[Discussion] Choix des anneaux et conséquences

Avatar du membre
c51kevin
Super Courageux
Messages : 209
Enregistré le : 15 févr. 2013 16:14
Localisation : Reims

Re: [Discussion] Choix des anneaux et conséquences

Message par c51kevin »

Le passage dont tu parles, BobCanne, apparait dans Geoff Johns présente Green Lantern (tome 3): Hal Jordan, Mort ou Vif. Et plus précisément lors des 3 premières page du numéro Green Lantern #17, c'est un tout petit passage qui reste très anecdotique;
car Batman est aussitôt refusé par l'anneau car il possède une volonté supérieure à la peur qu'il inspire aux autres. Et de plus, il a déjà utilisé un anneau Green Lantern par le passé.



Aquaman a écrit :C'est comme lors de Brighest Day avec Flash qui devient un Blue Lantern ^^
Je ne crois pas que les anneaux qui apparaissent lors de Blackest Night soient tout à fait pareils que des anneaux "classiques" (crées à partir des batteries centrales). Là, il s'agit d'anneaux "provisoires" créés a partir d'autres anneaux "classiques" dans le but de trouver un adjoint (pour 24 heures) dans les environs proches. Donc je ne pense pas que ceux-ci puissent se permettre d'être aussi exigeants que des anneaux "classiques".
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Discussion] Choix des anneaux et conséquences

Message par Aquaman »

c51kevin a écrit :Le passage dont tu parles, BobCanne, apparait dans Geoff Johns présente Green Lantern (tome 3): Hal Jordan, Mort ou Vif. Et plus précisément lors des 3 premières page du numéro Green Lantern #17, c'est un tout petit passage qui reste très anecdotique;
car Batman est aussitôt refusé par l'anneau car il possède une volonté supérieure à la peur qu'il inspire aux autres. Et de plus, il a déjà utilisé un anneau Green Lantern par le passé.



Aquaman a écrit :C'est comme lors de Brighest Day avec Flash qui devient un Blue Lantern ^^
Je ne crois pas que les anneaux qui apparaissent lors de Blackest Night soient tout à fait pareils que des anneaux "classiques" (crées à partir des batteries centrales). Là, il s'agit d'anneaux "provisoires" créés a partir d'autres anneaux "classiques" dans le but de trouver un adjoint (pour 24 heures) dans les environs proches. Donc je ne pense pas que ceux-ci puissent se permettre d'être aussi exigeants que des anneaux "classiques".
Donc l'anneau de Hal Jordan New 52 sera pas aussi puissant que celui d'avant ! Il arrive a faire des trucs pas mal et j'aimerais bien avoir cette anneau même 24h :lol:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
c51kevin
Super Courageux
Messages : 209
Enregistré le : 15 févr. 2013 16:14
Localisation : Reims

Re: [Discussion] Choix des anneaux et conséquences

Message par c51kevin »

Dans mon précédant post, je ne parlais aucunement de la puissance des anneaux, mais de leur capacités et critères de "choix de porteur". Selon moi tout ces différents anneaux possèdent la même puissance à la base, mais elle doit probablement varier en fonction du talent de leurs porteurs ainsi que de leur charges respectives.

Je ne connais pas énormément de chose sur l'univers de Green Lantern, mais il me semble que l'anneau de Hal dans les New-52 à l'air d'être quelque chose d'encore différent de ceux qui sont apparut lors de Blackest Night.
L'anneau est volontairement crée par Sinestro, et c'est lui qui choisit (et non l'anneau) à qui le/les donner. Il a l'air de pouvoir durer bien plus que 24 heures. Et il est incappable de se retourner contre son créateur, Sinestro (jusqu'à ce que Natromo ne le modifie).
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [Discussion] Choix des anneaux et conséquences

Message par mavhoc »

Effectivement, on parle là d'une création volontaire et non pas d'une effet mécanique conditionné par l'anneau comme dans Blackest Night, ce n'est donc pas le même procédé. D'ailleurs l'anneau de Jordan a des limites pré-établies.
Pas la peine d'user de balise spoiler pour ce qui concerne le début du premier tome de Green Lantern (ce qui est dans le synopsis même), c'est suffisamment "ancien" et également "facile d'accès" pour ne pas être considérer comme du spoiler (c'est quand même sur le résumé du tome sur le site d'Urban, donc bon, ça me parait être autant un spoiler que dire que dans "The Death and the Return of Superman" on voit la mort et le retour de Superman)
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Répondre