[UC : DC Presse] Green Lantern Saga (ancien topic)

Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par AAAAAq »

Dans un sens, c'est pas en boycottant le magazine que ça encouragera Urban a publié du GL.

Perso, je l'achèterai parce que Green Lantern me vend du rêve ^^
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par lerhak »

Mouais, perso je ne penses pas le prendre. On va certes me dire que c'est pas en boycottant que Urban va se motiver, mais on va oas gaspiller 6.50€ piur les beaux yeux d'Urban. Parce que quand les anciens numeros t'intéressent pas (ils ont d'ailleurs rien a faire là, ça fait cheveux sur la soupe) et que tu sais que tu acheteras GL en librairie, il reste plus que GLC ... alors 6.50€ pour 2 chapitres pas forcement intéressants ....
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Pso
Super Courageux
Messages : 219
Enregistré le : 26 nov. 2013 09:01
Localisation : Herblay
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Pso »

Comme prévu, décision bien naze (on n'est plus à ça près avec Urban), comme ça, on a la confirmation que pleins de trucs vont sauter (Il y aura peut être un HS ou deux, mais ça sera pas suffisant pour publier convenablement ce qui manque, intérêt très limité). Quel gâchis...

EDIT: Effectivement,j'avais zappé la librairie pour le coup, l’intérêt du magazine descend encore un peu plus. Peut être le moment d'arrêter les frais, tiens.
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Vinch »

AAAAAq a écrit :Dans un sens, c'est pas en boycottant le magazine que ça encouragera Urban a publié du GL.

Perso, je l'achèterai parce que Green Lantern me vend du rêve ^^
Si ta envie d encourager urban et etre leurs vache a lait ^^ étonnant que tu a arrêter panini :p .

C est pas en achetant le mag qu ils comprendront qu'ils nous l ont mise profonde.
Avatar du membre
infernoSan
Super Débutant
Messages : 65
Enregistré le : 30 juil. 2014 17:42

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par infernoSan »

J'y avais aussi repenser au format librairie et c'est vrai qu'au final on a seulement 2 chapitres inédits.
Et je ne pense pas qu'on verra un jour les Red Lantern, Green Lantern Corps ou encore New Guardians en librairie...
Quant aux séries Larfleeze et Sinestro, on peut pleurer maintenant ?
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par AAAAAq »

Vinch a écrit :
AAAAAq a écrit :Dans un sens, c'est pas en boycottant le magazine que ça encouragera Urban a publié du GL.

Perso, je l'achèterai parce que Green Lantern me vend du rêve ^^
Si ta envie d encourager urban et etre leurs vache a lait ^^ étonnant que tu a arrêter panini :p .

C est pas en achetant le mag qu ils comprendront qu'ils nous l ont mise profonde.
Euh merci pour le "vache à lait". Green Lantern et Green Lantern Corps m'intéressent tout autant que les premières apparitions d'Hal Jordan et Mogo hein.

Ca tient pas vraiment du buiseness mais de la bonne volonté ce que fait Urban. Aujourd'hui, on a des magazines à 5 € 60 pour moins d'un euro l'épisode, et maintenant des magazines de 192 pages à 6 € 50 contre 17 € 50. Je suis pas le premier à encourager ce changement de formule qu'on peut remettre en question mais tout n'est pas noir ou blanc non plus, c'est triste pour NG, clairement, ça m'embête mais à la place y a du Moore.

Je comprend aussi que l'on peut être énerver, je suis moi-même un peu frustré et ça me reste sur le coeur, mais de là à me dire que je suis une vache à lait car je vais acheter un magazine qui me plait, ahem ...
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Aquaman »

AAAAAq a écrit :
Vinch a écrit :
AAAAAq a écrit :Dans un sens, c'est pas en boycottant le magazine que ça encouragera Urban a publié du GL.

Perso, je l'achèterai parce que Green Lantern me vend du rêve ^^
Si ta envie d encourager urban et etre leurs vache a lait ^^ étonnant que tu a arrêter panini :p .

C est pas en achetant le mag qu ils comprendront qu'ils nous l ont mise profonde.
Euh merci pour le "vache à lait". Green Lantern et Green Lantern Corps m'intéressent tout autant que les premières apparitions d'Hal Jordan et Mogo hein.

Ca tient pas vraiment du buiseness mais de la bonne volonté ce que fait Urban. Aujourd'hui, on a des magazines à 5 € 60 pour moins d'un euro l'épisode, et maintenant des magazines de 192 pages à 6 € 50 contre 17 € 50. Je suis pas le premier à encourager ce changement de formule qu'on peut remettre en question mais tout n'est pas noir ou blanc non plus, c'est triste pour NG, clairement, ça m'embête mais à la place y a du Moore.

Je comprend aussi que l'on peut être énerver, je suis moi-même un peu frustré et ça me reste sur le coeur, mais de là à me dire que je suis une vache à lait car je vais acheter un magazine qui me plait, ahem ...
Tu achèterais Batman Saga s'il mettait du Moore dedans ? :lol: :lol: :lol: :lol:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Darkseid~sama »

moi personnellement oui
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par AAAAAq »

Je comprend pas ce que tu veux dire Aqua. Batman Saga n'est pas intéressant dans le sens où je dispose de Batman et Batman & Robin en librairie. Je préfère de loin GLS, NG ou pas NG.
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Vinch »

Urban a fait de la merde et essaye d amortir pour gratter encore un peu de l argent. Le kiosque étais sensé suivre le n52, urban est déjà pauvre en n52 et maintenant il remplace du n52 par des vieilleries qui aurait leur place dans une anthologie qui était pourtant réclamer, marre de vénérer une maison d édition qui vaut pas mieux que l'autre^^

l'argent et la consommation voilà tout. Et 50 pages pour 1,50€ en plus merci urban déjà plus "cher" a l origine. Et encore heureux que ce n est pas 17€ pour du papier souple qui provien du même endroit que la concurence.

Oui je râle car sa me fait chier de perdre mes séries que je suivait depuis 3 ans, sa me fait chier que urban nous prenne pour des con, sa me fait chier les personnes qui défende encore et toujours urban juste parce que panini faisait encore plus merdique avant.

Chacun est libre de l'acheter mais je trouve sa honteux, certains les remercies... Chacun son avis et sa perceptions des choses.

Moi sa sera de la vo pour moi maintenant et bye bye la vif merci beaucoup urban.


C'était mon gros coup de gueule du soir , bonsoir^^ (sans animosité ou autres pour qui que ce soit ici ^^)
Modifié en dernier par Vinch le 12 sept. 2014 23:54, modifié 1 fois.
Verrouillé