[UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...)

Avatar du membre
Raeve
Super Espoir
Messages : 589
Enregistré le : 16 juil. 2014 15:44

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Raeve »

Je ne sais pas si c'est le bon sujet et si ce n'est pas le cas j'en suis désolé, j'ai fait une grande pause comics et je retrouve mes repères.

Est-ce qu'il y a eu des news concernant la publication du GL-verse en France récemment? Ca serait tout de même franchement dommage de le zapper complètement ou de le cantonner à du hors série.
MadMatt
Super Entrainé
Messages : 392
Enregistré le : 09 août 2015 17:09

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par MadMatt »

Raeve a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon sujet et si ce n'est pas le cas j'en suis désolé, j'ai fait une grande pause comics et je retrouve mes repères.

Est-ce qu'il y a eu des news concernant la publication du GL-verse en France récemment? Ca serait tout de même franchement dommage de le zapper complètement ou de le cantonner à du hors série.
Pour le moment à part la réédition en intégrales du run de Johns qui vient d’être annoncée, il n'y a rien de plus si ce n'est que Urban compte faire des HS de JL Univers avec des histoires du GL-verse. Malheureusement en vue de la politique éditoriale actuelle d'Urban, il faudra attendre le film de 2020 pour avoir un peu plus de GL en librairie. Même si avec les séries Rebirth, Urban a le matériel pour relancer un mensuel Green Lantern.
Avatar du membre
Raeve
Super Espoir
Messages : 589
Enregistré le : 16 juil. 2014 15:44

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Raeve »

MadMatt a écrit :
Raeve a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon sujet et si ce n'est pas le cas j'en suis désolé, j'ai fait une grande pause comics et je retrouve mes repères.

Est-ce qu'il y a eu des news concernant la publication du GL-verse en France récemment? Ca serait tout de même franchement dommage de le zapper complètement ou de le cantonner à du hors série.
Pour le moment à part la réédition en intégrales du run de Johns qui vient d’être annoncée, il n'y a rien de plus si ce n'est que Urban compte faire des HS de JL Univers avec des histoires du GL-verse. Malheureusement en vue de la politique éditoriale actuelle d'Urban, il faudra attendre le film de 2020 pour avoir un peu plus de GL en librairie. Même si avec les séries Rebirth, Urban a le matériel pour relancer un mensuel Green Lantern.
Désolé j'avais pas vu ta réponse... ^^'
Dommage, ça va me manquer, il y aura d'autres séries à lire en attendant que la machine se relance.
SlimFat
Super Gringalet
Messages : 28
Enregistré le : 31 mai 2013 11:00

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par SlimFat »

Salut les gars!

Comment on fait maintenant pour lire du Green Lantern en VF qui reprend là où le trimestriel c'est arrêté ?

merci! :greenlantern
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : Presse] Green Lantern Saga (Trimestriel) (2014-...

Message par Strax »

On attend le prochain hors-série Urban kiosques qui sera consacré à Green Lantern ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre