[UC : DC Chronicles] Batman Chronicles

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Chronicles] Batman Chronicles

Message par Resendes »

Batman Chronicles Tome 1
Scénario : FRANK MILLER, MIKE W. BARR
Dessins : DAVID MAZZUCCHELLI, JERRY BINGHAM

Après le départ de Dick Grayson, Batman se retrouve sans un Robin, jusqu'au jour où il croise la route de Jason Todd, un gamin des rues qui tente de lui voler les roues de sa Batmobile ! Après avoir défait une organisation criminelle, le Dynamique Duo est à nouveau réuni pour affronter les plus grandes menaces qui planent sur Gotham dont le Pingouin ou Gueule d'Argile.
  • Collection : DC Chronicles
  • Contient : Batman #402-414 + Batman Annual #11 + Batman Birth of the Demon HC
  • Pagination : 448 Pages
  • Prix : 35€
  • Sortie :18 février 2022
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [UC] Batman Chronicles

Message par Tommy »

Ce tome couvrirait l'année 1987 (en partie ?) et devrait contenir Year One et Son of the Demon.
En plus, on peut penser qu'on aura Batman #408-416 et peut-être du Detective Comics (qui contient Year Two, d'ailleurs)
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Elric
Super Débutant
Messages : 84
Enregistré le : 13 mai 2018 20:44

Re: [UC] Batman Chronicles

Message par Elric »

Oh celui là m'intéresse beaucoup, avec toutes ces annonces les mois de janvier et février vont faire mal au portefeuille...
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC] Batman Chronicles

Message par Resendes »

Tommy a écrit : 01 oct. 2021 15:22 Ce tome couvrirait l'année 1987 (en partie ?) et devrait contenir Year One et Son of the Demon.
En plus, on peut penser qu'on aura Batman #408-416 et peut-être du Detective Comics (qui contient Year Two, d'ailleurs)
Beaucoup de redite donc ... Espérons que ce soit une véritable Intégrale façon Marvel avec d'autres à suivre et pas seulement un simple essai .. J'adorerais un truc comme Panini façon DC.
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [UC] Batman Chronicles

Message par Tommy »

Oui, ce sera essentiellement de la réédition. Mais comme Urban le "vend" comme un tome 1 nommé "1987" on peut penser que leur plan est de poursuivre si le succès est au rendez-vous.
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
En ligne
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [UC] Batman Chronicles

Message par Enedred »

Resendes a écrit : 01 oct. 2021 16:04 Espérons que ce soit une véritable Intégrale façon Marvel avec d'autres à suivre et pas seulement un simple essai .. J'adorerais un truc comme Panini façon DC.
Si c'est le cas, je croise tellement les doigts pour qu'en cas de succès ils s'attaquent à d'autres personnages (Green Lantern au pif ^^'). Bon, ça fait beaucoup de "si", mais je garde espoir :D
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC] Batman Chronicles

Message par Resendes »

Ah mais clairement ça serait génial d'avoir des intégrales de pleins de personnages et de Team comme Panini !
Je me met à rêver d'intégrale Nightwing, Aquaman ou encore Green Arrow :')

Tommy a écrit : 01 oct. 2021 16:58 Oui, ce sera essentiellement de la réédition. Mais comme Urban le "vend" comme un tome 1 nommé "1987" on peut penser que leur plan est de poursuivre si le succès est au rendez-vous.
Malheureusement connaissant Urban ce ne serait pas la première fois :/
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC] Batman Chronicles

Message par Resendes »

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC] Batman Chronicles

Message par Resendes »

J'avouerais être énormément curieux de cette parution Urban donc voici le sommaire :

- Batman #402 #403 de Max Allan Collins et dessinés par Starlin de Décembre 86 à Janvier 87
- Batman #404 à #407 inclus c'est Batman Year One de Miller et Dave Mazzucchelli
- Batman #408 à #412 inclus c'est la suite du run de Max Allan Collins avec notamment la première apparition de Jason Todd dans le #408 et après son entrainement avec Dick
- Batman #413 de Joe Duffy et #414 qui est le premier numéro du duo Starlin/Aparo
- Batman Annual #11 de Alan Moore et George Freeman avec ClayFace
- Batman Birth of the Demon HC de Dennis O'Neil et Mike W. Barr qui comprend : Batman: Son of the Demon & Batman: Son of the Demon & Batman: Bride of the Demon


J'avouerais que personnellement ça me fait rêver de pouvoir avoir ça en VF même si certaines histoires sont des rééditions, il y a de l'inédit et il y aura BEAUCOUP d'inédit si ça fonctionne bien !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Chronicles] Batman Chronicles

Message par Resendes »

Repoussé au 22/04
Répondre