[UC : DC Rebirth] Green Lantern Rebirth

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

[UC : DC Rebirth] Green Lantern Rebirth

Message par Batman293 »

Green Lantern Rebirth Tome 1
Image
Scénario : Robert Venditti
Dessins : Rafa Sandoval, Ethan Van Sciver

Sans opposant, le corps de Sinestro impose sa loi aux quatre coins de la galaxie et est à présent dirigé par Soranik Natu, la propre fille de Sinestro. Mais Hal Jordan, qui vient de passer une année en exil, est bien décidé à reprendre les choses en mains et se forge un nouvel anneau afin de rendre la justice à travers la voie lactée.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Hal Jordan and the Green Lanterrn Corps: Rebirth #1, Hal Jordan and the Green Lanterrn Corps #1-7
  • Pagination : 192 Pages
  • Prix : 17,5 €
  • Sortie : 5 janvier 2018
------------------------
Green Lantern Rebirth Tome 2
Image
Scénario : Robert Venditti
Dessins : Van Sciver Ethan, Sandoval Rafa

Grâce au sacrifice de leur leader Hal Jordan, le Corps des Green Lantern est enfin revenu au coeur de la galaxie !
Désormais, John Stewart et Soranik Natu, les deux leaders des corps stellaires, doivent trouver un terrain d'entente, tandis que dans l'ombre, Larfleeze, champion de l'avarice, fait son grand retour !
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Hal Jordan and The Green Lantern Corps Vol.2: Bottled Light (#8-13)
  • Pagination : 144 Pages
  • Prix : 15,5 €
  • Sortie : 04 mai 2018
------------------------
Green Lantern Rebirth Tome 3
Image
Scénario : Robert Venditti
Dessins : Sandoval Rafa, Van Sciver Ethan, Tarragona Garcia Jordi, Collectif

Une nouvelle ère s'ouvre débute avec, pour la première fois de leur histoire respective, l'union du Corps des Green Lantern et à celui de Sinestro, combinant ainsi les pouvoirs de la volonté et de la peur.
Mais certains voient ce rapprochement d'un mauvais oeil... Les seuls choix qui s'offrent à eux sont de se rallier au nouveau Corps ou de se constituer prisonnier. De leur côté, Hal Jordan et Kyle Rayner ont été envoyés aux confins de la galaxie par les Gardiens afin de retrouver le dernier membre du Corps des Blue Lantern.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Hal Jordan and the Green Lantern Corps Vol. 3: Quest for Hope (#14-21)
  • Pagination : 192 Pages
  • Prix : 17,5 €
  • Sortie : 24 août 2018
------------------------
Green Lantern Rebirth Tome 4
Image
Scénario : Robert Venditti
Dessins : Tarragona Garcia Jordi, Van Sciver Ethan, Sandoval Rafa, Collectif

Pour maintenir la paix dans l'Univers, les Green Lantern se sont alliés aux.
Yellow Lantern, le corps de Sinestro. Mais c'est maintenant sa fille, Soranik Natu, qui est à sa tête, et cette association improbable semble porter ses fruits... Mais une simple étincelle pourrait bien suffire à raviver la flamme de la haine dans les deux camps. Lorsqu'on accuse un Green Lantern d'avoir tué de sang-froid un Yellow Lantern, toute la fragilité de leur alliance se fait ressentir. Cette union tiendra-t-elle ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Hal Jordan and the Green Lantern Corps #22-29
  • Pagination : 200 Pages
  • Prix : 17,5 €
  • Sortie : 11 Janvier 2019
----------------------------------------------

Green Lantern Rebirth Tome 5
Scénario : Robert Venditti
Dessins : Sandoval Rafa, Van Sciver Ethan, Collectif, Tarragona Garcia Jordi

Sinestro est de retour.
Et où qu'il aille, l'enfer pave sa route. Voyageant jusqu'à la Terre pour conduire son ennemi devant la justice, Hal Jordan ignore cependant qu'un autre ennemi l'attend, prêt à en découdre. Et l'aide de son ami L'Homme d'Acier ne sera pas de trop, car une menace plus imposante encore est tapie dans l'ombre, dans les profondeurs du cosmos, et compte bien refaire surface...
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Green Lantern #30-31, 33-36 + 37-41
  • Pagination : 264 Pages
  • Prix : 22,5 €
  • Sortie : 17 mai 2019
---------------------------------------
Green Lantern Rebirth Tome 6
Scénario : Robert Venditti
Dessins : Sandoval Rafa, Van Sciver Ethan, Collectif, Tarragona Garcia Jordi

Hal Jordan est sans doute l'un des plus grands Green Lantern qui ait jamais vécu.
Mais entre la récente scission avec les Yellow Lantern et l'emprisonnement de son ami Tomar-Tu, Hal Jordan est pétri de doutes... Et c'est précisément le moment que choisit une nouvelle menace pour sortir de l'ombre et kidnapper son camarade. Hal n'a plus d'autre choix que de voler au secours de son ami, mais le danger auquel il va devoir faire face n'est-il pas trop puissant, même pour le plus grand des Green Lantern ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Hal Jordan and the Green Lantern Corps vol.7 (#42-50)
  • Pagination : 224 Pages
  • Prix : 19 €
  • Sortie : 30 août 2019
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Green Lantern Rebirth

Message par Batman293 »

Up pour la petite cover.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Rebirth] Green Lantern Rebirth

Message par Sasahara »

Très belle couverture, mais pour moi l'arc en question (lu dans le mag Justice League Rebirth) ne casse pas des briques, malgré le retour de pas mal de personnages attendus.

Toujours trop dans le sillage de Johns, pour qui l'univers Lantern se limite à un affrontement perpétuel Hal Jordan-Sinestro. Marre !
J'attends plutôt l'arc suivant, avec Starro, Brainiac, ça démarre bien...
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Green Lantern Rebirth

Message par Batman293 »

Sasahara a écrit : 02 nov. 2017 20:48 Très belle couverture, mais pour moi l'arc en question (lu dans le mag Justice League Rebirth) ne casse pas des briques, malgré le retour de pas mal de personnages attendus.

Toujours trop dans le sillage de Johns, pour qui l'univers Lantern se limite à un affrontement perpétuel Hal Jordan-Sinestro. Marre !
J'attends plutôt l'arc suivant, avec Starro, Brainiac, ça démarre bien...
Du coup, tu comptes acheter les tomes en librairie pour la suite ?
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Rebirth] Green Lantern Rebirth

Message par Sasahara »

Batman293 a écrit : 02 nov. 2017 20:54 Du coup, tu comptes acheter les tomes en librairie pour la suite ?
A moins que je ne lâche le mag d'ici là, quand le 2ème album sera en librairie je saurai déjà ce qu'il contient, alors on verra!
C'est la crise, alors on ne fait des doublons que si une série en vaut la peine ! (en même temps je dis ça mais j'ai pris le premier tome de Suicide Squad Rebirth alors que je lis le mag aussi!)
Je sais bien qu'il faudrait soutenir l'effort d'Urban si on veut avoir plus de Green Lantern en librairie alors... je n'exclus rien !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Green Lantern Rebirth

Message par Resendes »

Pas la couverture la plus folle de Rebirth même si elle reste sympathique :sleep
Bon avant de me lancer dans GL Rebirth il faudrait déjà que je continue dans le run de Johns ^^'
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] Green Lantern Rebirth

Message par jb681131 »

Sinon y'a ça aussi:
Recit complet justice league #2 - Green Lanterns: Planète enragée

Image
Deux Terriens viennent d'être recrutés dans le Corps des Green Lantern. Leur première mission consiste à repousser l'assaut d'Atrocitus et du Corps des Red Lantern, dont l'influence se répand sur tout le continent américain. Une première aventure menée tambour battant par Sam HUMPHRIES et Robson ROCHA.
(Contient les épisodes US GREEN LANTERNS REBIRTH #1, GREEN LANTERNS #1 à #6)
Recit complet justice league #4 - Green Lanterns: L'attaque du Phantom Lantern

Image
Les deux nouvelles recrues terriennes du Corps des Green Lantern, à savoir Jessica Cruz et Simon Baz, ont été assignés au poste de défenseurs de la Terre par Hal Jordan. Leur première mission, face à Atrocitus, a été couronnée de succès, permettant aux jeunes gens d'acquérir confiance et expérience. Mais l'arrivée de Rami, un Gardien de l'Univers exilé et détenteur d'un anneau de pouvoir d'un nouveau genre, va changer la donne. La bague permet de canaliser toutes les énergies du spectre émotionnel, et attire la convoitise d'un mystérieux manipulateur, un ennemi des Gardiens que tout le monde croyait mort depuis longtemps. Une seconde mission frénétique racontée par Sam HUMPHRIES, Ronan CLIQUET, Ed BENES, Robson ROCHA et Eduardo PANSICA.
(Contient les épisodes US GREEN LANTERNS #7 à #14)
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Rebirth] Green Lantern Rebirth

Message par Sasahara »

Oui, et j'espère que le 2ème volume sera meilleur que le premier sur lequel j'ai peiné à la lecture.
Jessica Cruz est toute mignonne mais on se lasse vite de la voir faire une crise à chaque fois qu'on aurait besoin qu'elle passe à l'action... l'idée de montrer des Lanterns débutants et maladroits est bonne mais les effets trop répétitifs, vivement qu'ils s'aguerrissent !
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: [UC : DC Rebirth] Green Lantern Rebirth

Message par Sh@dow »

Même si la couverture n’est pas folle, folle, quel bonheur de retrouver Green Lantern en librairie. Vivement janvier.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] Green Lantern Rebirth

Message par jb681131 »

Sh@dow a écrit : 03 nov. 2017 11:37 Même si la couverture n’est pas folle, folle, quel bonheur de retrouver Green Lantern en librairie. Vivement janvier.
Certes mais il aurait fallu la fin des New52 pour mieux comprendre l'état de la situation.
Répondre