[UC : DC Classiques] Green Lantern Rebirth (?)

Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : DC Classiques] Green Lantern Rebirth (?)

Message par AAAAAq »

Pso a écrit :Pour le coup, je ferais l'effort de racheter le tome, vu que je possède la version Panini, histoire d'uniformiser ma collection et de "soutenir" le fait qu'ils publient TOUT le run de GJ. Et après, faut que je tente de me débarrasser de la version Panini, limite je le revendrais une misère, ça pourra intéresser quelqu'un à défaut de la version Urban :D
Je ne suis pas adepte de ce genre de chose normalement mais il est vrai que mon Green Lantern : Renaissance fait tâche parmi tout mes comics DC d'Urban. Par ailleurs le miens a un défaut sur un ou deux pages, où il manque une partie de la/des planches. Je ferai pareil que toi du coup.
Avatar du membre
Bathom-04
Super Remarqué
Messages : 1095
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Contact :

Re: [UC : DC Classiques] Green Lantern Rebirth (?)

Message par Bathom-04 »

Ce fût ma vraie première lecture de green lantern et j'avoue avoir été perdu ^^ Je n'y connaissais pas grand chose, et l'histoire de parrallax et du spectre m'a donner du fil à retordre !

Mis à part ceci, au bout de nombreuse lecture, je le considère comme une de mes lectures green lantern favorites, bourré d'action et de personnages, on est séduit par les différentes intrigues et le dessin est juste sublime ! Les différents lanterns et leur caractère apportent beaucoup au récit, de même la ligue de justice est plus présente et ce n'est pas pour déplaire le lecteur !

Au final, renaissance est un bon point de départ, un excellent divertissement, qui est à mes yeux au niveau de blackest night !
Image
Répondre