[UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...)

Avatar du membre
Mikake
Super Entrainé
Messages : 379
Enregistré le : 14 août 2015 14:39

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Mikake »

Le passage en trimestriel m'avait fait enrager, mais il est vrai que ce fut peut être l'unique moyen pour que ce kiosque "survive". Donc non, pour moi il ne reviendra pas en mensuel.
Je pense que GL Saga a maintenant trouvé son rythme en trimestriel et qu'il suffit au lectorat du GLverse (lectorat moindre que Bats et Justice League, mais présent néanmoins et toujours demandeurs).
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par stingrayfell »

ce mag est passé subitement de mensuel à trimestriel en arrêtant de publier New Guardians et Red Lantern mais même si ces 2 séries ne nous seront pas publiées jusqu'au numéro 40, es ce qu'elle se sont bien terminée sur une intrigue close ?
Groovy !
Avatar du membre
Raeve
Super Espoir
Messages : 589
Enregistré le : 16 juil. 2014 15:44

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Raeve »

stingrayfell a écrit :ce mag est passé subitement de mensuel à trimestriel en arrêtant de publier New Guardians et Red Lantern mais même si ces 2 séries ne nous seront pas publiées jusqu'au numéro 40, es ce qu'elle se sont bien terminée sur une intrigue close ?
New Guardians... hum vite fait, c'est une petite se situant entre deux arcs et ayant un lien avec ce qu'on apprend dans Extinction. Pour Red lanterns, la fin de l'arc se trouve Superman Saga HS#2....
Avatar du membre
Mikake
Super Entrainé
Messages : 379
Enregistré le : 14 août 2015 14:39

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Mikake »

Pour Red Lanterns, tu as un trou de 2 épisodes entre Sup Saga HS#3 (RL#32) et GL Saga#32 (RL#35).
Il manque les RL #33 & #34. Ce qui est très rageant car il s'agit de la fin du conflit entre Gardner et Atrocitus. Il faut te tourner vers la VO si tu veux la fin de cette histoire.
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par BlueWarth »

de mémoire je dis bien de mémoire mais je ne suis pas sur, il manque aussi RL#27 et RL#28 dans les publications VF
Image
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par 666Raziel »

BlueWarth a écrit :de mémoire je dis bien de mémoire mais je ne suis pas sur, il manque aussi RL#27 et RL#28 dans les publications VF
Non non. Ces deux chapitres sont bien disponibles en VF (mais pas dans les même magasines).

Pour rappel, j'avais fait un petit guide de l'état des séries en VF : http://www.dcplanet.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=2681

(Je devrais d'ailleurs le mettre à jours ; vu le sommaire du #34 je pense qu'on peut faire une croix sur RL et NG).
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par BlueWarth »

alors autant pour moi.
Image
Avatar du membre
Raeve
Super Espoir
Messages : 589
Enregistré le : 16 juil. 2014 15:44

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Raeve »

Green Lantern Saga #33 lu. Je n'ai pas spécialement le courage de donner un avis détaillé donc je le ferai une fois la fin de l'arc paru.

Pour faire simple, j'ai davantage aimé cette seconde partie que la première. Plus rythmé, l'histoire avance, et il y a encore quelques ajouts aux background des verts. Moi qui trouvais un brin étrange la caratérisation de New Gods, elle, parait plus complexe qu'aux premiers abords içi et donc moins "choquante" pour les habitués.

Vivement Décembre pour la conclusion! :lantern:

PS: Cet event aura-t-il des répercussions sur la Darkseid War à votre avis? Moi, ça me paraitrait logique mais bon... :-P
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par urbanvspanini10 »

je pense que oui(je lis la vo)mais je peux te dire que GODHEAD se passe avant Darksied war
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Aquaman »

Raeve a écrit :Green Lantern Saga #33 lu. Je n'ai pas spécialement le courage de donner un avis détaillé donc je le ferai une fois la fin de l'arc paru.

Pour faire simple, j'ai davantage aimé cette seconde partie que la première. Plus rythmé, l'histoire avance, et il y a encore quelques ajouts aux background des verts. Moi qui trouvais un brin étrange la caratérisation de New Gods, elle, parait plus complexe qu'aux premiers abords içi et donc moins "choquante" pour les habitués.

Vivement Décembre pour la conclusion! :lantern:

PS: Cet event aura-t-il des répercussions sur la Darkseid War à votre avis? Moi, ça me paraitrait logique mais bon...
:-P
Pour l'instant, il y a eu juste une référence à Godhead dans Darkseid War.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Répondre