[Discussion] Run de Geoff Johns

Avatar du membre
Aur-El
Super Débrouillard
Messages : 159
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:48

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Aur-El »

spirifer a écrit : 22 mai 2018 15:28
Aur-El a écrit : 22 mai 2018 10:32 En revanche, le Brightest Day présent dans l'intégrale sera sur les GL, c'est différent du Brightest Day déjà publié par Urban en 3 tomes.

Il sera intégré dans la dernière intégrale avec la Guerre des GL, et il me semble que tout ça c'est inédit en Urban.
Pour moi qui ai les tomes 0 à 7 de GJ présente GL, les tomes de Blackest Night et Brightest Day, je n'aurai que cette intégrale pour lire la Guerre des GL ? Ca vaut le coup de se payer le dernier tome ? (c'est un indispensable ?)
C'est parfait pour toi puisque la totalité de l'intégrale 5 n'est pas dans ta collection.
Ni GL : Brightest Day, ni la Guerre des GL. Donc que de l'inédit, du Johns et sur les Lanterns! Pourquoi s'en priver ?
Et pour bien finir le run, il te faut donc les 4 tomes New 52 par Johns, mais vu comme ils sont chauds au niveau réédition New52 en intégrales, ça m'étonnerait pas qu'ils l'annoncent bientôt.

Hell, il me semble que c'est un gros tie in pendant Brightest Day, mais qui tient seul. Faut demander confirmation aux aficionados...
Avatar du membre
spirifer
Super Gringalet
Messages : 25
Enregistré le : 20 févr. 2017 14:26

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par spirifer »

Houla, attends, il y a une différence entre Brightest Day et GL : Brightest Day ?
J'ai bien fait de poser la question :roll:
Avatar du membre
Aur-El
Super Débrouillard
Messages : 159
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:48

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Aur-El »

Aur-El a écrit : 22 mai 2018 10:32 En revanche, le Brightest Day présent dans l'intégrale sera sur les GL, c'est différent du Brightest Day déjà publié par Urban en 3 tomes.

Il sera intégré dans la dernière intégrale avec la Guerre des GL, et il me semble que tout ça c'est inédit en Urban.

Heureusement que je l'ai déjà dit, didjou ! Du coup, je me vois obligé de m'autoquoter, j'suis déjà assez imbu de ma personne comme ça. ^^

Donc : OUI, ACHETE L'INTEGRALE 5 DE GJ PRESENTE GL.
(et les 4 new52)
Avatar du membre
spirifer
Super Gringalet
Messages : 25
Enregistré le : 20 févr. 2017 14:26

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par spirifer »

Ok merci, j'aurais pu faire une recherche...
Et la question suivante, c'était si la suite du run valait le coup, mais ton caps lock me donne un indice.
Avatar du membre
Aur-El
Super Débrouillard
Messages : 159
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:48

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Aur-El »

spirifer a écrit : 22 mai 2018 20:26 Ok merci, j'aurais pu faire une recherche...
Et la question suivante, c'était si la suite du run valait le coup, mais ton caps lock me donne un indice.

C4EST QUOI UN CAPSLOCK ,,, POURQUOI J42CRIS EN CAPITALE ,,, YA UN GEEK KI POURRAIT M4AIDER ?,,,


:wink:
Avatar du membre
Raeve
Super Espoir
Messages : 589
Enregistré le : 16 juil. 2014 15:44

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Raeve »

Merci des infos complémentaires! Il faudrait que je prenne le temps de lire les avis sur les tomes New52 de Johns pour savoir quel format sera le plus intéressant.
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Hellblazer »

Dans l'absolu, si tu es pressé et que tu veux les lire de suite, essaye de trouver les tomes au format standard de ce run New52 (sachant qu'il est possible qu'ils soient un peu durs à trouver aujourd'hui, mais je ne suis plus sûr de ça), sinon je te conseillerais personnellement d'attendre. Ca sera moins onéreux, en toute logique, s'ils en font une réédition.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Raeve
Super Espoir
Messages : 589
Enregistré le : 16 juil. 2014 15:44

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par Raeve »

Oui pas faux, ça va faire 4ans que j'ai commencé à lire le run de Johns, je ne suis plus à quelques mois prés. D'autant plus que les économies peuvent permettre d'autres bons investissement également.
Avatar du membre
BenJ BT
Super Courageux
Messages : 234
Enregistré le : 01 déc. 2013 21:03

Re: [Discussion] Run de Geoff Johns

Message par BenJ BT »

Ayant la partie "La Guerre des Green Lantern" en kiosque (publié par Urban au tout début) ça m'emmerde d'acheter l'intégrale numéro 5 pour avoir quelques numéros inédits. J'ai toujours du mal à digérer la politique éditoriale de Urban sur GL ... mais bon, pigeon et collectionneur comme je suis je vais forcément acheter :greenlantern
"You will give the people an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun." [Jor-El - Man of Steel]
Répondre