Numéros manquant en vf?

Répondre
GreenJoke
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:46

Numéros manquant en vf?

Message par GreenJoke »

Bonjour je cherche depuis un moment les green lantern #53-62 en vf: savez-vous s'ils ont été publié en vf et si oui où ça?
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Numéros manquant en vf?

Message par mavhoc »

Bonjour,
Je me permets déjà de dire que l'usage est de donner le numéro de volume ou l'année concernée. Non pas que ça pose réellement problème, ici, puisqu'il me semble évident que tu parles du volume 4, de 2005 mais c'est quand même plus pratique pour d'autres recherches.
Ce que tu demandes sont les arcs Green Lantern : Brightest Day et War of Green Lanterns. Ils n'ont jamais été publié en tome relié par Urban mais seront contenus dans le cinquième et dernier tome de l'intégrale Geoff Johns présente Green Lantern (donc étant dans cette nouvelle édition, il aura fallu attendre longtemps avant de l'avoir enfin en main ... L'arnaque et la mauvaise politique éditoriale).
En kiosque, on pourra trouver les épisodes #57-62 dans Green Lantern Saga Hors-Série (http://www.urban-comics.com/green-lantern-saga-hs-1/), quant aux autres numéros, sauf erreur de ma part, ils ne sont pas trouvables en VF.

Désolé d'être annonceur de mauvaise nouvelle ^^"
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Répondre