[UC : DC Rebirth] Batman - Detective Comics

Avatar du membre
Créneau
Super Gringalet
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2015 11:50

Re: [UC : DC Rebirth] Batman - Detective Comics

Message par Créneau »

Oui ce lien de famille entre Batman et Batwoman me fait toujours un peu tiquer aussi...
Mais c'est comme ça, un auteur a introduit l'idée dans la série Batwoman des New 52 et depuis c'est devenu canon, maintenant il faut composer avec :/
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [UC : DC Rebirth] Batman - Detective Comics

Message par Parademon »

Mais surtout que c'est fait de manière ridicule...
Batman : "Rejoins ma team"
Batwoman : "nope"
Batman: "si"
Batwoman : "toujours pas"
Batman : "je suis ton cousin, je suis Bruce Wayne"
Batwoman : "jle savais déjà, mais ok"
Reptile
Super Gringalet
Messages : 15
Enregistré le : 18 sept. 2016 15:57

Re: [UC : DC Rebirth] Batman - Detective Comics

Message par Reptile »

Oh bah non les conditions pour qu'elles suivent Bruce sont un peu plus élaborées que ça, elle ne voulait surtout pas être sous ses ordres mais qu'il lui laisse la marge de manœuvre necessaire pour entrainer l'équipe, ce que Batman est incapable de faire selon lui...
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: [UC : DC Rebirth] Batman - Detective Comics

Message par GeronoHous »

Bon...

Ayant commencé le run de King vu les retours qu'il y avait sur ce forum, ben j'en ai était relativement déçu pour tout dire.

Je voulais donc savoir si Detective Comics était une bonne série? Je sais que c'est un disciple à Snyder qui s'en occupe et comme je n'ai pas été un fan de Batou N52 je me pose la question!

SVP j'ai besoin de ma dose de Batman la!!
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] Batman - Detective Comics

Message par jb681131 »

GeronoHous a écrit : 27 août 2018 08:38 Bon...

Ayant commencé le run de King vu les retours qu'il y avait sur ce forum, ben j'en ai était relativement déçu pour tout dire.

Je voulais donc savoir si Detective Comics était une bonne série? Je sais que c'est un disciple à Snyder qui s'en occupe et comme je n'ai pas été un fan de Batou N52 je me pose la question!

SVP j'ai besoin de ma dose de Batman la!!
Detective Comics n'est pas ouf, mais ça reste mieux que Batman.
Quand à All-Star Batman, ça comment toujours bien et ça la suite est très mal mené. Par contre il y a un "back-up" dans les "All-Star" et j'aime beaucoup.
Contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé le crossover "La Nuit des Monstres".
Reptile
Super Gringalet
Messages : 15
Enregistré le : 18 sept. 2016 15:57

Re: [UC : DC Rebirth] Batman - Detective Comics

Message par Reptile »

Bah moi j'aime bien Detectie Comics et Batman (plus le deuxième que le premier d’ailleurs je pense..).

Je trouve pas All Star si naze que ça aussi, c'est plus rock & roll mais ça m'a pas gêné
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Batman - Detective Comics

Message par urbanvspanini10 »

GeronoHous a écrit : 27 août 2018 08:38
Je voulais donc savoir si Detective Comics était une bonne série? Je sais que c'est un disciple à Snyder qui s'en occupe et comme je n'ai pas été un fan de Batou N52 je me pose la question!

SVP j'ai besoin de ma dose de Batman la!!
Alors je pense que Detectivs Comics peut te plaire si tu veux du Batman Classique, mais Batman n'est pas le seul personnage de la série (il tient pas forcément le rôle principale).
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: [UC : DC Rebirth] Batman - Detective Comics

Message par GeronoHous »

Oui d'après ce que j'ai vu il est plus là en tant que mentor pour gérer une équipe dirigé par Batwoman?

Le speech me plait assez et si le Batman est plus classique ca me correspond bien aussi!

Je vais sans doute en feuilleter un ou deux en librairie avant de voir si je me lance ou pas!

Sachant qu'il va y avoir le numéro #1000 qui arrive aussi non? Qqch de prévu?
Reptile
Super Gringalet
Messages : 15
Enregistré le : 18 sept. 2016 15:57

Re: [UC : DC Rebirth] Batman - Detective Comics

Message par Reptile »

Sur Detective Comics on est sur une menace qui touche tout Gotham, sur Batman on est sur une problématique plus terre à terre...
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Batman - Detective Comics

Message par urbanvspanini10 »

GeronoHous a écrit : 28 août 2018 08:23 Sachant qu'il va y avoir le numéro #1000 qui arrive aussi non? Qqch de prévu?
Pour l'instant en VO rien de prévu.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre