Green Lantern rebirth librairie

Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Green Lantern rebirth librairie

Message par Sh@dow »

Sasahara a écrit : 16 oct. 2017 15:53 C'est officiel:

"Green Lantern Rebirth" en librairie le 5 janvier prochain!
Green Lantern Rebirth tome 1
Le Corps des Green Lantern a disparu et l'univers est désormais sans défense.
Sans opposant, le corps de Sinestro impose sa loi aux quatre coins de la galaxie et est à présent dirigé par Soranik Natu, la propre fille de Sinestro. Mais Hal Jordan, qui vient de passer une année en exil, est bien décidé à reprendre les choses en mains et se forge un nouvel anneau afin de rendre la justice à travers la voie lactée.
INFOS
sénariste : Venditti Robert - dessinateur : Sandoval Rafa, Van Sciver Ethan

Public : 4+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 05 janvier 2018
Pagination : 192 pages
EAN : 9791026813408
Contenu vo : Hal Jordan and the Green Lantern Corps vol.1: Sinestro's Law (Hal Jordan & the GL Corps Rebirth + #1-7)
Voir fiche série
Voir fiche univers
http://www.urban-comics.com/green-lante ... th-tome-1/
Image
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Seb
Super Courageux
Messages : 256
Enregistré le : 10 sept. 2013 20:53
Localisation : Bethune (Pas de Calais)

Re: Green Lantern rebirth librairie

Message par Seb »

C'est que l'on peut déjà suivre en kiosque ?
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Green Lantern rebirth librairie

Message par Sh@dow »

Oui. Ni plus, ni moins. Mais c’est surtout le retour d’une série régulière Green Lantern en librairie. Et ça, c’est trop bien !
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Green Lantern rebirth librairie

Message par Batman293 »

Au cas où vous n'auriez pas vu : viewtopic.php?f=21&t=4163 ^^
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Green Lantern rebirth librairie

Message par Sasahara »

Seb a écrit : 17 oct. 2017 18:12 C'est que l'on peut déjà suivre en kiosque ?
Oui, dans le mag "Justice League Rebirth". D'ailleurs les 7 épisodes du futur album relié sont déjà tous parus, dans les 5 premiers numéros du mag.

Toujours cette théorie (que je trouve fumeuse) que la librairie et les kiosques ne concernent pas les mêmes gens... or ici on démontre tous que si, et on veut un max de séries en VF, pas de la double publication d'une petite douzaine de titres !
(je veux dire que pour l'instant la ligne librairie Rebirth c'est 80% de rééditions de kiosques et seulement 3 séries inédites: WW, Superman, Green Arrow. C'est peu, il faut que la gamme s'étoffe !
Avatar du membre
Seb
Super Courageux
Messages : 256
Enregistré le : 10 sept. 2013 20:53
Localisation : Bethune (Pas de Calais)

Re: Green Lantern rebirth librairie

Message par Seb »

Sasahara a écrit : 17 oct. 2017 20:14
Seb a écrit : 17 oct. 2017 18:12 C'est que l'on peut déjà suivre en kiosque ?
Oui, dans le mag "Justice League Rebirth". D'ailleurs les 7 épisodes du futur album relié sont déjà tous parus, dans les 5 premiers numéros du mag.

Toujours cette théorie (que je trouve fumeuse) que la librairie et les kiosques ne concernent pas les mêmes gens... or ici on démontre tous que si, et on veut un max de séries en VF, pas de la double publication d'une petite douzaine de titres !
(je veux dire que pour l'instant la ligne librairie Rebirth c'est 80% de rééditions de kiosques et seulement 3 séries inédites: WW, Superman, Green Arrow. C'est peu, il faut que la gamme s'étoffe !
Merci.
Lecteurs réfractaires au support kiosque ? Marges plus importantes en librairie ?
Caneton
Super Débrouillard
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2016 20:57

Re: Green Lantern rebirth librairie

Message par Caneton »

Sasahara a écrit : 17 oct. 2017 20:14
Seb a écrit : 17 oct. 2017 18:12 C'est que l'on peut déjà suivre en kiosque ?
Oui, dans le mag "Justice League Rebirth". D'ailleurs les 7 épisodes du futur album relié sont déjà tous parus, dans les 5 premiers numéros du mag.

Toujours cette théorie (que je trouve fumeuse) que la librairie et les kiosques ne concernent pas les mêmes gens... or ici on démontre tous que si, et on veut un max de séries en VF, pas de la double publication d'une petite douzaine de titres !
(je veux dire que pour l'instant la ligne librairie Rebirth c'est 80% de rééditions de kiosques et seulement 3 séries inédites: WW, Superman, Green Arrow. C'est peu, il faut que la gamme s'étoffe !

Je suis tellement d'accord avec ça! Si toutes les séries commencent a sortir en librairie je vais arrêter les kiosques... Il n'y a plus qu'Action Comics et Deathstroke d'exclusif...
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Green Lantern rebirth librairie

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Répondre