[UC : DC Presse] Green Lantern Saga (ancien topic)

Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Aquaman »

Vinch a écrit :Urban fait de la merde et essaye d amortir pour gratter encore un peu de l argent. Le kiosque étais sensé suivre le n52, urban est déjà pauvre en n52 et maintenant il remplace du n52 par des vieilleries qui aurait leur place dans une anthologie qui était pourtant réclamer, marre de vénérer une maison d édition qui vaut pas mieux que l'autre^^

l'argent et la consommation voilà tout. Et 50 pages pour 1,50€ en plus merci urban déjà plus "cher" a l origine. Et encore heureux que ce n est pas 17€ pour du papier souple qui provien du même endroit que la concurence.

Oui je râle car sa me fait chier de perdre mes séries que je suivait depuis 3 ans, sa me fait chier que urban nous prenne pour des con, sa me fait chier les personnes qui défende encore et toujours urban juste parce que panini faisait encore plus merdique avant.

Chacun est libre de l'acheter mais je trouve sa honteux, certains les remercies... Chacun son avis et sa perceptions des choses.

Moi sa sera de la vo pour moi maintenant et bye bye la vif merci beaucoup urban.


C'était mon gros coup de gueule du soir , bonsoir^^ (sans animosité ou autres pour qui que ce soit ici ^^)
De la merde c'est fort quand même hein ^^ C'est le premier gros couac et la nouvelle formule va surement pas amélioré les ventes mais dire que Urban fait de la merde non. Panini fait de la merde avec ses rééditions du même comics dans dés collections différentes, sont papier merdique, ses prix exorbitif (Original Sin, 64 pages, 4€30 NON MAIS ALLO QUOI !!!!).
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Vinch »

J ai éditer je ciblai ce qu'ils ont fait maintenant et pas le travail en général, malgré tout urban commence à trimballer quelque casserole au fil du temps.

De toute façon on aura de gl convenable quand il sera médiatiser en Europe via le cinema^^


Ps: nô coment sur panini et ces revues évent scandaleuse
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Aquaman »

Vinch a écrit :J ai éditer je ciblai ce qu'ils ont fait maintenant et pas le travail en général, malgré tout urban commence à trimballer quelque casserole au fil du temps.

De toute façon on aura de gl convenable quand il sera médiatiser en Europe via le cinema^^


Ps: nô coment sur panini et ces revues évent scandaleuse
Je suis d'accord avec le fait que leur gestion du couac était totalement, carrément désastreuse après en général, ils font plutôt un bon travail malgré les très récurente faute de français ou de traduction.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par 666Raziel »

Ce qui m’énerve presque autant que Vinch, c'est qu'avec cette nouvelle formule j'ai l'impression de payer pour le futur GL Anthologie. Ça ne m'étonnerait pas que pendant 1 an on ait droit à plusieurs chapitres "cultes" qui se verront ensuite repris dans un ouvrage librairie.

Quelque par ça confirme mon idée que le destin de GLS n'est pas lié au bilan des ventes du magasine, mais juste au fait que la revue n'offrait quasiment pas d'opportunité pour des rééditions en TPB.


Personnellement ça me fait ch***. Si je me suis mis aux SAGA c'était, avant tout pour du New 52.
Perdre des séries pour "ça"... non merci !
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par AAAAAq »

Je ne défend pas Urban. Je dis juste que même si perdre NG et RL me saoule, ce qu'on me propose à la place m'intéresse tout autant. Quand à NG je pense qu'on peut toujours espérer un HS lui étant dédié tout les ans qui pourrait sonner comme une récompense au lecteur.
Avatar du membre
DrDavMan
Super Gringalet
Messages : 41
Enregistré le : 12 avr. 2013 18:50

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par DrDavMan »

Franchement, à la place de nous mettre des Oldies, ils auraient pu caser New Gardians ! Et d'ailleurs je pense que si le mag aurait accueilli Sinestro et Larfleeze, il aurait surement augmenter ses ventes ! Le mag ultime quoi ...
The World Is Not Enough ... Go to the Multiverse ?
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par BlueWarth »

Je suis en mode réflexion, donc j'ai des petites questions pour qui veut bien m'éclairer.

Si on veut continuer dans l'univers des lanterns et suivre un max de séries (N52), il faudrait quoi en VO? Absolument nécessaires et secondaires?

Merci
Image
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Aquaman »

BlueWarth a écrit :Je suis en mode réflexion, donc j'ai des petites questions pour qui veut bien m'éclairer.

Si on veut continuer dans l'univers des lanterns et suivre un max de séries (N52), il faudrait quoi en VO? Absolument nécessaires et secondaires?

Merci
Tu sais que les séries Lantern en N.52 sont Green Lantern, Green Lantern Corps (les deux séries seront toujours publié dans GLS #30) ensuite, tu as Green Lantern New Guardians, Red Lantern, Sinestro. Après, tu as deux séries du Lantern-verse qui ont était annulée Larfleeze et Treshold.

Je te conseillerais de prendre prendre uniquement les séries en VF ou en VO et ne pas faire de mix VO/VF sauf si tu aime bien être spoilé car tu sais surement qu'il a souvent des cross entre les série.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Darkseid~sama »

Ou alors tu dépasse pas avec tes numéro vo les numéro en Vf pour pas te spoiler?
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga

Message par Aquaman »

Darkseid~sama a écrit :Ou alors tu dépasse pas avec tes numéro vo les numéro en Vf pour pas te spoiler?
Comme tu veux ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Verrouillé