[Développement] Green Lantern VF dans l'ordre chronologique

Répondre
gordien
Super Zéro
Messages : 9
Enregistré le : 20 août 2014 12:10

Re: [Développement] Green Lantern VF dans l'ordre chronologi

Message par gordien »

Parfait.

Merci pour ta réactivité.
Avatar du membre
Mikake
Super Entrainé
Messages : 379
Enregistré le : 14 août 2015 14:39

Re: [Développement] Green Lantern VF dans l'ordre chronologi

Message par Mikake »

Pas de quoi. Par contre les parutions GL sont un peu chaotiques et sauf erreur de ma part, on ne sait toujours pas quand sortira ce T.7.
Du coup, il se peut que tu ne lises pas Blackest night de sitôt..
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [Développement] Green Lantern VF dans l'ordre chronologi

Message par mavhoc »

Green Lantern tome 7 commence juste à être en phase de développement chez Urban semble-t-il ... On est loin de l'hyper-dynamisme qu'ils avaient annoncé à la fin de la publication de la série New52 by Geoff Johns. Je me rappelle qu'à la sortie du tome 4 de la collection DC Renaissance, ils étaient en mode "tout le run de Johns sera bientôt disponible".
On est donc en droit d'attendre le tome 7 de Geoff Johns présente Green Lantern entre février et avril je pense.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Mikake
Super Entrainé
Messages : 379
Enregistré le : 14 août 2015 14:39

Re: [Développement] Green Lantern VF dans l'ordre chronologi

Message par Mikake »

Puisses-tu avoir raison Mavhoc!! J'étais plus pessimiste et pensais à une sortie mai/juin 2016.
C'est d'ailleurs fou cette lenteur, je ne pense pas qu'il y ai un réel risque. Les ventes se feront car beaucoup veulent achever ce run. Es-ce le fait que le kiosque se vende moins qui rend Urban "plus frileux"..?
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Développement] Green Lantern VF dans l'ordre chronologi

Message par Aquaman »

Mikake a écrit :Puisses-tu avoir raison Mavhoc!! J'étais plus pessimiste et pensais à une sortie mai/juin 2016.
C'est d'ailleurs fou cette lenteur, je ne pense pas qu'il y ai un réel risque. Les ventes se feront car beaucoup veulent achever ce run. Es-ce le fait que le kiosque se vende moins qui rend Urban "plus frileux"..?
Oui. Tu ne continue pas un série qui ne fonctionne pas ou alors tu l'espace dans le temps comme le fait Urban.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [Développement] Green Lantern VF dans l'ordre chronologi

Message par mavhoc »

Je ne suis pas nécessairement d'accord avec le simple "si ça marche pas tu ralentit". Ou plutôt, je suis d'accord mais le problème ne se pose pas ainsi. Est-ce que le ralentissement a lieu uniquement pour ralentir ? Je ne pense pas. Le soucis n'est pas tant que ça entre pas assez d'argent et donc qu'il faut pas en sortir trop souvent, mais plutôt, à mon sens, qu'en espaçant les mises à disposition, Urban permet de faire patienter les lecteurs.
En effet, dans l'hypothèse où Urban aurait eu le même rythme de parution pour Green Lantern que pour Justice League, on serait déjà arrivé bien plus loin dans le run de GJ. Et les fans se plaindraient de ne rien avoir de plus. Donc ça ferait des mécontents.
Or, là, plus que du mécontentement c'est de l'impatience qui nait, ce qui moins grave, c'est évident.
De plus, je pense que Urban a déjà acheté les droits de publication de tous les récits qui ont été annoncé (War of Green Lanterns et Brightest Day), une fois tout cela sorti il faudra décider ou non de continuer à faire du GL. Donc plus lentement ça sort plus on peut tarder à dépenser ... Et ne pas consommer son budget trop vite c'est bien :D
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [Développement] Green Lantern VF dans l'ordre chronologi

Message par stingrayfell »

Bonjour,

Es ce quelqu'un sait si en 1993 lors de la destruction de Coast City si cet événement se voit uniquement dans les comics de "Superman Doomsday" ou si on peu voir cet événement plus en detail dans la propre série de Green Lantern "Emeral dawn" peut etre ?

Merci d'avance
Groovy !
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [Développement] Green Lantern VF dans l'ordre chronologi

Message par Sasahara »

Image

Je viens de lire Green Lantern: sans péché paru chez Panini en 2011.

En fait ce sont 4 épisodes de la série "thé brave ans thé Bold" comme panini en avait déjà sorti avant (les maîtres de la chance... etc ) et cette fois c'est Hal Jordan qui fait équipe avec le phantom stranger puis avec Green arrow.

cette histoire bizarroïde d'enfants handicapés et d'Alien qui veut détruire toute vie dans l'univers peut sembler ressasser des clichés mais est plutôt bien menée et débouche sur une émotion authentique: sans être un incontournable, c'est quand même un album que l'on peut lire et recommander.
Répondre