[UC : DC Classiques] Brightest Day Green Lantern (?)

Répondre
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

[UC : DC Classiques] Brightest Day Green Lantern (?)

Message par AAAAAq »

Urban Comics a annoncé un DC Classiques consacré à l'arc New Guardians se déroulant durant Brightest Day. Le titre me semble provisoire, à suivre donc. Pour rappel, Urban Comics avait déjà publié la seconde parti de cet arc dans Green Lantern Saga HS 1.

Pour se mettre dans le contexte, sachez que cet arc n'a de Brightest Day que le nom et se concentre sur des Lanterns de différents Corps (Hal Jordan, Pèlerin, Atrocitus, Sinestro, Carrol Ferries, Larfleeze, les Indigo) et pas mal de guests à la recherche de leurs entités respectives libérés à la suite de Blackest Night et se promenant sur Terre en faisant une sacrée pagaille.
Cet arc (GL #53-62) est un arc de transition entre Blackest Night (DC Classiques, en deux tomes) et La Guerre des Green Lantern (Green Lantern Showcase 1 et 2 en kiosque/à paraître en librairie).
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : DC Classiques] Brightest Day Green Lantern (?)

Message par BlueWarth »

Donc si on a déjà Green Lantern Saga HS 1 ça peut être intéressant pour avoir la première partie? (c'est pas évident par moment quand même!!!! :) )
Image
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Classiques] Brightest Day Green Lantern (?)

Message par AAAAAq »

BlueWarth a écrit :Donc si on a déjà Green Lantern Saga HS 1 ça peut être intéressant pour avoir la première partie? (c'est pas évident par moment quand même!!!! :) )
Bah je pense que tu as remarqué que ça commence dans le vif ce Green Lantern Saga HS 1. A toi de voir si tu préfèreres avoir le récit complet ou économiser ton argent en sacrifiant 4-5 épisodes. Personnellement, j'ai beau avoir déjà Green Lantern Saga HS 1 je m'achèterai le DC Classiques histoire de pouvoir tout lire.
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : DC Classiques] Brightest Day Green Lantern (?)

Message par BlueWarth »

AAAAAq a écrit :
BlueWarth a écrit :Donc si on a déjà Green Lantern Saga HS 1 ça peut être intéressant pour avoir la première partie? (c'est pas évident par moment quand même!!!! :) )
Bah je pense que tu as remarqué que ça commence dans le vif ce Green Lantern Saga HS 1. A toi de voir si tu préfèreres avoir le récit complet ou économiser ton argent en sacrifiant 4-5 épisodes. Personnellement, j'ai beau avoir déjà Green Lantern Saga HS 1 je m'achèterai le DC Classiques histoire de pouvoir tout lire.
Complètement!

Oh je pense que je finirai pas craquer aussi de toute façon ;)

Merci
Image
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : DC Classiques] Brightest Day Green Lantern (?)

Message par 666Raziel »

BlueWarth a écrit :
AAAAAq a écrit :
BlueWarth a écrit :Donc si on a déjà Green Lantern Saga HS 1 ça peut être intéressant pour avoir la première partie? (c'est pas évident par moment quand même!!!! :) )
Bah je pense que tu as remarqué que ça commence dans le vif ce Green Lantern Saga HS 1. A toi de voir si tu préfèreres avoir le récit complet ou économiser ton argent en sacrifiant 4-5 épisodes. Personnellement, j'ai beau avoir déjà Green Lantern Saga HS 1 je m'achèterai le DC Classiques histoire de pouvoir tout lire.
Complètement!

Oh je pense que je finirai pas craquer aussi de toute façon ;)

Merci
Idem. Après, à voir selon le contenu mais je pense que c'est le genre de BD qui ne va pas coûter trop cher...
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Classiques] Brightest Day Green Lantern (?)

Message par AAAAAq »

666Raziel a écrit :Après, à voir selon le contenu mais je pense que c'est le genre de BD qui ne va pas coûter trop cher...
Logiquement comme l'a fait remarqué TheRiddler dans sa news, le contenu devrait être Green Lantern #53-62 soit 10 épisodes, on dépasse donc le pallier des 15 € pour les 6 ou 7 épisodes.

On se rapproche plus du pallier des 19 € ou celui des 22 € 50 ^^ Un prix de DC Classiques en d'autre termes ^^
Répondre