[UC : DC Black Label] The Joker : Killer Smile

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Black Label] The Joker : Killer Smile

Message par Resendes »

Effectivement ça va un peu trop vite mais ceci dit je préfère encore ça qu'une série qui se rallonge artificiellement avec un faux rythme. Même si je comprends ta déception en ce sens.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [UC : DC Black Label] The Joker : Killer Smile

Message par Brutal Destr0y333r »

Ah bah oui c'est sûr si c'est rallonger juste pour rallonger les numéros, aucun intérêt. Mais moi je parle d'un truc qui a du sens.
Genre développer le personnage de Ben, sa vie de famille. son revirement. Comprendre comment il a développé une schizophrénie aussi aigue.
Bref poser les choses pour qu'elles aient du poids. Pas juste proposer une histoire intéressante mais en avance rapide.
Purée je suis vénèr alors que j'ai même pas détesté ma lecture :mrgreen:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Black Label] The Joker : Killer Smile

Message par Resendes »

Aha :mrgreen:
Ceci dit je trouve que la fameuse révélation est bien géré et que mettre ce rythme rapide est voulu dans le sens où :
Si l'histoire avait traîné en racontant sa vie quotidienne on aurait remarqué des changements et que c'était plus que quelques semaines. Alors que ça arrive vite pour le lecteur mais aussi pour le personnage car il est dans un tel déni qu'il ne remarque pas les 3 ans. Rallonger ça aurait perdu de son impact émotionnel et scénariste à mon sens.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [UC : DC Black Label] The Joker : Killer Smile

Message par Brutal Destr0y333r »

Je suis plutôt d'accord pour la révélation. Au début ça m'a choqué genre "mais sérieux vous perdez même pas de temps vous gâchez votre twist tout de suite ?!" mais avec du recul, c'est plutôt une bonne chose. Je pense que c'est surtout la suite qui aurait du creuser ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Black Label] The Joker : Killer Smile

Message par Resendes »

Effectivement et surtout la dernière partie avec Bruce.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [UC : DC Black Label] The Joker : Killer Smile

Message par Brutal Destr0y333r »

Ouais j'ai pas su saisir à quel point il fallait rattacher ce récit au reste mais j'avoue que c'est la parti qui m'a le plus plu.
Avatar du membre
Antwan
Super Entrainé
Messages : 361
Enregistré le : 10 juil. 2014 19:39
Localisation : Suisse

Re: [UC : DC Black Label] The Joker : Killer Smile

Message par Antwan »

Je viens de le lire, j'ai apprecié, mais en effet ça va assez vite. Pour la partie sur Bruce, je n'ai pas compris si c'était une hallucination ou la réalité le Bat-signal me fait dire aue c'est la réalité, mais la présence de Gordon et Martha m'a mit un doute (maintenant que j'y pense, je ne sais pas si on voit les deux en même temps.
"Breathe it in .. That's fear"
Répondre