[UC : DC Rebirth] Hal Jordan : Green Lantern

Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 558
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: [UC : DC Rebirth] Hal Jordan : Green Lantern

Message par Trantor »

Et encore t'es pas prêt pour ce qui s'y trouve :D
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Hal Jordan : Green Lantern

Message par Resendes »

Ludovic448 a écrit : 16 avr. 2020 12:57 La couverture du tome 2 : les sables d'Emeraudes. La cover et le titre font trop envie, comme une invitation au voyage, aux rêves ...
J'aurais pas dis mieux !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Hal Jordan : Green Lantern

Message par Resendes »

J'ai lu et abandonné le tome 2 ... Clairement pas pour moi .. Non pas que c'est inintéressant au contraire même et ça commençait très fort et il y a d'excellentes idées par la suite mais trop d'idées tue l'idée et la clairement il y a 36 concepts à la seconde dans une avalanche d'explication complexe pour pas grand chose et ça personnelle je n'aime pas, ça alourdi artificiellement le récit ! Après je ne dis pas, c'est plein de qualités et je peux comprendre que certains adorent mais Momo m'a totalement perdu avec GL :mrgreen:
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: [UC : DC Rebirth] Hal Jordan : Green Lantern

Message par lerhak »

Chuis d'accord avec mon VDD ^^(pas fini le tome 2 non plus)
On my way to nowhere.
Avatar du membre
dou2211
Super Gringalet
Messages : 33
Enregistré le : 27 juin 2013 20:52

Re: [UC : DC Rebirth] Hal Jordan : Green Lantern

Message par dou2211 »

J'ai lu et abandonné le tome 2 ... Clairement pas pour moi .. Non pas que c'est inintéressant au contraire même et ça commençait très fort et il y a d'excellentes idées par la suite mais trop d'idées tue l'idée et la clairement il y a 36 concepts à la seconde dans une avalanche d'explication complexe pour pas grand chose et ça personnelle je n'aime pas, ça alourdi artificiellement le récit ! Après je ne dis pas, c'est plein de qualités et je peux comprendre que certains adorent mais Momo m'a totalement perdu avec GL
Content de ne pas être seul je n'arrive pas à m'imprégner de l'histoire. Je retenterai plus tard.
Modifié en dernier par dou2211 le 14 juil. 2020 19:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Hal Jordan : Green Lantern

Message par Resendes »

C'est moi qui suis rassuré avec vos de retours similaires ^^
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] Hal Jordan : Green Lantern

Message par jb681131 »

Punaise, vous arrivez à lire Batman Metal et Batman Qui Rit, mais pas à finir Green Lantern !?
Moi je trouve au contraire que Grant Morrision est génial avec ce run, très SF et novateur.
C'est un constat triste sur le niveau des lecteurs actuels. Je comprends mieux pour le MCU à fait succès.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [UC : DC Rebirth] Hal Jordan : Green Lantern

Message par Vittorini »

jb681131 a écrit : 13 juil. 2020 20:21 C'est un constat triste sur le niveau des lecteurs actuels.
J’aimerais me montrer diplomate mais comme tu n’as définitivement pas l’air de comprendre, je vais me permettre d’utiliser des termes un peu crus :

Arrête de péter plus haut que ton cul.

Si tu n’es pas capable de respecter les membres de ce forum, je te filerai quelques vacances gratos.

C’est incroyable cette arrogance à peine voilée quand on est clairement pas dans le haut du panier.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] Hal Jordan : Green Lantern

Message par jb681131 »

Vittorini a écrit : 13 juil. 2020 20:43
jb681131 a écrit : 13 juil. 2020 20:21 C'est un constat triste sur le niveau des lecteurs actuels.
J’aimerais me montrer diplomate mais comme tu n’as définitivement pas l’air de comprendre, je vais me permettre d’utiliser des termes un peu crus :

Arrête de péter plus haut que ton cul.

Si tu n’es pas capable de respecter les membres de ce forum, je te filerai quelques vacances gratos.

C’est incroyable cette arrogance à peine voilée quand on est clairement pas dans le haut du panier.
Oui mais à chaque nouveauté vous vous plaignez que c'est nul, que c'était mieux avant, que ça part en couille, mais vous lisez encore et encore tout en disant que c'est vraiment mauvais.

Et quand il y a un truc un peut osé, légèrement complexe et de qualité, vous râler dessus en disant que vous n'avez même pas pu finir le livre.
Je trouve juste ça un peu contradictoire et abusé.

Quand je dis "vous" je parle de ceux qui dise ne pas avoir réussi à finir leur lecture.
Et désolé de paraître si cru et arrogant, mais il faut finir une histoire et essayer de la comprendre avant de la critiquer et de la descendre.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [UC : DC Rebirth] Hal Jordan : Green Lantern

Message par Vittorini »

jb681131 a écrit : 13 juil. 2020 22:21
Oui mais à chaque nouveauté vous vous plaignez que c'est nul, que c'était mieux avant, que ça part en couille, mais vous lisez encore et encore tout en disant que c'est vraiment mauvais.

Et quand il y a un truc un peut osé, légèrement complexe et de qualité, vous râler dessus en disant que vous n'avez même pas pu finir le livre.
Je trouve juste ça un peu contradictoire et abusé.

Quand je dis "vous" je parle de ceux qui dise ne pas avoir réussi à finir leur lecture.
Et désolé de paraître si cru et arrogant, mais il faut finir une histoire et essayer de la comprendre avant de la critiquer et de la descendre.
Alors, déjà, tu vas arrêter de jouer l’incompris de service (on a déjà des québécois pour ça) et la victime parce qu’il n’y a rien qui me gave davantage.

Ton comportement ne va pas, point barre.

Tu parles de chercher à comprendre avant de critiquer, mais tu ne lis même pas ce que les gens évoquent ici et qui rend la lecture opaque ou peu engageante.

Que la série de Morrison ait des fulgurances, ça, personne ne le remettra en question. Par contre, une série qui tranche radicalement avec ce qui se faisait avant et qui puise allègrement dans les années 80 et les mouvements underground ou ComiX, un lecteur avec un si haut niveau tel que toi devrait être capable de comprendre que cela puisse laisser sur le carreau un paquet de gens.

Et avant de faire passer la communauté du forum pour des lecteurs qui râlent constamment sur la nouveauté, mets toi à la page bonhomme : la majorité des topics sont bienveillants ou franchement positifs et personne ne s’amuse à jouer le gardien du temple ou le vieux con.

Bref, respecte les avis et les ressentis des gens, je te rappelle que pour sortir un sacré paquet de conneries, t’es pas le dernier non plus.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre