[UC : DC infinite] Harley Quinn Infinite

Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC infinite] Harley Quinn Infinite

Message par Resendes »

Harley Quinn Infinite Tome 1
Image
Scénario : STEPHANIE PHILLIPS
Dessins : RILEY ROSSMO

Si Harley Quinn revient à Gotham, c'est pour une seule raison : trouver la rédemption. Mais s'excuser ne suffit pas ! L'ancienne complice du Joker décide de s'allier à Batman et de jouer selon ses règles... Et quand les citoyens font justice eux-mêmes en s'attaquant aux anciens sbires de son Mister J, elle y voit l'occasion de faire ses preuves en aidant les clowns grâce à ses talents de psychiatre. Enfin, jusqu'à ce qu'Hugo Strange débarque avec le même programme, soutenu par le maire, et lui vole la vedette tout en partant à sa recherche... HARLEY QUINN, incarnée à l'écran par Margot ROBBIE, tient le rôle-titre du film THE SUICIDE SQUAD de James Gunn (réalisateur des GARDIENS DE LA GALAXIE), sorti dans les salles cet été !
  • Collection : DC infinite
  • Contient : Urban Legends #1, Harley Quinn Annual #1 and Harley Quinn #1-6
  • Pagination : 216 Pages
  • Prix : 18€
  • Sortie :25 février 2022
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Harley Quinn Infinite

Message par Resendes »

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Harley Quinn Infinite

Message par urbanvspanini10 »

A noter que c'est l'une des séries à profiter du mieux du relaunch puisqu'on s'éloigne des délires des séries New 52 et Rebirth (sans pour autant qu'elle perde son grain de folie), pour proposer une évolution du personnage qui s'adapte au contexte post-Joker War et avec une volonté de rédemption qui fait sens.

Voilà, si je devais conseiller une série Harley Quiin un jour, je recommanderais celle ci je pense. (A noter que je dis ça, maaaiisss j'ai pas lu plus loin que le 1er numéro :mrgreen:)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC infinite] Harley Quinn Infinite

Message par Resendes »

Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC infinite] Harley Quinn Infinite

Message par Resendes »

Harley Quinn Infinite Tome 2
Scénario : STEPHANIE PHILLIPS
Dessins : RILEY ROSSMO

Keepsake lève sa propre armée, Hugo Strange se déguise en Batman, et la ville se déchire littéralement sous la menace de l'État de terreur installé par L'Épouvantail. Pour remettre tout en ordre, Gotham peut compter sur Harley Quinn, son acolyte Kevin, et Gardener ! Bella Garten s'allie à la psychiatre pour retrouver la pièce manquante de son ancienne petite-amie, Poison Ivy, et aider à sauver la ville. Et pour affronter l'Épouvantail et Keepsake, elles auront besoin de toute l'aide possible : il est temps de rassembler les Sirènes de Gotham !
  • Collection : DC infinite
  • Contient : Harley Quinn #7-12
  • Pagination : 160 Pages
  • Prix : 16€
  • Sortie :17 juin 2022
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC infinite] Harley Quinn Infinite

Message par Resendes »

Image
C'est "sympathique" ! Pas forcément au niveau de mes attentes et à mon sens cela surf beaucoup sur la série animée avec de l'humour plus agréable que celui des N52 et Rebirth et une meilleur utilisation de l'univers (ici avec Strange notamment) et un meilleur fil conducteur et les dessins permettent de dynamiser l'action donc c'est un gros + et le numéro avec Ivy est aussi facile que choeutte. Bref pas vraiment une bonne série, mais à défaut d'avoir autre chose c'est nettement meilleur que les anciennes séries Harley.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC infinite] Harley Quinn Infinite

Message par Resendes »

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC infinite] Harley Quinn Infinite

Message par Resendes »

J'ai arrêté en plein tome 2 ... Déjà visuellement c'est juste pas possible, même si cela devrait changer de dessinateur, mais autant la forme n'est pas engageante autant le fond n'est pas mieux avec notamment une écriture niaise, qui prend tout par dessus la jambe au point de ridiculiser tous les protagonistes et de rendre Harley déplaisante.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC infinite] Harley Quinn Infinite

Message par Sasahara »

Resendes a écrit : 15 sept. 2022 16:19 J'ai arrêté en plein tome 2 ... Déjà visuellement c'est juste pas possible, même si cela devrait changer de dessinateur, mais autant la forme n'est pas engageante autant le fond n'est pas mieux avec notamment une écriture niaise, qui prend tout par dessus la jambe au point de ridiculiser tous les protagonistes et de rendre Harley déplaisante.
Tiens tu as bien changé d'avis par rapport au premier tome qui n'avait pas suscité le même rejet ! (je suis dans le même cas!)

On dit du mal des séries précédentes mais ça restait d'un niveau graphique agréable au minimum, ce qui est la moindre des choses pour une série populaire, tous publics, sur un personnage aussi connu . Si l'humour du duo Conner/Palmiotti a vite lassé, j'aime bien la fin de la série Rebirth quand ça a été repris par Sam Humphies (tomes 7 à 10 en gros).
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC infinite] Harley Quinn Infinite

Message par Resendes »

Ouais j'avais tenté de positivé le premier tome et il avait de bonnes idées .. La Strange est une parodie ..
Répondre