[Discussion] Run de Geoff Johns

Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Zpard311 »

Rolfin a écrit :Ce qui me chagrine c'est que le tome 1 est introuvable (à prix décent), cela m'empêche de me lancer dans le run.

Pour ma part, je veux me lancer dans le run aussi, je viens de le trouver d’occasion à 11e sur leboncoin, j'attend la réponse du gars.
Essaye de voir si vers chez toi personne le vend.
Avatar du membre
Rolfin
Super Débrouillard
Messages : 143
Enregistré le : 09 juil. 2015 08:54
Localisation : Paris

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Rolfin »

Zpard311 a écrit :
Rolfin a écrit :Ce qui me chagrine c'est que le tome 1 est introuvable (à prix décent), cela m'empêche de me lancer dans le run.

Pour ma part, je veux me lancer dans le run aussi, je viens de le trouver d’occasion à 11e sur leboncoin, j'attend la réponse du gars.
Essaye de voir si vers chez toi personne le vend.
Oui je scrute aussi pour l'instant j'ai vu quelques offres plus vers les 50, j'espère tomber sur un vendeur moins spéculateur :)
Kimota !
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Zpard311 »

Moi je me retiens de pas envoyer des mails à toutes les annonces tellement il y en a des pas mal et pas chère ! ^^
batPeterman
Super Débutant
Messages : 53
Enregistré le : 29 oct. 2015 19:09

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par batPeterman »

Je l'ai eu au prix normal sur Lille chez mon vendeur de comics (Bazar du Bizarre), le vendeur été étonné qu'il se vende si cher car encore en stock un peu partout normalement car toujours édité par UC.
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Zpard311 »

batPeterman a écrit :Je l'ai eu au prix normal sur Lille chez mon vendeur de comics (Bazar du Bizarre), le vendeur été étonné qu'il se vende si cher car encore en stock un peu partout normalement car toujours édité par UC.
Dans ce cas ça m'apprendras à me tourner en premier vers internet. Pour le tome 0 je ferais l'effort de me déplacer à la Fnac et au libraire de Lyon.
batPeterman
Super Débutant
Messages : 53
Enregistré le : 29 oct. 2015 19:09

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par batPeterman »

le tome 0 est sorti chez Eaglemoss à 12.99€ le mois dernier, il me semble.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Super Débutant
Messages : 98
Enregistré le : 16 juin 2016 10:45

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Aliens.Predator »

Sinon ta ça : https://www.leboncoin.fr/livres/985446880.htm?ca=14_s

140€ le tout ! C'est une bonne affaire !
"En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !"
Avatar du membre
spirifer
Super Gringalet
Messages : 25
Enregistré le : 20 févr. 2017 14:26

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par spirifer »

Salut à tous !
Je viens enfin de rassembler les tomes 0 à 7 de Geoff Johns présente... (j'avais commencé qq jours avant l'annonce de l'intégrale...) et je me posais une question toute conne : faut-il commencer par le tome 0 ou le tome 1 ? le 0 étant sorti 3 ans après le 1...
Merci d'avance !
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par DarkChap »

spirifer a écrit : 06 sept. 2017 16:40 Salut à tous !
Je viens enfin de rassembler les tomes 0 à 7 de Geoff Johns présente... (j'avais commencé qq jours avant l'annonce de l'intégrale...) et je me posais une question toute conne : faut-il commencer par le tome 0 ou le tome 1 ? le 0 étant sorti 3 ans après le 1...
Merci d'avance !
Désolé de répondre un peu à coté mais idéalement, il faudrait commencer avec un autre album Urban, Green lantern : Le Retour d’Hal Jordan qui collecte la minisérie Green Lantern: Rebirth, le véritable début du run de Johns, qui introduit pas mal d'éléments importants pour le reste du run.

Image

Ensuite, je recommanderais de commencer avec le tome 1 et de ne lire le 0 qu'à la fin (vers le 6 ou 7).
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Sasahara »

C'est d'ailleurs l'ordre dans lequel ils sont réédités::
(c'est donc bien le meilleur ordre de lecture selon Urban aussi)

Image
Répondre