[UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...)

Avatar du membre
Raeve
Super Espoir
Messages : 589
Enregistré le : 16 juil. 2014 15:44

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Raeve »

Aquaman a écrit : Pour l'instant, il y a eu juste une référence à Godhead dans Darkseid War.
Ok merci pour l'info Aqua! :mrgreen:
urbanvspanini10 a écrit :mais je peux te dire que GODHEAD se passe avant Darksied war
Oui, je le savais ça. ^^
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Aquaman »

Raeve a écrit :
Aquaman a écrit : Pour l'instant, il y a eu juste une référence à Godhead dans Darkseid War.
Ok merci pour l'info Aqua! :mrgreen:
De rien :grin:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
batmandk001
Super Débutant
Messages : 71
Enregistré le : 30 août 2014 20:03

Re: le sommaire de green lantern saga en 2016?

Message par batmandk001 »

Aucune chance de voir la revue redevenir mensuelle.
D'une part, Earth two, après l'épisode 26 doit se lire en concordance avec l'hebdomadaire World 'end. Ce qui ferait trop de matériel pour le titre.
Lobo n'a aucun rapport avec Gl et, est déjà stoppé en vo.
Reste Lost army et un retour de glc que les rumeurs annoncent pour début 2016.
On restera donc sur un trimestriel avec, si besoin est, et pourquoi pas, quelques vieilles pépites en complément.
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: le sommaire de green lantern saga en 2016?

Message par TheRiddler »

urbanvspanini10 a écrit :pour green lantern saga :lantern: en 2016 chez 3 hypothese:
-deja green lantern corps va s'arreter au numero 40 donc il vos peut-etre arreter le magazine(puisque il ne reste que green lantern)
-sinon il vont continuer le foemat trimestrielle avec green lantern et une mini serie green lantern lost army
-la 3 eme hypothese qui pour moi serait mieux c'est de refaire le magazine mensuel avec green lantern;green lantern lost army;sinestro(parce que c'est super bien!!);lobo et la suit d'earth 2 puisque au debut c'etait sur green lantern saga
voila c'est mes idées si vous en avez d'autres vous pouvez dire quel votre representation du sommaire en 2016 dans les commentaires merci!!
ps:(c'est mon premier "sujet")
J'ai fusionné avec le topic consacré à Green Lantern Saga, attention à ne pas multiplier les topics inutilement.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Aquaman »

L'arrêt du magazine.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Raeve
Super Espoir
Messages : 589
Enregistré le : 16 juil. 2014 15:44

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Raeve »

Si annulation du mag' il y a, qu'ils préviennent les lecteurs au plus tôt. J'ai pas envie de me taper 15 numéros VO à rattraper!
Personnellement j'en doute quand même un peu. Au final, avec Lost Army et Green Lantern, il ont de quoi tenir le mag' normalement.
Avatar du membre
Mikake
Super Entrainé
Messages : 379
Enregistré le : 14 août 2015 14:39

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Mikake »

Hello!
Petite question. Pensez vous qu'ils inclurons les 3 derniers épisodes de Red Lanterns dans les prochains kiosques?
Soit #38, 39 et 40.

Autant ça ne me pose pas de problème de ne pas avoir New Guardians, mais j'aimerai bien achever le titre des grands rouges énervés^^ Et puis ça donnerai du contenu au kiosque et une alternative (au moins pour 1 ou 2 mags) à GL et GL Corps.
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par 666Raziel »

Mikake a écrit :Hello!
Petite question. Pensez vous qu'ils inclurons les 3 derniers épisodes de Red Lanterns dans les prochains kiosques?
Soit #38, 39 et 40.
C'est une question qu'il faut leur poser sur facebook.
Car jusqu'à présent leur réponse a toujours été "pas au programme pour le moment mais je vais relancer l'équipe à ce sujet (blabla)".
Avatar du membre
Mikake
Super Entrainé
Messages : 379
Enregistré le : 14 août 2015 14:39

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Mikake »

666Raziel a écrit :C'est une question qu'il faut leur poser sur facebook.
Ca sera compliqué pour moi, car au risque que vous me lynchiez, lapidiez, mettiez tout nu sur la place publique et que l’inquisiteur me fasse avouer adorer le malin puis me torturer avec du miel et une chèvre... Je n'ai pas de Facebook et je ne sais pas du tout m'en servir^^ Simple choix pour ma part :wink:
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par 666Raziel »

Mikake a écrit :
666Raziel a écrit :C'est une question qu'il faut leur poser sur facebook.
Ca sera compliqué pour moi, car au risque que vous me lynchiez, lapidiez, mettiez tout nu sur la place publique et que l’inquisiteur me fasse avouer adorer le malin puis me torturer avec du miel et une chèvre... Je n'ai pas de Facebook et je ne sais pas du tout m'en servir^^ Simple choix pour ma part :wink:
T'inquiète je te comprend ; je suis dans la même situation que toi et lorsque je veux demander quelque chose à Urban je suis obligé de demander à ma copine de le faire pour moi à partir de son compte. :wink:
:oops:

C'est dur d'être "geek" quand on n'aime pas les réseaux sociaux...
Répondre