[UC : DC Presse] Green Lantern Saga (ancien topic)

Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par BlueWarth »

Aquaman a écrit :
BlueWarth a écrit :Je suis en mode réflexion, donc j'ai des petites questions pour qui veut bien m'éclairer.

Si on veut continuer dans l'univers des lanterns et suivre un max de séries (N52), il faudrait quoi en VO? Absolument nécessaires et secondaires?

Merci
Tu sais que les séries Lantern en N.52 sont Green Lantern, Green Lantern Corps (les deux séries seront toujours publié dans GLS #30) ensuite, tu as Green Lantern New Guardians, Red Lantern, Sinestro. Après, tu as deux séries du Lantern-verse qui ont était annulée Larfleeze et Treshold.

Je te conseillerais de prendre prendre uniquement les séries en VF ou en VO et ne pas faire de mix VO/VF sauf si tu aime bien être spoilé car tu sais surement qu'il a souvent des cross entre les série.
Yes merci AAAAAq, oui c'est pour ça que je suis dans la "réflexion"!

Le truc qui me chiffonne de la part d'Urban dans cette histoire c'est surtout son manque d'explication pour le futur, là ils parlent surtout d'un numéro, on ne sait pas si ça va être comme ça à chaque trimestre, ou si certaines séries vont revenir (ce que je doute).

Et j'ai bien envie de continuer NG et RL!
Image
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Aquaman »

BlueWarth a écrit :
Aquaman a écrit :
BlueWarth a écrit :Je suis en mode réflexion, donc j'ai des petites questions pour qui veut bien m'éclairer.

Si on veut continuer dans l'univers des lanterns et suivre un max de séries (N52), il faudrait quoi en VO? Absolument nécessaires et secondaires?

Merci
Tu sais que les séries Lantern en N.52 sont Green Lantern, Green Lantern Corps (les deux séries seront toujours publié dans GLS #30) ensuite, tu as Green Lantern New Guardians, Red Lantern, Sinestro. Après, tu as deux séries du Lantern-verse qui ont était annulée Larfleeze et Treshold.

Je te conseillerais de prendre prendre uniquement les séries en VF ou en VO et ne pas faire de mix VO/VF sauf si tu aime bien être spoilé car tu sais surement qu'il a souvent des cross entre les série.
Yes merci AAAAAq, oui c'est pour ça que je suis dans la "réflexion"!

Le truc qui me chiffonne de la part d'Urban dans cette histoire c'est surtout son manque d'explication pour le futur, là ils parlent surtout d'un numéro, on ne sait pas si ça va être comme ça à chaque trimestre, ou si certaines séries vont revenir (ce que je doute).

Et j'ai bien envie de continuer NG et RL!
AAAAQ ?????? :twisted: :twisted:

Je boude ...
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par AAAAAq »

De rien Blue ! Y a pas d'quoi ! :lol:
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par BlueWarth »

Aquaman a écrit :
AAAAQ ?????? :twisted: :twisted:

Je boude ...
oh pardon mille excuse mon cher Aqua :(
J'ai pas fait attention, je suis impardonnable.....

(j'ai beaucoup de mal aujourd'hui....mais ce n'est pas une excuse....)
Image
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par BlueWarth »

AAAAAq a écrit :De rien Blue ! Y a pas d'quoi ! :lol:
Et comme il en profite lui!!!!!! :lol:
Image
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Aquaman »

BlueWarth a écrit :
Aquaman a écrit :
AAAAQ ?????? :twisted: :twisted:

Je boude ...
oh pardon mille excuse mon cher Aqua :(
J'ai pas fait attention, je suis impardonnable.....

(j'ai beaucoup de mal aujourd'hui....mais ce n'est pas une excuse....)
Heureusement que je t'apprécie car j'aurais déjà envoyé mes pirana te bouffé MWAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par BlueWarth »

Aquaman a écrit :
Heureusement que je t'apprécie car j'aurais déjà envoyé mes pirana te bouffé MWAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol:
Tu parles je suis tellement gentil qu'ils m'auraient fait juste de gros bisous!!!!! :-D
Image
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par AAAAAq »

Aquaman accepte pas d'être confondu avec un esprit supérieur que lui, dommage ... :P
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Aquaman »

AAAAAq a écrit :Aquaman accepte pas d'être confondu avec un esprit supérieur que lui, dommage ... :P
Pas ce petit ton "sardonique" avec moi. JE suis la personne qui fais des remarques "sardonique" :lol:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
kriskent
Super Expérimenté
Messages : 764
Enregistré le : 04 août 2014 22:11

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par kriskent »

faut etre honnete c'est la premiere grosse erreur d URBAN meme si celle ci est énorme..
perso j acheteré le mag pour lire la suite de green lantern et green lantern corps mais j ai bien la rage pour new guardians et red lantern car apres le crossover du superman saga hs quid de red lantern pour la suite????
ensuite venir publié des épisodes des années 70/80 qui ne sont pas du new 52 mais oh les gars de chez urban vous avez fumé la moquette ou quoi???
je crois pas que cela vende plus de mag bien au contraire et moi personellement ca me tue d avoir ca dans mes futurs mag..
ne vous abonnez pas a faire du n importe quoi ou alors vous risqué de terminer comme semic a l époque.
en 28 ans de lecture kiosque j en ai connu des déception de programmation et celle ci et deja en haut de la liste..
sur ce coup urban me décois beaucoup :scarecrow:
Verrouillé