[UC : DC Classiques] Batman No Man's Land

Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

[UC : DC Classiques] Batman No Man's Land

Message par AAAAAq »

Image
Scénario: Collectif – Dessin: Collectif

Ravagée par un tremblement de terre, Gotham City est également abandonnée par les autorités gouvernementales qui l’isolent du reste des États Unis. Des mois plus tard, Batman revient à Gotham, décidé à reprendre la ville en mains. Mais celle-ci est découpée en fiefs régis par ses pires ennemis… Contenu : No Man’s Land #1, Shadow of the Bat #83, Batman#563, Detective Comics#730, Azrael#52, Legends of the Dark Knight#116, Shadow of the Bat #84, Batman#564, Detective Comics#731, Legends of the Dark Knight #117, Shadow of the Bat #85, Batman#565, Detective Comics#732, Batman Chronicles#16

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Genre:

Collection: DC Classiques

Date de sortie: 11 avril 2014

Pagination: 0 pages

ISBN: 9782365773355

Format:

Prix: 28.00 €
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [UC : DC Classiques] Batman No Man's Land

Message par TheRiddler »

Je suis ravi qu'ils rééditent cet immense cross-over, je vais sauter sur les volumes!
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [UC : DC Classiques] Batman No Man's Land

Message par Biggy »

Un plaisir partagé^^
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [UC : DC Classiques] Batman No Man's Land

Message par Vinch »

J'ai hâte de découvrir cette histoire^^ Elle à déjà été édité en VF par le passé?
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [UC : DC Classiques] Batman No Man's Land

Message par TheRiddler »

aketos a écrit :J'ai hâte de découvrir cette histoire^^ Elle à déjà été édité en VF par le passé?
Jamais encore! Comme Knightfall!
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [UC : DC Classiques] Batman No Man's Land

Message par Vinch »

TheRiddler a écrit :
aketos a écrit :J'ai hâte de découvrir cette histoire^^ Elle à déjà été édité en VF par le passé?
Jamais encore! Comme Knightfall!
Merci Urban donc^^
Avatar du membre
minibec
Super Expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 15 janv. 2013 09:36
Localisation : Drancy

Re: [UC : DC Classiques] Batman No Man's Land

Message par minibec »

pareil je prend dès la sortie
Image
Avatar du membre
Bathom-04
Super Remarqué
Messages : 1095
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Contact :

Re: [UC : DC Classiques] Batman No Man's Land

Message par Bathom-04 »

On entend tout le temps parler de cet event dans les bd batman que je me sens obligé de le prendre ! En tout cas la couverture ( provisoire) est très belle !
Image
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [UC : DC Classiques] Batman No Man's Land

Message par TheRiddler »

Bathom-04 a écrit :On entend tout le temps parler de cet event dans les bd batman que je me sens obligé de le prendre ! En tout cas la couverture ( provisoire) est très belle !
Mais paradoxalement, par rapport à l'ampleur de l'événement, il n'y a eu que peu de modifications à la continuité! On peut y voir un des facteurs qui a mené Lex Luthor sur la route de la présidence, et ya aussi le Joker qui fait le con à la fin en tuant
no spoil les mecs, la curiosité est un vilain défaut
, mais pour un event qui aura mis Gotham à genoux, la ville s'en tire bien au final!
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [UC : DC Classiques] Batman No Man's Land

Message par DarkChap »

C'est un gros event donc forcément, c'est inégal mais j'en garde une opinion générale assez bonne.
Dans la forme, c’est un crossover assez particulier car ne suivant pas une intrigue permanente mais posant plutôt un cadre, un nouveau statu quo et laissant tout un tas d’intrigues pas particulièrement connectées se développer. C’est une façon de faire intéressante et ça permet aux auteurs d'explorer le statu quo dans toute sa mesure, en multipliant de petits récits avec un début et une fin.
Ce que ça signifie aussi, c'est que ça a ses lenteurs, que parfois ça se perd en route et qu'en manque d'inspiration, ça se répète.
Après, quand c'est bon, c'est très bon. Sans surprise, Rucka, Dixon, Puckett et O’Neil s’en tirent très bien, Rucka en particulier.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Répondre