[UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...)

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par urbanvspanini10 »

666Raziel a écrit :
Mikake a écrit :
666Raziel a écrit :C'est une question qu'il faut leur poser sur facebook.
Ca sera compliqué pour moi, car au risque que vous me lynchiez, lapidiez, mettiez tout nu sur la place publique et que l’inquisiteur me fasse avouer adorer le malin puis me torturer avec du miel et une chèvre... Je n'ai pas de Facebook et je ne sais pas du tout m'en servir^^ Simple choix pour ma part :wink:
T'inquiète je te comprend ; je suis dans la même situation que toi et lorsque je veux demander quelque chose à Urban je suis obligé de demander à ma copine de le faire pour moi à partir de son compte. :wink:
:oops:

C'est dur d'être "geek" quand on n'aime pas les réseaux sociaux...
on est 3 dans le même cas(je n'aime pas facebook c'est un bon moyen pour te faire harceler)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Athyna »

Je passe environ 1x/semaine sur FB, et c'est uniquement pour voir si les potes organisent des trucs via nos groupes communs. Y a pas besoin de se sentir bizarre de pas être fan, on est beaucoup ;)
Image
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par mavhoc »

Facebook pour se faire harceler ?! Oo
Je ne crois pas du tout que le risque y soit plus grand que sur un autre site internet, en tout cas, pour y être depuis des années, j'ai jamais eu de problèmes. Je ne sais pas trop où tu as vu qu'on se faisait harceler sur facebook (sauf par les demandes de jeux, mais ça faut les bloquer)
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par urbanvspanini10 »

Et si Green lanten saga devenait bimestriels!Par exemple il réduise le prix,il mette 2 épisodes de green lantern,2 de green lantern lost army et 2 de sinestro,techniquement sa marche.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par 666Raziel »

urbanvspanini10 a écrit :Et si Green lanten saga devenait bimestriels!Par exemple il réduise le prix,il mette 2 épisodes de green lantern,2 de green lantern lost army et 2 de sinestro,techniquement sa marche.
Nan mais techniquement TOUT marche. C'est juste pas intéressant pour eux commercialement.

Actuellement, certaines rumeurs parlent d'un arrêt complet du magasine.
Et même si elles n'étaient pas fondées, on est toujours sans nouvelles des 3 p**** de chapitres qui manquent pour clore l'arc Atrocities de la série Red Lantern.

Donc bon ... je ne suis pas sur que l'heure soit aux ajouts.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par urbanvspanini10 »

666Raziel a écrit :
urbanvspanini10 a écrit :Et si Green lanten saga devenait bimestriels!Par exemple il réduise le prix,il mette 2 épisodes de green lantern,2 de green lantern lost army et 2 de sinestro,techniquement sa marche.


.
Et même si elles n'étaient pas fondées, on est toujours sans nouvelles des 3 p**** de chapitres qui manquent pour clore l'arc Atrocities de la série Red Lantern.

Donc bon ... je ne suis pas sur que l'heure soit aux ajouts.
je suis d’accord sur le fait que c'est c..... de ne pas avoir la fin de cet arc je compatis.Peut etre qu'ils vont le mettre dans un hors série?(chance quasi-nulle)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Waxx
Super Courageux
Messages : 216
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:46
Localisation : Bretagne

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Waxx »

Salut à tous !! Qui a lu les Godhead et ça commence à quel tome ? :lantern:
Image
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par urbanvspanini10 »

Waxx a écrit :Salut à tous !! Qui a lu les Godhead et ça commence à quel tome ? :lantern:
j'ai lu et sa commence a green lantern saga #32 et sa finit au #34 .J'espéré avoir répondu a ta question ^^
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Mikake
Super Entrainé
Messages : 379
Enregistré le : 14 août 2015 14:39

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Mikake »

666Raziel a écrit :Actuellement, certaines rumeurs parlent d'un arrêt complet du magasine.
Et même si elles n'étaient pas fondées, on est toujours sans nouvelles des 3 p**** de chapitres qui manquent pour clore l'arc Atrocities de la série Red Lantern.

Donc bon ... je ne suis pas sur que l'heure soit aux ajouts.
:-o c'est vrai que le passage au trimestrielle a permis au mag de survivre, mais maintenant le supprimer.. C'est des rumeurs plus que sérieuses ou bien seulement des bruits de couloir? Je serai dégoûté.. Surtout en voyant les revues express sur la série mère.
Pour les 3 chapitres des Reds, me suis déjà fait une raison et les ai pris en VO :wink:
Avatar du membre
kriskent
Super Expérimenté
Messages : 764
Enregistré le : 04 août 2014 22:11

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par kriskent »

c'est des rumeurs mais tu as remarqué qu a la fin des épisodes de green lantern de ce numero y a marquer fin...

voila ce que moi je pense personellement et si la serie green lantern venait a prendre place dans justice league saga a la place par exemple de justice league dark??

en tout cas meme si rien n est officiel je suis inquiet pour l univers des porteur de bague que j adore lire.
Répondre