Green Lantern Universe : guide des chapitres VF manquants.

Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Green Lantern Universe : guide des chapitres VF manquant

Message par Freytaw »

Je n'ai pas encore rattraper tout mon retard, mais j'ai lu Godhead. Et je peux t'affirmer (ayant moi même pas lu tout New Guardian) que pour la compréhension général de cet event, tu connais déjà l'essentiel (surtout avec Lights Out) avec ce que tu as pu lire jusque là en VF. Pas d'inquiétude donc :)
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: Green Lantern Universe : guide des chapitres VF manquant

Message par 666Raziel »

Dlade Rennurs a écrit :Ce qui signifie que l'arc Atrocities ne sera jamais fini en France ? À moins éventuellement qu'Urban ne publie cette suite dans un éventuel Superman Saga HS #4 ?
Si ça devait se faire, je miserais plutôt sur du GLS HS. Mais bon je n'y crois plus trop.
Pour ce qui est des New Guardians, que rate-t-on réellement en terme de narration ?
Comme je l'ai indiqué plus haut, sur New Guardians, il manque "seulement" un arc complet : Godkillers.
Avatar du membre
infernoSan
Super Débutant
Messages : 65
Enregistré le : 30 juil. 2014 17:42

Re: Green Lantern Universe : guide des chapitres VF manquant

Message par infernoSan »

Bonne idée ce topic =)
Mais j'espère qu'on pourra malgré tout se les procurer en français un jour ou l'autre sans passer par les Scans Trad.
Avatar du membre
falthor
Super Gringalet
Messages : 13
Enregistré le : 21 avr. 2015 09:13

Re: Green Lantern Universe : guide des chapitres VF manquant

Message par falthor »

Merci pour ce topic qui m'éclaire vraiment.
Je souhaite lire les Red lanterns mais j’étais un peu perdu, ils ont commencé dans GLS puis sont actuellement chez Superman HS. D'ailleurs pouvons nous espérer une version librairie des Red lantern, comme cela à été fait pour un run de Goeff Johns ?

J'aimerai aussi lire les Larfleeze et Sinestro mais je ne sais pas si ils sont prévu en VF mais ca semble mal parti si ils mettent le chapitre #6 de Sinestro dans GLS 32. :(
Modifié en dernier par falthor le 21 avr. 2015 14:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: Green Lantern Universe : guide des chapitres VF manquant

Message par BlueWarth »

non pas de Red Lantern en route.
En VF tu peux en trouver dans les GL saga.

Sinestro et Larfleeze rien à l'horizon non plus. Donc pour ça faut se tourner vers la VO.
Image
Avatar du membre
falthor
Super Gringalet
Messages : 13
Enregistré le : 21 avr. 2015 09:13

Re: Green Lantern Universe : guide des chapitres VF manquant

Message par falthor »

Ca m’embêterai de les prendre en VO si ils sortent en VF 6 mois plus tard. Je sais la VO est mieux mais ce n'est pas le même confort de lecture pour moi ^^.
Je vais attendre le prochain planning de urban et si il n'y as toujours pas alors je passerai peut être en VO :).

Bon je vais déjà commencer les GLS ca laisse du temps :)
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Green Lantern Universe : guide des chapitres VF manquant

Message par Aquaman »

falthor a écrit :Ca m’embêterai de les prendre en VO si ils sortent en VF 6 mois plus tard. Je sais la VO est mieux mais ce n'est pas le même confort de lecture pour moi ^^.
Je vais attendre le prochain planning de urban et si il n'y as toujours pas alors je passerai peut être en VO :).

Bon je vais déjà commencer les GLS ca laisse du temps :)
Je doute qu'il sorte un jour (Larfleeze et RL en Librairie)
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Répondre