signatures
  • Contient : Green Lantern #14-25, GLCorps #14-18, Sinestro Corps Special #1
  • Pagination : 528 Pages
  • Prix : 28€
  • Sortie : 21 avril 2017
--------------------------------
Geoff Johns Présente Green Lantern Intégrale Tome 3
Image
Scénario : JOHNS Geoff
Dessins : Reis Ivan, Collectif

Au sortir de la Guerre de Sinestro, le Corps des Green Lantern doit panser ses blessures et faire face à un nouvel obstacle : Atrocitus et ses Red Lantern !
Ce dernier cherche à se venger des Gardiens de l'Univers et de son ancienne armée, les Traqueurs, pour la destruction de son secteur spatial et la mort de sa famille. Puisant dans la force émotionnelle de la Rage, il mène une vendetta sans pitié et élimine quiconque s'oppose à lui.
  • Collection : DC Signatures
  • Contient : Green Lantern #26-42 + Final Crisis : Rage Of The Red Lanterns
  • Pagination : 460 Pages
  • Prix : 28€
  • Sortie : 1 Décembre 2017
------------------------
Geoff Johns Présente Green Lantern Intégrale Tome 4
Image
Scénario : JOHNS Geoff
Dessins : MAHNKE Doug, Reis Ivan

Suite à son suicide, le super-criminel Black Hand devient l'agent d'une mystérieuse entité, et ressuscite à ses côtés une légion de super-héros décédés.
Le Corps des Green Lantern et la Ligue de Justice pourront-ils repousser cette invasion de zombies surpuissants ?
  • Collection : DC Signatures
  • Contient : Blackest Night #0-8, Blackest Night: Tales of the Corps #2, Green Lantern #43-52, Atom and Hawkman #46, Untold Tales of the Blackest Night #1
  • Pagination : 592 Pages
  • Prix : 28€
  • Sortie : 17 août 2018
------------------------
Geoff Johns Présente Green Lantern Intégrale Tome 5
Image
Scénario : JOHNS Geoff, Tomasi Peter, Bedard Tony
Dessins : MAHNKE Doug, Pasarin Fernando, Collectif

Au sortir de La Nuit La Plus Noire, les différents Corps stellaires repartent aux quatre coins du cosmos, mais l'arrivée d'Atrocitus sur Terre incite Hal Jordan à redoubler de prudence face à la multiplication des anneaux de pouvoir.
Et le retour de Krona va conduire à une dissension sans précédent au sein du Corps des Green Lantern.
  • Collection : DC Signatures
  • Contient : Green Lantern: Brightest Day (Green Lantern #53-62) + War of the Green Lanterns (Green Lantern #63-67, Green Lantern Corps #58-60, Green Lantern:Emerald Warriors #8-10)
  • Pagination : 512 Pages
  • Prix : 28€
  • Sortie : 07 décembre 2018
Aucun topic n'a été créé à propos de la série Geoff Johns présente Green Lantern, réédition du run de Geoff Johns prévu en 7 tomes.

Image
Scénario: Johns Geoff – Dessin: Reis Ivan

Pour une raison qu’il ignore, Hal Jordan voit sa tête mise à prix et devient la proie des chasseurs de primes de toute la galaxie. Pourra-t-il leur échapper, et sera-t-il aidé ou emprisonné par les Gardiens du Globe ? En parallèle, le retour de son ennemie, Star Sapphire, ne lui laissera pas un temps de répit !
(contient Green Lantern #14-20)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Collection: DC Signatures

Date de sortie: 15 mars 2013

Pagination: 160 pages

ISBN: 9782365771986

Format: 171 x 264mm

Prix: 15 €
Avatar du membre
zeppeli
Super Débrouillard
Messages : 121
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:49

Re: [UC : DC Signatures] Geoff Johns présente Green Lantern

Message par zeppeli »

Il me semble que le prix des volumes de cette série est de 17,50. Pour ma part je suis très content de voir ces épisodes dans cette collection " signature" d'Urban. :greenlantern
What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am?
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Signatures] Geoff Johns présente Green Lantern

Message par AAAAAq »

zeppeli a écrit :Il me semble que le prix des volumes de cette série est de 17,50.
Pas celui-ci apparemment.
Avatar du membre
Arnonaud
Super Expérimenté
Messages : 770
Enregistré le : 02 janv. 2013 11:26
Contact :

Re: [UC : DC Signatures] Geoff Johns présente Green Lantern

Message par Arnonaud »

AAAAAq a écrit :
zeppeli a écrit :Il me semble que le prix des volumes de cette série est de 17,50.
Pas celui-ci apparemment.
Assez logique puisque ce nouveau volume ne contient que 6 numéros. Je pense qu'ils font varier le prix selon le nombre de numéro qu'ils intègrent dans le volume.
Mon blog où je critique comics et BD : http://sparkomics.blogspot.fr/
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Signatures] Geoff Johns présente Green Lantern

Message par AAAAAq »

Arnonaud a écrit :
AAAAAq a écrit :
zeppeli a écrit :Il me semble que le prix des volumes de cette série est de 17,50.
Pas celui-ci apparemment.
Assez logique puisque ce nouveau volume ne contient que 6 numéros. Je pense qu'ils font varier le prix selon le nombre de numéro qu'ils intègrent dans le volume.
Tout à fait.
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Signatures] Geoff Johns présente Green Lantern

Message par Biggy »

Bizarre ces histories ne me disent rien.
Ca été publié en France?
Avatar du membre
zeppeli
Super Débrouillard
Messages : 121
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:49

Re: [UC : DC Signatures] Geoff Johns présente Green Lantern

Message par zeppeli »

Ah okay. Mon côté autiste qui aime bien avoir des volumes de taille similaire va en prendre en coup alors.
Biggy a écrit :Bizarre ces histories ne me disent rien.
Ca été publié en France?
J'imagine que ça a pu être publié par panini, mais je ne suis pas convaincu, ils s'en foutaient un peu de GL avant l'adaptation en film...
What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am?
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Signatures] Geoff Johns présente Green Lantern

Message par AAAAAq »

zeppeli a écrit :
Biggy a écrit :Bizarre ces histories ne me disent rien.
Ca été publié en France?
J'imagine que ça a pu être publié par panini, mais je ne suis pas convaincu, ils s'en foutaient un peu de GL avant l'adaptation en film...
Les numéros #1-42 sûr, après je sais pas. Ça a été publié dans DC Universe, ça et Green Lantern : Rebirth qui fut par la suite publié en DC Deluxe.
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Signatures] Geoff Johns présente Green Lantern

Message par AAAAAq »

Geoff Johns présente Green Lantern tome 3 : Hal Jordan, mort ou vif :
Preview

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
KeyoX
Super Remarqué
Messages : 1066
Enregistré le : 11 mars 2013 22:48
Localisation : Paris

Re: [UC : DC Signatures] Geoff Johns présente Green Lantern

Message par KeyoX »

Prochain achat ! Par contre je comprends rien à la continuité des tomes, ça me gave un peu x')
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.
Répondre