[UC : DC Archives] Green Arrow & Green Lantern

Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [UC : DC Archives] Green Arrow & Green Lantern

Message par Ares »

Denis O'Neil, c'est bien.
Neal Adams, c'est bô.

Joli pavé Strax ^^ :greenarrow :greenlantern
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Archives] Green Arrow & Green Lantern

Message par Strax »

Merci Ares ! :-D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [UC : DC Archives] Green Arrow & Green Lantern

Message par Ares »

Strax a écrit :Merci Ares ! :-D
Mais de rien :)
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Archives] Green Arrow & Green Lantern

Message par Strax »

Ares a écrit :
Strax a écrit :Merci Ares ! :-D
Mais de rien :)
Si si, j'insiste ! :nanana
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [UC : DC Archives] Green Arrow & Green Lantern

Message par Ares »

D'accord, j'abdique :p :theflashh
Avatar du membre
Martianlegacy
Super Remarqué
Messages : 1282
Enregistré le : 23 avr. 2014 19:20
Localisation : Mars
Contact :

Re: [UC : DC Archives] Green Arrow & Green Lantern

Message par Martianlegacy »

Elles sont cool tes reviews Strax.

Tu aurait un blog ou autre chose où tu l'est as publiées pour que je poste des liens vers ces critiques ?
Image
:v2batgirl: Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! :v2harley:
http://dc-earth.fra.co/
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Archives] Green Arrow & Green Lantern

Message par Strax »

Merci Martianlegacy ! ^^
Non, je ne tiens pas de blog, toujours pas ! Je ne trouve pas le temps pour m'y mettre ! Mais le jour où ça arrivera, je mettrai le lien dans ma signature !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [UC : DC Archives] Green Arrow & Green Lantern

Message par BlueWarth »

Lecture en cours. De très bonnes choses et d'autres que je trouve moins bonnes, l'utilisation de Black Canary par exemple est parfois pas très bien exploité. De temps en temps la place de la femme aussi me fait un peu "tiquer". Mais remettons ça dans contexte de l'époque...
Image
Avatar du membre
Hulkoguy
Super Débrouillard
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 08:11
Localisation : Belgique

Re: [UC : DC Archives] Green Arrow & Green Lantern

Message par Hulkoguy »

Je l'avais acheté dès sa sortie française ( urban ) , et je dois dire que j'avais adoré ! Ce bouquin est une pure merveille tant il transpire les Etats-unis de l'époque. Moi qui ai aimé les mangas car ils laissaient entrevoir la culture et les valeurs japonaises, j'ai beaucoup aimé celui-ci pour ces mêmes raisons. La mécanique devient assez redondante vers la fin mais c'est efficace, le message passe.
Un gros kiff' à l'americaine pour ma part :greenlantern :greenarrow
« Il ne faut pas abuser de l’amère réalité mon garçon. Personnellement je n’y touche plus. Ça me gâche mes hallucinations »
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Archives] Green Arrow & Green Lantern

Message par Resendes »

Je ne vais pas faire un pavé pour donner mon avis sur un récit que j'ai lu en fin d'année 2016, mais j'ai été agréablement surpris. Non pas sur la qualité du titre en lui même, vu le nombre de critiques positives, mais sur ma lecture en elle même. Autant que j'ai pas de soucis avec le style de dessin de l'époque, autant la lecture est généralement plus compliqué. Bon certes c'est une époque plus différente avec le Silver Age mais Crisis on Infinite Earth Le Compagnon était très fatiguant à lire avec une narration loin d'être idéale actuellement (alors qu'elle devait être agréable à l'époque) et ce n'est pas sans me forcer que j'ai terminé ce pavé. Pour Green Arrow/Green Lantern tout s'est lu de manière agréable, sans accroche et surtout toujours avec envie et curiosité. Bref c'était très agréable à lire et c'était bon comme prévu.
Répondre